Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut s'inscrire pour Reims ? Ou juste dire ok sur le post adéquat ?

 

 

Edit : je galère à citer le post avec l'iphone... (de JO qui parle de Reims)

Ton nom, ta voiture, resto ou pas et le nombre de personne(s). Et tout ça sur le topic dédié :jap:

 

Salut Futur,

 

 

Oui ma A5 je l'ai toujours, elle est garée à la maison, je suis au taf là en ce moment. Et, pour les conditions c'était 50% maintenant pour la réserver donc 3000€ que j'ai payé en chèque de banque et le reste de la soulte à réception de la livraison soit entre le 5 et 10 Septembre en fonction de mon emploi du temps. Mais bon un voyant qui s'allume c'est pas bon signe, j'aime pas ça et je ne veux pas une autre c'est celle là que je veux donc ça me ferait chier de la louper :p pour des conneries pareilles surtout que j'ai déjà des fonds pour elle.

 

 

 

Ok donc 2 possibilités de toute façon,

 

Après réparation, tu prendras ou tu prendras pas...

 

Selon le degré du problème (parfois c'est rien, parfois c'est la misère :ddr: ) tu seras fixé de toute manière. Si c'est la même que JO, c'est pas un modèle unique, la preuve Jo l'a aussi :p

 

Je prendrai pas le risque sous prétexte qu'elle est magnifique et presque unique. D'abord son état et après l'esthétique.

 

D'ailleurs tu peux en dire plus sur l'année, kilométrages, options etc même photos momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

Si si, la mienne est unique :o

Donc on a :

 

Finition Sline plus : intérieure + extérieure

Toit ouvrant panoramique :)

Feux de jour- détecteur de pluie et de luminosité

GPS MMI 2G

Drive sélect

Cuir full

Commande volant

Rétros automatiques et dégivrables

Jantes en 19" style RS6

Regul vitesse

 

Pour les photos, je n'ai que celle de l'annonce quand elle était encore en ligne pour le moment.

 

 

 

 

 

Drive Select :w: tu me l'avais pas dit. Je note quelques différences intérieurs (sans parler du cuir). Etc, le volant.

 

Par contre les barrettes chromées sur la calandre, bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

et donc tu la touche a combien si c est pas indiscret?

 

 

Je la touche 6500€ plus ma A5 (carte grise non incluse) avec une garantie de 6 mois dessus.

donc en tout ça fait combien?

 

 

8000€ clé en main : carte grise + garantie 12 mois + Ma A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Jo, Les barrettes je vais les virer direct, ça fait trop quiche je trouve.

Drive sélect je savais pas à l'époque quand je t'en avais parle c'est en structant les photos que je l'ai vu :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de kilomètres a t elle ?

 

 

115.000 km non évolutif vue qu'elle est posée :)

 

 

 

Ah ouai comme même :o

 

T'as demandé à checker les pièces d'usures, freins, amortissement, etc? Car 115000 c'est une période de frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

donc en tout ça fait combien?

 

 

8000€ clé en main : carte grise + garantie 12 mois + Ma A5

t aurais pas eu meilleur compte de revendre ton a5 a part?

 

 

Oui sans doute, d'ailleurs si ça ne se conclut pas. C'est ce que je ferai.

Mais j'ai pas le temps pour ça honnêtement c'est pourquoi je choisi la facilité de reprise. Entre la pose d'annonce, faire les visites, les plaisantins..et l'administratif pas trop le temps. Mais comme si si jamais ça ne se conclut pas je le ferai comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

combien de kilomètres a t elle ?

 

 

115.000 km non évolutif vue qu'elle est posée :)

 

 

 

Ah ouai comme même :o

 

T'as demandé à checker les pièces d'usures, freins, amortissement, etc? Car 115000 c'est une période de frais...

 

 

Justement c'est ce que l'on est entrain de checker en ce moment ensemble là. D'où la livraison repoussée à septembre. Je pouvais la récupérer depuis 3 jours à vrai dire mais en demandant conseil à JOTDI justement, j'ai revu certains points mécaniques avec eux.

Aujourd'hui je sais que les 4 pneus vont être changé à leur frais ainsi que les plaquettes de frein.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t aurais pas eu meilleur compte de revendre ton a5 a part?

 

 

Oui sans doute, d'ailleurs si ça ne se conclut pas. C'est ce que je ferai.

Mais j'ai pas le temps pour ça honnêtement c'est pourquoi je choisi la facilité de reprise. Entre la pose d'annonce, faire les visites, les plaisantins..et l'administratif pas trop le temps. Mais comme si si jamais ça ne se conclut pas je le ferai comme cela

il te la reprenne combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

uniquement sur du mécanique et 6 mois avec possibilité d'extension à 12 voir 24 mois, je ne prendrai que 12 mois de toute façon. Et ils bossent avec des garages Parisiens donc pas obliger de se taper l'aller -retour en cas de problème.

