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Pitié :non: arreter de dire n'importe quoi, les pieces sont d'origine fabricant, la chaine de montage est la même, sauf que les lois n'autorisent pas carglass ou toute autre enseigne de vitrage à poser des vitrages logotés, c'est à dire avec le nom d'un constructeur ex : renault, peugeot etc. Les fabricant sont SAINT GOBAIN, PLINTEX....etc.les mêmes que sur votre voiture.....

 

D'autre part a part, quelque vehicule, carglass et les enseignent de vitrage sont moins cher que la plupart des constructeurs, je gére des factures toute la journée.

 

Je ne sais pas votre metier et vous devez être bon dans votre domaine, et bien moi si, alors coyer moi. Ne soyez pas borner parsqu'on vous a dis que. Je ne crois pas que vous ayez 600 factures par mois de vitrage, et poser des pb dans les centres, alors faite un peu confiance aux autres, si vous ne faites pas confiance aux techniciens

 

 

Les fabricants sont peut etre les memes mais bon c'est pas parce que c'est le meme fabricant que les verres sont les memes. La forme est certes la meme mais y'a pas de miracles surtout avec des produits industriels. Le volume commandé par ces reseaux fait baisser le prix mais ça ne fait pas tout. La teinte est plus claire chez carglass tout comme mondial pare brise. ça peut expliquer grandement la différence de prix.

J'ai longtemps travaillé chez un equipmentier auto pour bien connaitre ça :oui: et maintenant je suis chez un assureur automobile :o

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Pitié :non: arreter de dire n'importe quoi, les pieces sont d'origine fabricant, la chaine de montage est la même, sauf que les lois n'autorisent pas carglass ou toute autre enseigne de vitrage à poser des vitrages logotés, c'est à dire avec le nom d'un constructeur ex : renault, peugeot etc. Les fabricant sont SAINT GOBAIN, PLINTEX....etc.les mêmes que sur votre voiture.....

 

D'autre part a part, quelque vehicule, carglass et les enseignent de vitrage sont moins cher que la plupart des constructeurs, je gére des factures toute la journée.

 

Je ne sais pas votre metier et vous devez être bon dans votre domaine, et bien moi si, alors coyer moi. Ne soyez pas borner parsqu'on vous a dis que. Je ne crois pas que vous ayez 600 factures par mois de vitrage, et poser des pb dans les centres, alors faite un peu confiance aux autres, si vous ne faites pas confiance aux techniciens

 

 

 

On comprend ton point de vue de défendre un prix bas c'est ton job d'assureur , mais nous on préfère du travail bien fait avec des pièces d'Origine , et pour le prix , on paye les primes d'assurance pour avoir une voiture nickel comme elle l'était avant l'intervention. :)

 

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Les fabricants sont peut etre les memes mais bon c'est pas parce que c'est le meme fabricant que les verres sont les memes. La forme est certes la meme mais y'a pas de miracles surtout avec des produits industriels. Le volume commandé par ces reseaux fait baisser le prix mais ça ne fait pas tout. La teinte est plus claire chez carglass tout comme mondial pare brise. ça peut expliquer grandement la différence de prix.

J'ai longtemps travaillé chez un equipmentier auto pour bien connaitre ça :oui: et maintenant je suis chez un assureur automobile :o

 

 

Je ne sais pas ce que monte carglass, mais je sais ce que moi je monte, or que je prenne un PB à la concession du coin ou chez mon grossiste habituel je n'ai jamais vu de différence, ça me rappelle l'époque ou les concessions tentaient de faire croire qu'elles avaient des pièces d'une autre qualité que celle des grossistes auto, aujourd'hui ces mêmes concessions sont devenues des grossistes et vendent les mêmes produits que les autres, bizarre, la notion de pièce d'origine en a pris un coup.

