Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Mon A5 V6 3.2FSI


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

josman,tu est sur nice ou dans la région la ?si oui on peut boire un coup

 

 

 

Je suis dans la région Chris, on se boit un coup demain pas de soucis j'ai ton numéro de toute façon. Ce soir je t'aurai bien appelé mais je suis MORT de chez mort, 8h de route debout depuis 6h du matin, avec la chaleur et le soleil ce soir dodo... Demain je réceptionne la voiture et je t'appelle promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Les visiteurs LOL c'était le 1er ou le 2 celui là ? Jacquouilllllllle.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Je lui demanderai sa spécialité à celle là quand je la verrai. Elle m'a dit être à 30K€ Cette année pour ses études :??: bref en fait elle, je calcule pas trop "c'est compliqué" ;)

 

Lol le combo n'est pas bon effectivement d'où toutes mes difficultés quand je descend dans le sud. :lol:

Avec logement, bars et dancefloor :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Avec logement, bars et dancefloor :p

 

 

Comment t'as su mec ? C'est sa vie ça boîte de nuit et bars Parisiens. Je me demande même comment elle a fait pour entrer dans cette école tellement elle est miss boîte de nuit sur Paname..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

1er, Mortecouille !!!

 

 

 

Belle référence en tout cas lol ça colle bien au contexte t'es en forme ce soir entre les"s" qui servent à rien dans cassis et le débarquement des sarrasins en Charrette du diable :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

:W

 

Mon frère c'est prosper le purineur c'est lui qui récolte le purin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ouais je mettrai un lien dès vendredi matin ;) demain je serai claqué en rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bon les gars je suis mort là... Bonne nuit à vous. Trop rouler aujourd'hui je sens plus mon dos. Te tiens au jus Jo @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kuc718ot

 

À non pas à ce niveau quand même :crazy: la sœur de mon associé paie de mémoire 30,000€ pour la 2ème année de son école de commerce je crois (à vérifier mais c'est dans ses eaux là)

 

Pour le sud c est pire pour moi parce que non seulement, je suis black mais en plus j'ai pas l'accent et j'ai des plaques 75 ils crient tous à l'invasion j'ai l'impression. Et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive. L'été dernier plus vers Belesta avant Montpellier c'était pire quand j'étais dans le petit village de mes beaux parents... Mais bon c'est juste un peu nul comme mentalité mais maintenant je sais à quoi m'attendre de toute façon

 

 

Bon j'en profite d'abord pour te féliciter pour ton achat même si tu passes chez l'ennemi (oui je poste pas mais je continue à épier vos faits et gestes, chuis de la NSA) !

 

[hs coup de gueule : ON]

 

Par contre je me dois de rebondir sur tous ce qui ce dit depuis plusieurs posts sur la mentalité sudiste !!!

Bon déjà je crois comprendre que finalement tu n'es plus à Nice ou à Cagnes sur Mer mais du côté de Marseille, plus tout à fait pareil.

Entre les deux départements y'a déjà un sacré changement de mentalité, le Var c'est encore autre chose.

Pour plutôt pas mal connaitre la région de Marseille et celle de Nice je ne suis pas entièrement d'accord avec la caricature qui a pu être faite, en particulier si celle-ci concerne le 06.

 

Après je concède qu'avec des plaques de Paris... dans la région bon nombre sont suffisamment c** pour montrer une certaine "hostilité"... Mais d'expérience, je trouve que cela se rencontre plutôt du côté de Marseille et des Bouches du Rhône. Dans les Alpes Maritimes cela m'étonne quand même que tu ais pu rencontrer ce type de réactions, bon sauf si tu n'as été qu'à Nice qui est quand même un peu à part dans le département et plus "populaire" sans vouloir être péjoratif !

 

Ici c'est blindé de touristes et de résidents étrangers, entre les milliardaires de Monaco et tous les étrangers fortunés (beaucoup de russes et anglais) et les travailleurs venant des 4 coins de l'Europe (italiens, anglais et espagnols essentiellement), je trouve que justement la tolérance est relativement surprenante comparativement à l'idée que l'on s'en fait quand on est parisien. Après je dis pas, si on travaille et côtoie régulièrement des gens "purs produits du terroir", il est vrai que l'on retrouve plus facilement ce type de comportement mais ça n'est pas du tout une généralité. Franchement dans les Alpes maritimes la majorité des gens avec qui j'ai des interactions viennent d'autres régions de la France ou d'autres pays ! Du coup y'a pas cet espèce de remontrance contre les "étrangers" qui s'installent et qui "viennent piquer le boulot" des locaux. La population ici est habituée à cette mixité et je n'ai encore jamais eu à faire face à ce type de discrimination. Mêmes certains avoue volontiers que les riches étrangers sont les bienvenus car font intégralement partis du tissu économique local, notamment pour les petits artisans (entretien des villas par ex.).

 

Bon ensuite j'avoue que du côté de Marseille, les réflexions volent déjà moins haut... et qu'il est bien plus probable de tomber dans une situation caricaturale... Mais dans l'absolu, à Paris aussi j'ai clairement aussi souvent été reçu comme un mal propre ! Surtout dans les endroits un peu "huppés" et soit disant "branchés" car sans le costume qui va bien... no comment.

 

Par contre pour les commentaires du type "belle façade mais coup dans le dos", là j'avoue que c'est déjà plus vrai. Enfin en tout cas je le ressens comme tel.

 

[hs coup de gueule : OFF]

 

Désolé de pourrir ton post mais réaction était nécessaire... Les caricatures et préjugés malheureusement minent notre société et contribuent à ce qu'on se tire dans les pattes les uns les autres.

 

Peace guys !

 

PS : Je préfère quand même l'A5 V6 !!! Pas photo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de préjugés pour moi, c'est du vécu. Bien qu'on puisse nuancer les propos.

Jos n'y est que depuis 1 journée mais ne dit on pas que les a prioris sont tenaces et que la 1ère idée est souvent la bonne ?

 

Mais je te rassure, les cons de parisiens c'est pas une légende non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Pas de préjugés pour moi, c'est du vécu. Bien qu'on puisse nuancer les propos.

Jos n'y est que depuis 1 journée mais ne dit on pas que les a prioris sont tenaces et que la 1ère idée est souvent la bonne ?

 

Mais je te rassure, les cons de parisiens c'est pas une légende non plus.

Oula non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...