 

oui c'est une import, c'est fou ça tout de même parce que tous les blocs 3.2 sont à 90% des imports

et donc tu la touche a combien si c est pas indiscret?

 

 

 

Je la touche 6500€ plus ma A5 (carte grise non incluse) avec une garantie de 6 mois dessus.

donc en tout ça fait combien?

 

 

 

8000€ clé en main : carte grise + garantie 12 mois + Ma A5

t aurais pas eu meilleur compte de revendre ton a5 a part?

 

 

 

Oui sans doute, d'ailleurs si ça ne se conclut pas. C'est ce que je ferai.

Mais j'ai pas le temps pour ça honnêtement c'est pourquoi je choisi la facilité de reprise. Entre la pose d'annonce, faire les visites, les plaisantins..et l'administratif pas trop le temps. Mais comme si si jamais ça ne se conclut pas je le ferai comme cela

il te la reprenne combien?

 

 

T'es de la Gestapo ou quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

non je veux savoir combien il reprenne son a5 car a mon avis il se fait n**er par la cc

 

bof bof ! ils me la reprennent 14.000€ au prix de la côte argus en gros (14.890€) ne pas oublier que j'ai le bas de caisse avant gauche enfoncé à cause de Madame

 

et la A4 était à 19990€, après négoce, la soulte revue à 6500€ + "garantie incluse de 6 mois" (ils changent les 4 pneus + plaquettes de freins et s'occupent de la carrosserie).

 

Peut être en la vendant seul j'aurai eu plus ou pas je ne sais pas, une motorisation comme cela avec le même équipement tourne à 20K€ environ en fonction du Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je veux savoir combien il reprenne son a5 car a mon avis il se fait n**er par la cc

 

bof bof ! ils me la reprennent 14.000€ au prix de la côte argus en gros (14.890€) ne pas oublier que j'ai le bas de caisse avant gauche enfoncé à cause de Madame

 

et la A4 était à 19990€, après négoce, la soulte revue à 6500€ + "garantie incluse de 6 mois" (ils changent les 4 pneus + plaquettes de freins et s'occupent de la carrosserie).

 

Peut être en la vendant seul j'aurai eu plus ou pas je ne sais pas, une motorisation comme cela avec le même équipement tourne à 20K€ environ en fonction du Km.

 

 

 

 

20ke après négoc pour une A4 V6 essence invendable en France et de 115000 bornes?

 

Elle est de quelle année j'ai pas suivi? Si après 2010 OK sinon ca me parait un peu cher surtout ne venant pas d'une concession Audi et sans garantie solide...

 

En tous cas pour ce prix là mets le paquet dans le changement des pièces et entretien complet à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non de 2009 ;) en plus je la prends pas pour la revendre celle là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non de 2009 ;) en plus je la prends pas pour la revendre celle là :)

 

 

 

Esthétiquement parlant en tous cas elle est top :bien:

 

 

Oui esthétiquement elle est vraiment top c'est vraiment pourquoi je veux pas la louper.

À part elle, rien d'autre ne m'excite chez Audi... À part les RS bien évidemment.

Je croise les doigts pour qu'il y ait pas de couilles dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

chez Audi y a vraiment rien d'excitant honnêtement (à part RS off course) et puis pour dire vrai des A5 y'en a à tous les coins de rue de nos jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:cry:

 

putain, mon commercial vient de m'appeler, ils ont toujours pas réussi à trouver le problème avec le voyant sur le tableau de bord mais ils y travaillent activement selon ses dires. :( ça fait vraiment chier cette merde.... putain je vais faire une dépression à cause de cette bagnole. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Allons garçon pas pour une auto ;)

 

 

tu es sûr qu'il y ait une panne dessus ou il te fait languir car en parallèle qq ré-enchérit :ange: ?!?!

 

 

À part ça, elle est chez audi ou leur atelier ?

 

Bah le truc c'est que je veux vraiment changer et c'est la seule de chez Audi qui me fait bander bordel :cry: , à part elle, il y a la série 6 de BMW ou la coupé classe E de mercedes en 350CGI 7Gstronic qui me font de l'effet, même si l'histoire des places à l'arrière refera son apparition. Mais j'aimerai rester chez Audi si c'est possible.

 

:??: bordel ils m'ont encaissé mon acompte de 3000€...s'ils font ça, je les attaque en justice ouais et demande dommages et intérêts juste pour les faire chier.... s'ils savent qu'ils peuvent pas tenir leur engagement qu'ils vendent pas et n'encaissent pas le fric des gens.