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Invité §aud377iV

bonjour, mon ami travaille également a carglass depuis 1an et demi et il ne devrait plus trop tarder à etre licencié. tant mieux car comme tu le dis il fait énormément d'heures pour peu de reconnaissance et un salaire de 1100euros. il prétende que mon ami cause trop de garantis alors que nous avons appris qu'un autre technicien en faisait tout autant mais lui étrangement n'as eu aucun avertissement pour le moment. je pense qu'ils veulent tout simplement le licencier car il commence a un peu trop raler et a moins se laisser faire au niveau des heures ce qui ne leur plait guere, comme tu le dis il renouvelle beaucoup leur technicien c'est pour ca que le boulot est mal fait et s'en sépare dés que l'employé devient trop imposant! je voudrais savoir ou en est ton ami actuellement? et si tu sais si ils ont recu des blames au niveau des prud'homme?

merci beaucoup de me répondre car nous hésitons a entamer des démarches

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Invité §rob664cZ

je peux t'expliquer si cette alarme n'est pas d'origine. Car tout simplement les poseurs non professionnels ne positionnent pas les fils au bon endroit, c'est à dire dans les montants et garnitures du vehicule. Ils enfoncent bêtement les fils sous le pb ou entre les montants et le pb. Nous coupons le pb avec une corde à piano, alors rien ne resiste à la coupe.

Par contre quand nous anticipons pas une chose que nous ne voyons pas, nous faisons une reparation interne ou externe de l'alarme. Surtout pas remettre le fil dans la corde. Tu peux te plaindre au service conso rapidement.

voila j'éspère avoir repondu au mieux. En tout cas il est pas futfut le tp qui cache les fils.

 

Quand j'ai annoncé ça au chef de secteur, il etait deja moins chaud pour m'embauché ( bizarre, il faut apprendre à la fermer pour bosser chez eux? :D )

 

Quand on commence une phrase on la termine

quand tu analiseras une facture carglass avec une facture d'un garage specialiste de ton vehicule tu noteras la main d'oeuvre, et là biensur tu me diras qui arnaque qui.

 

merci beaucoup.

 

ps le cout moyen pour les assurances est ce qui les interresse, si les assurances ne voulaient pas travailler avec carglass t'inquiete ils le feront. L'argent c'est l'argent. Ce sojnt trois groupes, qui ne rigolent avec le fric.

 

 

:chut: je le sais de l'aveu meme d'un chef de centre

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Invité §cou250yY

Hé! les gars vous cramez Carglass, mais dans toute autre "boite" c'est pareil. Sauf que là, on touche directement a votre "bien" donc vous vous braquez assez vite. Surtout, vue que vous passez directement par l'assurance, vous pensez que ça y est, vous avez tout les droits. Mais faut pas pousser mamie dans les orties...Certes, je dois l'avouer, tout les techniciens n'ont pas encore le niveau, mais Carglass veut afficher la meilleure relation clients, c'est pour cela qu'ils s'efforce a réparer leurs "conneries", normalement. Mais il y aura tjrs des clients mécontents qui trouveront qqchose a redire meme si l'on a tout fait pour leur faire plaisir, comme il y aura tjrs des mauvais techniciens pour faire du mauvais travail...C'est comme partout, y a les bons et les mauvais.

Je voulais aussi revenir sur le glaces latérales et autres vitres qui cassent:

Quand je me déplace chez un client pour remplacer l'une d'elle et que ce dernier m'annonce que cela fait 3 jours qu'on lui cassé sa vitre et qu'il pas pris le soin de l'aspirer, sa me fou les boules...Et pourtant je lui aspire quand meme. Et après, quand j' entends des clients se plaindre car il ont retouvés un grain de verre ,et ils font un scandale...(malheureusement, lorsqu'une vitre casse, elle explose en milliers de petits morcaux. Alors, vous en trouverai forcément un quelque part...)

Alors, faite moi plaisir, ne faite pas les "Portos" a votre tour en nous laissant aspirer toute votre m...., faite un peu l'ménage!

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Invité §BOU312Rw

bonjour, mon ami travaille également a carglass depuis 1an et demi et il ne devrait plus trop tarder à etre licencié. tant mieux car comme tu le dis il fait énormément d'heures pour peu de reconnaissance et un salaire de 1100euros. il prétende que mon ami cause trop de garantis alors que nous avons appris qu'un autre technicien en faisait tout autant mais lui étrangement n'as eu aucun avertissement pour le moment. je pense qu'ils veulent tout simplement le licencier car il commence a un peu trop raler et a moins se laisser faire au niveau des heures ce qui ne leur plait guere, comme tu le dis il renouvelle beaucoup leur technicien c'est pour ca que le boulot est mal fait et s'en sépare dés que l'employé devient trop imposant! je voudrais savoir ou en est ton ami actuellement? et si tu sais si ils ont recu des blames au niveau des prud'homme?

merci beaucoup de me répondre car nous hésitons a entamer des démarches

 

Si ils ont un dossier contre ton ami ça va servir à rien les prud'hommes (sauf à gaspiller de l'argent), en plus si c'est eux qui gagnent l'avocat de carglass demandera à ton ami de régler ses honoraires. Et je sais de quoi je parle !

