Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Volant 3 ou 4 branches pour E36...


Invité §New002ND

Messages recommandés

Invité §New002ND

Salut à tous!

 

Voici ma nouvelle (si on peut parler de nouvelle...) voiture:

 

newera_1093036503_ma325td.jpg.19fa50082cf7f789af6b4fe32facd255.jpg

 

Caracteristiques:

325td, 07/93, 208mkm, 4800euros.

Pompe injection neuve, amortisseurs neufs, pneus recents.

Pas de carnet...donc seul le temps me dira si j'ai fait une erreur ou pas.

 

Première surprise, PAS D'ESSUIE GLACE ARRIERE!!

Deuxieme chose, j'ai un volant 4 branches que je trouve laid! voyez vous-même:

 

newera_1093037203_image_00004.jpg.093ecae68b0d75e4ed08859832902012.jpg

 

Le 3 branches, c'est suivant l'année, le modèle ou la finition???

Où peut-on en trouver? que dans les casses??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla542Kv

Même pas les breaks ? Tu viens de me mettre un doute ...

 

En tout cas sur un coupé/berline cela serait super moche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Même pas les breaks ? Tu viens de me mettre un doute ...

 

En tout cas sur un coupé/berline cela serait super moche :)

Si juste les breaks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New002ND

 

Extrema38, j'adore ton volant!! On echange!! j'en veux un comme ça! (mais pas cher...)

 

C'est quoi ton modèle et ta finition, on dirait que sur la photo ta la clim donc pack?

 

Pour le volant, c'est peut-être en fonction des trois élements, année, modèle et finition!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve466xZ

Extrema38, j'adore ton volant!! On echange!! j'en veux un comme ça! (mais pas cher...)

 

 

Pour le volant, c'est peut-être en fonction des trois élements, année, modèle et finition!!

 

Sur les E30 y'a ce volant 3 branches, va dans une casse (y'aura surement une vielle E30 en train de rouiller sur place, comme par chez moi), et HOP ! tu lui prend son volant, tu l'installes sur la tienne et le tour est joué !

 

Edit : un 3 branches existe aussi pour ton modele, il fera plus moderne et l'adaptation n'en sera que plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Personnellement je préfère le 3 branches (visuellement parlant).

Et puis ça ne doit pas être trop compliqué à changer je pense, apparemment il n'y a pas d'airbag :bah:

Si tu veux le changer, fonce, ça ne doit pas être trop cher dans une casse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrema38, j'adore ton volant!! On echange!! j'en veux un comme ça! (mais pas cher...)

 

C'est quoi ton modèle et ta finition, on dirait que sur la photo ta la clim donc pack?

 

Pour le volant, c'est peut-être en fonction des trois élements, année, modèle et finition!!

[/quotemsg]

 

Le volent doit etre en fonction du model voir finition mais pas de l'années vu que la mienne a pil poil un ans de plus.

La mienne est un coupé 325i et je ne connais pas les finition et pack de l'epoque, j'ai juste cuir et clim.

Mais si j'avais ton volent je le changerais car sa doit pas etre bien chère en casse :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...