 

à leur atelier pas chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Une fois le chèque de banque établie l'argent sort de ton compte et non pas à l'encaissement comme un chèque classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'étais comme toi, j'avais une bmw coupé et avec la venue des enfants ce fut mort :\

 

J'ai cherché une 4 portes voir 5... ayant un moteur sympa assez optionnée et bien entretenue... presque 6 mois de recherche.

 

Ne te presse pas sur la 1ere parce qu'elle est jolie ( même si elle l'est). Comme par hasard un témoin allumé la veille :( je dis pas qu'ils sont pas pro. ou mal attentionnés mais ça fiche bien.

 

Si le commercial est sympa ne te fais pas "pote" avec lui reste un client qui a versé un acompte et qui veut savoir si elle est vendable et surtout.... fiable ;)

 

Je t'assure, des autos il y en a, si pas celle la, ça sera une autre beaucoup mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Alors j'étais comme toi, j'avais une bmw coupé et avec la venue des enfants ce fut mort :\

 

J'ai cherché une 4 portes voir 5... ayant un moteur sympa assez optionnée et bien entretenue... presque 6 mois de recherche.

 

Ne te presse pas sur la 1ere parce qu'elle est jolie ( même si elle l'est). Comme par hasard un témoin allumé la veille :( je dis pas qu'ils sont pas pro. ou mal attentionnés mais ça fiche bien.

 

Si le commercial est sympa ne te fais pas "pote" avec lui reste un client qui a versé un acompte et qui veut savoir si elle est vendable et surtout.... fiable ;)

 

Je t'assure, des autos il y en a, si pas celle la, ça sera une autre beaucoup mieux :jap:

 

le truc c'est que je suis en mode changement donc tant que je change pas, je vais rester en alerte. :p le pire c'est que j'ai hésité avec une autre parce que je voulais rester chez Audi et là ces cons merdent comme ça.

D'ailleurs je descend à Nice demain soir pour aller voir de mes yeux cette histoire ça commence à bien faire là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons garçon pas pour une auto ;)

 

 

tu es sûr qu'il y ait une panne dessus ou il te fait languir car en parallèle qq ré-enchérit :ange: ?!?!

 

 

À part ça, elle est chez audi ou leur atelier ?

 

Bah le truc c'est que je veux vraiment changer et c'est la seule de chez Audi qui me fait bander bordel :cry: , à part elle, il y a la série 6 de BMW ou la coupé classe E de mercedes en 350CGI 7Gstronic qui me font de l'effet, même si l'histoire des places à l'arrière refera son apparition. Mais j'aimerai rester chez Audi si c'est possible.

 

:??: bordel ils m'ont encaissé mon acompte de 3000€...s'ils font ça, je les attaque en justice ouais et demande dommages et intérêts juste pour les faire chier.... s'ils savent qu'ils peuvent pas tenir leur engagement qu'ils vendent pas et n'encaissent pas le fric des gens.

 

à leur atelier pas chez Audi.

 

 

 

 

 

Pour être amateur de 6 cylindres, je ne me vois absolument pas au volant d'une E350CGI :non: J'ai fait 1/2 erreur en passant sur une 630i, pas 2 fois. Superbes voitures toutes les 2, équipement royal mais alors dans le genre aseptisée... La E350CGI est réputée inaudible et quand on voit le prix exorbitant d'un échappement sport là dessus... Je préfère encore rouler en E350CDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons garçon pas pour une auto ;)

 

 

tu es sûr qu'il y ait une panne dessus ou il te fait languir car en parallèle qq ré-enchérit :ange: ?!?!

 

 

À part ça, elle est chez audi ou leur atelier ?

 

Bah le truc c'est que je veux vraiment changer et c'est la seule de chez Audi qui me fait bander bordel :cry: , à part elle, il y a la série 6 de BMW ou la coupé classe E de mercedes en 350CGI 7Gstronic qui me font de l'effet, même si l'histoire des places à l'arrière refera son apparition. Mais j'aimerai rester chez Audi si c'est possible.

 

:??: bordel ils m'ont encaissé mon acompte de 3000€...s'ils font ça, je les attaque en justice ouais et demande dommages et intérêts juste pour les faire chier.... s'ils savent qu'ils peuvent pas tenir leur engagement qu'ils vendent pas et n'encaissent pas le fric des gens.

 

à leur atelier pas chez Audi.

 

 

 

 

 

Pour être amateur de 6 cylindres, je ne me vois absolument pas au volant d'une E350CGI :non: J'ai fait 1/2 erreur en passant sur une 630i, pas 2 fois. Superbes voitures toutes les 2, équipement royal mais alors dans le genre aseptisée... La E350CGI est réputée inaudible et quand on voit le prix exorbitant d'un échappement sport là dessus...

sur la 6 faut taper dans du v8 minimum je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...