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Invité §l_h348Nc

Si ils ont un dossier contre ton ami ça va servir à rien les prud'hommes (sauf à gaspiller de l'argent), en plus si c'est eux qui gagnent l'avocat de carglass demandera à ton ami de régler ses honoraires. Et je sais de quoi je parle !

 

 

Et ils ont toujours un dossier quand il faut éjecter un salarié que ce soit un technicien ou un chef de centre.

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Invité §lau371Yv

pour ma part personnel , je fait parti de la société CARGLASS.....

je tiens a défendre ma cause et a repondre a plusieur de vos commentaires......

tout d'abord chez CARGLASS nous disposons d'un service consomateur qui prend en charge tout les dommages caussé aux véhicule

alors quand je lis que le responsable a demander son gas et qu'il a dit que c'était pas lui...je me mart , car a chaques entrez du véhicule dans nos attelier

nous remplissons une fiche de reception...qui reprend l'état global du véhicule et cette fiche et signer par le client...

ensuite pour vos retro et aile et ainsi de suite , si les dommages constaté ne figure pas sur sur votre fiche de recêption , le service consommateur prend en charge

et votre véhicule et remis a son etat d'origine...

 

je voudrais ensuite venir sur le sujet pieces pirate......la c'est le top...car notre fournisseur et exactement le méme que les constructeur

quand vous allez chez renault votre pare brise et identique au notre sauf qu'il y a le logos renault dessus....

 

GAMEL : si ta reparation ne tient pas , sache qu'une répe et garantit a vie...et que si ca fissure , le pare brise et remplacé sans que tu déversse 1 centimes...

 

je reste a votre dispo pour d'autre reponse....

merci

 

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Invité §jef560oE

Bonjour,

Tout comme vous je suis dégoute de CARGLASS Belgique , il n'y a pas qu'en France ,voici trois semaines j'ai fais réparer un éclat dans le pare-brise, lorsque j'ai vu la réparation j'aurais mis un papier collant transparent dessus cela aurait été du pareil au même, je rentre donc chez moi et surprise le pare brise se fend :shock: , donc retour chez CARGLASS ou l'on m'informe qu'ils vont remplacer le pare brise a leur frais, logique et normal... :!:

Je m'y rend donc la semaine suivante pour effectuer la dite opération.

Lors de la reprise de mon véhicule je m'aperçois que mon antenne GPS est déplacée et collée sur le tableau de bord tout contre la vitre, étonné :| :?: je contrôle donc mon véhicule et surprise.... Deux grosses coupure dans le tableau de bord que l'on avait bien pris soin d'essayer de dissimuler avec l'antenne du GPS Audi, je rentre donc de suite dans le magasin :x et en informe le gérant , celui-ci me demande de rentrer la voiture , il regarde et me dit sans retenue : " Ce n'est pas ici que cela a été fait!" , je lui signale que le véhicule n'a jamais été accidente et que le pare brise remplace était l'orignal .... Moment de silence et le gérant me répond qu'il va en informer le service client CARGLASS et me demande de faire un devis chez AUDI , chose faite le jour même! Total : 1357Euros pour le changement du tableau de bord . Deux jours après je lui rapporte le devis et j'ai vu sa tête change de couleur en voyant le devis , il me proposa alors de faire réparer le tableau de bord en me disant que l'on ne verrait rien ,ce que j'ai refuse d'office vu la qualité des réparation de leur services, mon véhicule n'ayant rien en entrant je le voulait donc dans le même état en sortant ! Il allait donc envoyer le dossier au service clientèle me signalant au passage que le dit service me contacterais par courrier.

Plus de nouvelles durant plusieurs jours,après quelques jours je recontacte le gérant en lui demandant ou en était la situation , il me répondit que le service clientèle allait me contacter qu'il fallait être patient .

Le service m'a contacte ce jour.

Ils me propose de réparer le tableau de bord ! Re -refus de ma part au téléphone , la personne vexée me dit que dans ce cas un expert viendrais voir si cela était réparable ou non... la suite au prochain épisode...

