Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

j'arrive pas à fermer les vitres avec la télécommande a distance


Invité §fre102xA

Messages recommandés

Invité §fre102xA

Bonjour à tous,

 

 

j'ai un soucis avec ma mini one de 2009 : j'arrive pas à fermer les vitres avec la télécommande a distance en maintenant appuyé le bouton "fermer" (sachant que je peux les ouvrir avec la même commande)

 

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

 

 

Merci par avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik641Nj

L'ouverture se fait a distance mais pas la fermeture...c'est stupide comme choix de la part de mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

dans le genre bete y'a mieux..sur la fiat 500, les deux vitres se baissent sequencielles...par contre la remontée, seule la conducteur le fait...la passager faut rester le doigt dessus...Parait que c'est normal, dixit fiat...si c'est pas con ca!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang366yU

c'est normal c'est d'origine mini mais avec reprog tu peut le faire!

 

tu peut ouvrir et ferme les fenetres.

 

moi avant sur ma one j'avais impulsion pour le conducteur et pas pour le passager et maintenant je l'ai pour les 2.

 

j'ai des connaissances qui le font chez mini je pense qui peuvent le faire egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra510yJ

Hello,

 

Je rebondis sur ce post que je viens de lire avec intérêt.

 

Sur notre Mini de 2010, l'ouverture des vitres et du toit ouvrant électrique marche bien via la télécommande... :)

 

Ca ne marche pas à la fermeture en revanche, et je pense que c'est pour répondre à des normes de sécurité, notamment pour le pincement, au cas où un enfant ou un animal gêne la fermeture et qu'à distance, en maintenant le bouton de la télécommande on ne se rende pas compte du danger. D'où l'obligation de le faire avec la clé dans la serrure?

 

Pour y revenir d'ailleurs, je n'ai pas réussi à fermer vitres et toit ouvrant via la serrure avec la clé: comment faut-il s'y prendre?

 

Intéressant quand même cette possibilité de reprogrammer pour que la fermeture puisse aussi se faire à la télécommande autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano234ZJ

Merci pour cette réponse,

 

Donc pas possible sur Mini R56 :??:

 

Moi g une r56 et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736aq

dans le genre bete y'a mieux..sur la fiat 500, les deux vitres se baissent sequencielles...par contre la remontée, seule la conducteur le fait...la passager faut rester le doigt dessus...Parait que c'est normal, dixit fiat...si c'est pas con ca!!!!

 

 

Les mini de 2006 c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...