Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale350Ng

ohhhh Danny, comment vas-tu ? revenu de vacances à ce que je vois.

292 CV quand même dans le E contre 265 CV dans l'A5 niveau perf selon Zeperf c'est sensiblement pareil :)

 

belle présentation oui, mais la section Mercedes semble bien morte :non: .....

 

On viendra y troller ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On viendra y troller ! :w:

 

évidemment en mode taliban Audi :lol:

 

 

On ira la réveiller cette seXion 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

Gaffe, vous devenez BMistes dans le comportement... jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

On a perdu pas mal d'étoiles dans la seXion à étoile justement jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

On viendra vous filer un coup de main si besoin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

 

 

Gaffe, vous devenez BMistes dans le comportement... jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif

On a perdu pas mal d'étoiles dans la seXion à étoile justement jacksparrow.gif.afddb64b25d880b785555bf577712dde.gif

 

On viendra vous filer un coup de main si besoin :o

 

Être ex taliban BMW ça laisse des marques ! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Achat de quelques produits sur maniac auto pour nettoyage carrosserie, jantes, intérieur et compartiment moteur aujourd'hui, avant de ramener l'Audi en reprise Jeudi.

 

Merci à Jo pour avoir peaufiné ma liste de produits.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ben dit donc je pars en vacances et Mr change sa A5 contre une E coupé :o

Perso je préfère largement le fast lift de la new E coupé :love: plus agressive :) sinon l'ancienne est élégante mais moins sportive que ton A5 il me semble :o

Fait nous une belle présentation ;)

 

ohhhh Danny, comment vas-tu ? revenu de vacances à ce que je vois.

292 CV quand même dans le E contre 265 CV dans l'A5 niveau perf selon Zeperf c'est sensiblement pareil :)

 

belle présentation oui, mais la section Mercedes semble bien morte :non: .....

 

Normal :o j'y suis plus :W

La section Audi n'était pas un ex de gaieté non plus avant que j'y mette mes pieds :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jos - Je sors du mode sous marin :D

 

J'ai un peu suivi tes zaventures, c'est cool t'as l'air d'être un nouveau membre vraiment passioné et intelligent, ça fait plaisir.

Pour ton A4 cramée, c'est un mal pour un bien. Ta E350 est super, tu vas en profiter. J'avais aussi trouvé un Q7 avec cet intérieur exclusive noir et blanc super sympa mais idem que toi: 0 entretien, allemagne qui était en fait un réimport italien... Bref j'avais plus qu'à amener le couscous on avait la guez.

 

Je viendrai aussi te pourrir avec des liens halakon chez les vioc' de la seXion d'à côté. Quoique je l'aime bien cette sexion, on avait vendu la E320 à travers le daubic à un membre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Le Big Ben :wahoo:

 

Merci super sympa comme message.... J'ai également suivi en sous marin quelques uns de tes topics, avec des voitures très sympas au passage :dtc:

 

Ouais pour la A4 bon bah c'est pas grave, c'est juste le billet d'avion...etc qui m'a fait un peu chier mais bon.

 

Normalement, je récupère ma nouvelle guez demain midi, là je suis arrivé à Lyon pris la route ce matin à 9H... Rouler pépère pour pas avoir d'embrouilles....

Merci encore pour ton message et n'hésite pas à venir poster dans mon daubic chez Merco, cette seXion à l'air morte un truc de ouf par rapport à Audi ou Béhème

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Le Big Ben :wahoo:

 

Merci super sympa comme message.... J'ai également suivi en sous marin quelques uns de tes topics, avec des voitures très sympas au passage..... (Putain de correcteur IPhone de merde)

 

Ouais pour la A4 bon bah c'est pas grave, c'est juste le billet d'avion...etc qui m'a fait un peu chier mais bon.

 

Normalement, je récupère ma nouvelle guez demain midi, là je suis arrivé à Lyon pris la route ce matin à 9H... Rouler pépère pour pas avoir d'embrouilles....

Merci encore pour ton message et n'hésite pas à venir poster dans mon daubic chez Merco, cette seXion à l'air morte un truc de ouf par rapport à Audi ou Béhème

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Smiley "DTC" à supprimer dans mon post précédent... Putain d'iPhone de merde avec son correcteur à la con... Désolé Bigben... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Le Big Ben :wahoo:

 

Merci super sympa comme message.... J'ai également suivi en sous marin quelques uns de tes topics, avec des voitures très sympas au passage

 

Ouais pour la A4 bon bah c'est pas grave, c'est juste le billet d'avion...etc qui m'a fait un peu chier mais bon.

 

Normalement, je récupère ma nouvelle guez demain midi, là je suis arrivé à Lyon pris la route ce matin à 9H... Rouler pépère pour pas avoir d'embrouilles....

Merci encore pour ton message et n'hésite pas à venir poster dans mon daubic chez Merco, cette seXion à l'air morte un truc de ouf par rapport à Audi ou Béhème

 

:D

 

 

Ca va juste avec l'âge moyen des clients :ange:

T'inquiète on va remotiver tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

LOL

 

 

PS : on peut pas éditer ou corriger un message quand on l'envoie depuis l'iPhone ? :int: Putain c'est nul ça :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un poste sur les classes A 250, où ça achète sec dans les 20-30 :ange:

 

 

C'est quand même une caisse faite pour eux. J'ai légèrement dépassé les 30 mais cette caisse ne m'attire pas du tout (a part peut être en AMG et encore). Je la trouve jolie mais je ne me vois pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bon choix cette E :jap:

 

 

Par contre garder l'a5 que 3 mois, ça illustre bien à quel point la conduite est insipide et neutre chez audi e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Oui c'est ce que je dis pour la classe A. De manière générale, c'est la seule caisse qu'on peut se payer neuve chez merco à cet âge.

Une 250 sport neuve (ce qui représente une bonne partie du sujet) faut avoir les biff quand même...

Ou aimer le bonhomme vert :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Triste vie...

Tu me diras, on s’endette pas (vs anglo sax) pour les études... autant tout donner pour la caisse :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...