Ce que je n'ai vraiment pas apprécier c'est que personne ne m'a rien signaler lorsque je suis venu reprendre mon véhicule et en plus de nier l'évidence, c'est la dernière fois que je vais chez eux.

En ce qui concerne l'expertise je vais demande a mon concessionnaire AUDI pour la faire chez lui ainsi que la réparation.

je ne suis pas prêt a lâcher l'affaire...

 

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tienss j'ai pas parler de carglass moi.

Je les ai fais venir pour le changement de mon pare brise. Cela a été fais en 1h30 le technicien m'a demandé de ne pas m'en servir durant 2H et de pas aller trop fort sur les dos d'anes durant la journée.

travail presque soigné sauf pour le nettoyage du parebrise a la fin où il y avait de jolies traces :W

Aucun problème j'ai avancé l'argent le temps que ma compagnie me rembourse (MAIF)

Très satisfait au final

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Invité §pim813Ym

Bonjour a tous,

Voila je suis Charge d assistance pour l entreprise CARGLASS.

Je vais repondre a vos interogations

Commencons par la reparation. Pour que l impact soit reparable il faut que l impact soit plus petit qu une piece de 2 euros, qu il ne fasse pas parti de la zone non reparable ( cercle de 30 centimetres au dessus du volant), qu il soit situe a plus de 5 cm du bord du Pbrise, et il ne faut pas plus de 3 impacts.

Le prix d une reparation est au environ de 120 euros, sachant que c est le même prix pour 1 ou 3 impact;cependant si vous etes assurere bris de glace il n y rien a regler selon votre assurance. Mais sachez qu une reparation d impact peut laisser effectivement des traces de resine mais cela solidifie totu de meme votre PBrise.

De plus c est garantie a vie dc si l impact fissure malheureusement le PBrise sera changer gratuitement.

Ensuite pour les stocks, les centres sont livres tous les matins sauf le samedi car les distributeurs sont fermes. Donc si la piece n est pas disponibles on la recevera le mardi.

Tous changement de vitrage est egalement garanti a vie. Donc si probleme de retroviseur ou carosserie,... Carglass prendra les reparations a sa charge.

Aussi lors d un changement de vitrage, le technicien se doit de passer l aspirateur dans le vehicule afin d enlever tous les morceaux de verre.

Ensuite le deplacement a domicile est egalement pris en charge par la plupart des assurances. Si vous souhaitez que l on se deplace il faut avoir un lieu abrite en cas de pluie et de la place pour travailler correctement.

Malheureusement il arrive d avoir des gens qui travaillent un peu moins bien mais si cela vous arrive vous serez que toute interventions est garanti a vie.

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Invité §zan354Lt

 

Perso, j'ai eu affaire à eu une seule fois pour un impact.

Je suis passé chez eux un soir après le taf, 30 min et c'était réglé, le temps de discuter avec le mec sympa qui m'a expliqué la technique, et j'ai même pas vu le temps passer qu'il m'avait déjà passé l'aspi dans la voiture.

 

Bref, rien à redire. :bah:

 

Mais c'est comme tout, on vient rarement le dire quand tout va bien.

 

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Invité §tec321hV

une reparation dimpact coute 121 euro je sais car j travaille cher carglass jai horreure des con qui parle et qui save rien

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Invité §tec321hV

slt carglassien on est collegue de ou tu est je sais pas mes ca fait du bien de voir quil yen a qui defende leur taf les gen conaisse rien elle il hose nous critiquer en attendan carglass ne conais pas la crise est on a du travaille nous on est pas des ca sos

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Invité §car251uF

Perso, j'ai eu affaire à CARGLASS 1 fois pour une vitre.

J'y vais, je demande le prix avant.

Il me demande ma carte verte d'assurance et me dit pour vous c'est gratuit , GMF paiera.

Je fais donc remplacer la vitre chez eux

Après réparation, j'ai une facture gratuite pour moi et payante pour GMF.

Quelques mois après Intrum justicia ( société de recouvrement ) agissant pour le compte de CARGLASS me demande de payer.

GMF me dit que je ne suis pas assuré pour cette vitre. ( Ce qui doit être vrai )

J'ai contesté auprès de Intrum justicia car CARGLASS m'avait toujours dit ou écrit : c'est gratuit pour vous et me menace de poursuites !

 

D'après vous, que dois-je faire ?

Payer car j'ai été réparé ?

Refuser de payer car sur la facture est écrit 0 pour moi ?

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Invité §chn286FY

carglass en force!!!

bsr tout le monde moi aussi je travail chez carglass plus exactement je suis repair man pour le popup!

c'est a dire que je fais de la réparation d'impact sur les parking des supermarchés donc sans me vanter je mi connait en impact!

arréter de croire que l'on va faire disparaitre un impact sur votre pare brise!on y arrive mais cela depend des impacts , des pare brises et de l'age de l'impact!

je vous rapelle que l'on est des techiciens pas des MAGICIENS!

que le resultat final soit visible ou pas l'importance c'est d'avoir retrouvé toute la solidité de votre parebrise ainsi que la sécurité!!

de plus la plus on evite a beaucoup de personne d'avoir une franchise enorme a payer (plus de 100€ parfois)!

De meme vous avez une garantie a vie sur la réparation!

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Invité §mar733Fl

Je ne travaille pas chez Carglass mais j'ai eu affaire à eux 2 fois en 3 mois :

 

1 pare brise fêlé, changé, puis un bel impact sur ce beau pare brise neuf juste après.

 

Résultats, pas grand chose à dire.

 

Très content, je suis à peine repassé derrière pour 2 ou 3 bouts de colle qui dépassaient (je suis manique, :p ).

 

Autre chose, la première fois que j'ai roulé, sur autoroute allemande bien sûr, à plus de 180, ça a craqué de partout puis plus rien. Pas de problème. Je sais pas trop ce qui s'est passé, sans doute les excédants de colle qui ont "craqué"... :bah:

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Invité §mil064Kd

grosse boite, pompe à fric pour ceux du haut

résultat: quantité prime sur qualité et fidélisation de l'employé

turnover énorme..(ca explique en parti le mank de qualité qu'il peut y avoir)

demande pas mal au technicien pour pas grand chose en retour!

 

le boulot est bien, mais la boite motiv pas les employés, ca peut expliquer certaines mauvaises expérience dont vous faites part

 

:)

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Invité §chn286FY

chacun fait son travail comme il l'entend!des personne font trés bien leur travail (comme moi par exemple) et d'autre s'en moque complétement et c"est domage car on offre quand mem un service assez exeptionel

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Invité §ela783nR

faut évitez cette enseigne, je vos le conseil vivement par expérience, il m ont arnaqué deux fois de suite, mais bon une fois c de leur faute et la deuxième la mienne car je suis retourné les voir, bienfait pour ma gueule, mais j avoue que je né est jamais vue plus incompétent que eux, il m ont donné rendez vous, se dernier à été confirmer deux fois par téléphone, je me suis rendu donc la semaine dernière au garage de Montrouge, ils m ont demandé de revenir a 11 heur chercher la voiture, a mon retour chez eux ils m'ont placé une foutu plaque en plastique coupé n importe comment et le fin du fin c que cette plaque a eté collé avec du scotch mais d une manière tellement grossière que j ai pris des photos, pour info la vitre en question c le triangle arrière droit d une Ford probe qui rejoint la vitre arrière du coffre bien sur qu'il ont collé. c'est de l'importance total, j ai jamais vue des brèle de cette incompétence. j ai fait des réclamation mais il m ont soutenu que tout les car glass travail de cette manière et que si j' été pas content je ne revienne pas.

 

elady

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Invité §jea480CC

Face à toutes les critiques sur carglass, il est bon que soient aussi relevés les points positifs :

 

contact le mercredi matin, glace en stock, rendez-vous pris à domicile pour le lendemain matin, intervention compétente du technicien de THONON arrivé à l'heure et ayant exécuté un travail parfait

 

Donc merci carglass

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Face à toutes les critiques sur carglass, il est bon que soient aussi relevés les points positifs :

 

contact le mercredi matin, glace en stock, rendez-vous pris à domicile pour le lendemain matin, intervention compétente du technicien de THONON arrivé à l'heure et ayant exécuté un travail parfait

 

Donc merci carglass

 

 

L'exception qui confirme la règle générale. :o

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Invité §fre006jY

La resine pour les impacts c'est du pipo complet! :o la pub est mensongère :o et ce qu'ils injectent ne sert à rien

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Invité §Ral263ip

Bonjour,

Mon Parebrise fèlé sur 30cm , telephone a l'assurance . . . Si je passe par dixit "un specialiste du parebrise" soit France pare brise ou carglass , pas besoin d 'avancer les sous.

Mefiant vis a vis de ces boites soutenues avant tout par le marketing ou le lobbying, j' attends et je regroupe cette intervention avec la revision normal chez le concessionnaire.

Resultat , il me prete un vehicule pour la journée , me fait des retouches gratuites de peinture sur la carroserie, travail de pose apparement impeccable, et au moment de payer, bonne surprise, mon assurance a pris directement en charge le pare brise suite a ces demarches.

Pour une fente ou un eclat qui peut attendre un peu , je pense avoir fait le bon choix !

 

 

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Bonjour,

Mon Parebrise fèlé sur 30cm , telephone a l'assurance . . . Si je passe par dixit "un specialiste du parebrise" soit France pare brise ou carglass , pas besoin d 'avancer les sous.

Mefiant vis a vis de ces boites soutenues avant tout par le marketing ou le lobbying, j' attends et je regroupe cette intervention avec la revision normal chez le concessionnaire.

Resultat , il me prete un vehicule pour la journée , me fait des retouches gratuites de peinture sur la carroserie, travail de pose apparement impeccable, et au moment de payer, bonne surprise, mon assurance a pris directement en charge le pare brise suite a ces demarches.

Pour une fente ou un eclat qui peut attendre un peu , je pense avoir fait le bon choix !

 

 

Surtout que la tu as une pièce d'origine :oui:

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Invité §chn286FY

La resine pour les impacts c'est du pipo complet! :o la pub est mensongère :o et ce qu'ils injectent ne sert à rien

 

 

et tu te base sur quoi pour avancer tes propos?

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Invité §chn286FY

Surtout que la tu as une pièce d'origine :oui:

 

 

carglass installe les meme parebrise que les constructeurs!

la seule difference c'est qu'on ne met pas les logos des marques de voiture!

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carglass installe les meme parebrise que les constructeurs!

la seule difference c'est qu'on ne met pas les logos des marques de voiture!

 

 

Et jamais les memes teintes, c'est bien plus clair :bah:

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Invité §chn286FY

 

Et jamais les memes teintes, c'est bien plus clair :bah:

 

 

si c'est toujours les meme (sauf erreur pdt la prise de rdv)!

il n'y a pas 50 fabricants de parebrise, la plupart ce fournissent chez st gobain ou piklington

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si c'est toujours les meme (sauf erreur pdt la prise de rdv)!

il n'y a pas 50 fabricants de parebrise, la plupart ce fournissent chez st gobain ou piklington

 

 

Et ils ont le trou pour le détecteur de pluie ceux de carglass ??? :hum:

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Et ils ont le trou pour le détecteur de pluie ceux de carglass ??? :hum:

 

:??::??:

Salut,toujours est il que leur resine j'en veux pas,je prefere peter le pare brise moi même :cyp: et le faire changer.

J'ai vu ce que ca donnait sur mon autocar ya 2/3ans a peu pres!

Ah nickel chrome,on voyait plus les eclats,mais il aurait fallut changer les essuies glace tous les jours,eh oui,au niveau de l'impact,ca coupait petit a petit un bout de la raclette d'essuie glace,et ca laissait une trainée d'eau sur le pare brise a cahque passage de l'essuie glace :pfff: .

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Faut pas se leurrer Carglass n'est qu'un centre de type norauto et consorts

leurs spécialités c'est la réparation rapide, pas cher.. Donc de la main d'œuvre "économique" qu'on paie au smic :D

On en a pour son prix...

 

j'ai eu un eclat sur mon pare brise je suis allé chez mon concessionnaire qui injecté la résine alors certes j'ai fait l'avance soit 80 euros mais cela fait plus d'un an que cela n'a pas bougé, et de toutes façons si le changement de pare brise est nécéssaire je suis sur que le modèle viendra de la marque et non de Tartempion avec de l'adaptable au petit bonheur la chance...

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si c'est toujours les meme (sauf erreur pdt la prise de rdv)!

il n'y a pas 50 fabricants de parebrise, la plupart ce fournissent chez st gobain ou piklington

 

 

Certes il n'y a pas beaucoup de fabricant mais ces fabricants ont plusieurs gammes fonction du prix :bah:

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