Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

BMW M3 E46 ma nouvelle voiture enfin (photo inside)


Invité §sto384Xf

Messages recommandés

Invité §5cy264Er

Salut

 

Très belle auto, félicitation :bien:

Je suis jaloux moi aussi :D

Mais bon plus pour très longtemps j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bop662Iq

Félicitation pour ce magnifique achat plaisir !!

 

Tu vas avoir un beau garage entre le M3 et la Mini (cooper S ou non ?? :love:)

J'espère qu'il sera bien surveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip640iX

Moi aussi je suis jaloux d'ailleurs les trois quart des forumeurs de f-a le sont.Pour ce qui est du debat sur "faut il acheter une voiture pareil sans etre riche",je pense que tu dois accomplir tes reves car on a qu'une vie,seul imperatif ne pas priver la famille ( femme et enfants).Moi pour,l'instant c'est maison et voyage chacun son choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Euhh, c'est qu j'ai pas trop envie de payer 2000 € d'assurance par an...

Et faisant environ 22 000 kms par an pour le moment, ca fait un peu too much :bah:

Comment puis-je l'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu553wN

Une peinture neuve à 30.000 km ? C'est quoi la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Félicitation pour ce magnifique achat plaisir !!

 

Tu vas avoir un beau garage entre le M3 et la Mini (cooper S ou non ?? :love:)

J'espère qu'il sera bien surveillé !

Pour ma femme c'est une mini one pack essence, gps, vitre teinté... Pas mal d'option. Elle doit arriver pour mi Novembre.

Je ferrais un nouveau sujet lors de son arrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo345FL

C'est sur

Super bolide c'est sur, juste une petite question : 30 000 kms en 3 ans c'est tres peu, c'est un pépère qui la conduisait avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz150sb

Bravo pour ton achat, elle est magnifique, mais je me pose aussi la question de la peinture neuve a 30000km. C'est très bizarre.

En tout cas ca doit etre extra a conduire.

Combien y a t'il de chevaux sur cette voiture.

250 300 ou plus ?

 

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Bravo pour ton achat, elle est magnifique, mais je me pose aussi la question de la peinture neuve a 30000km. C'est très bizarre.

En tout cas ca doit etre extra a conduire.

Combien y a t'il de chevaux sur cette voiture.

250 300 ou plus ?

 

Liza

La peinture complete en faite car la voiture appartenait a un papi de 60 ans qui ne prenais pas soins de sa voiture quand il se garais ou quand il ouvrais les portes. De plus la voiture n'as jamais été lustré en 3 ans donc la peinture etait un peu passer. Mais heureusement il faisait des vidanges plus que reguliere.

Ca fait 343 cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

C'est vrai, elle garde une côte assez élevée.

La décote par rapport au neuf est quand même considérable sur une voiture de 3-4 ans... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

La décote par rapport au neuf est quand même considérable sur une voiture de 3-4 ans... :voyons:

Niveau argus oui mais niveau revente non. Mon achat etait exposer a 45 000 euro au debut, et la c'est interessant pour une M3 d'occasion, par contre une M3 avec la boite SMG2, le prix grimpe tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

La décote par rapport au neuf est quand même considérable sur une voiture de 3-4 ans... :voyons:

Comparé à la décote que le modèle précédent a eu, celle ci garde quand même une cote élevée.

Et si tu regarde un peu les annonces, tu trouve des 330Ci blindée d'options aussi chères neuves qu'une M3 de base vendue énormément moins cher en occasion.

trouver une M3, peu kilométrée, équipée de manière honorable, bien entretenue c'est assez rare ! et tout de suite à un prix gonflé. Mais ca à du bon pour les proprios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Niveau argus oui mais niveau revente non. Mon achat etait exposer a 45 000 euro au debut, et la c'est interessant pour une M3 d'occasion, par contre une M3 avec la boite SMG2, le prix grimpe tres vite.

 

 

Je viens d'aller faire un tour sur un site et j'ai trouvé une M3 Cab SMG à 41 800 € pour 23 200 Km avec pas mal d'options

 

cuir noir , sieges sport , boite smg , hifi harman/kardon , telephone fixe , alarme , climatisation auto., etc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Je viens d'aller faire un tour sur un site et j'ai trouvé une M3 Cab SMG à 41 800 € pour 23 200 Km avec pas mal d'options

 

cuir noir , sieges sport , boite smg , hifi harman/kardon , telephone fixe , alarme , climatisation auto., etc.

 

Ca m'epate !!! faudrais appeler pour voir si c'est pas une annonce bidon. Donne l'adresse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Je viens d'aller faire un tour sur un site et j'ai trouvé une M3 Cab SMG à 41 800 € pour 23 200 Km avec pas mal d'options

 

cuir noir , sieges sport , boite smg , hifi harman/kardon , telephone fixe , alarme , climatisation auto., etc.

23 200 kms le moteur ou la totalité ?

Parce que bon, si c'est commen en Allemagne, je t'en trouve plein des Meuh 3 à 30 - 35 000 kms (moteur) et plus de 100 000 pour la caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais depuis quelque temps voici ma nouvelle voiture, j'ai changer la 320CD, voir profil, pour une M3.

 

Cette voiture ma couté 4500 euro en plus de la reprise de ma voiture, avec une peinture complete, plus diverses chose.

C'est un modele de Aout 2001, avec 30 000km, inspection 1 faite, DVD-GPS pioneer, cuir noir et de couleur TOPAZ BLEU.

 

Voici quelque photo prise rapidement.

 

stopino_1096714461_1.jpg.5c23d9b0694e4edfdb1c04d2dae95f80.jpg

 

stopino_1096714480_2.jpg.48c4f7a1c95fdf43beff128744caa225.jpg

 

stopino_1096714498_3.jpg.b2cf785f8ff6d1588dc0e71ed737347f.jpg

 

stopino_1096714511_4.jpg.1f5c61297580bfeab84bcf5372a0a387.jpg

 

stopino_1096714527_5.jpg.7f023440abb4033b3f2bc04d964f2869.jpg

 

stopino_1096714542_6.jpg.e44be2d8bc59f89660810d1778590f91.jpg

 

stopino_1096714555_7.jpg.100181d276fdcced23b24a90af8db70a.jpg

 

 

 

Et en suite ?

 

Mis à part de nous parler de ta recherche, des consos, de la vignette, et de papy qui faisait ses vidanges, dont on s'en bat les couilles, il serait plus judicieux de nous parler de la conduite:

 

Je sais pas quoi, en trois page pas une référence en la matiere. Meme pas une anecdote ?

 

Et le freinage, c'est vrai qu'il est pas endurant ?

 

Certe elle est belle, mais j'ai plus l'impréssion que c'est du flans ce que tu nous montres la :bah:

 

allez dévellope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Et en suite ?

 

Mis à part de nous parler de ta recherche, des consos, de la vignette, et de papy qui faisait ses vidanges, dont on s'en bat les couilles, il serait plus judicieux de nous parler de la conduite:

Je sais pas quoi, en trois page pas une référence en la matiere. Meme pas une anecdote ?

Et le freinage, c'est vrai qu'il est pas endurant ?

Certe elle est belle, mais j'ai plus l'impréssion que c'est du flans ce que tu nous montres la :bah:

 

allez dévellope !

 

T'es un malin, tester l'endurrance des freins sur la route, c'est intelligent, j'ai pas été sur circuit encore vue que je l'ai que depuis 3 jours.

Une anecdote, tu joue pas avec les voiture mais plutot les moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra347tC

Genial le M3 mon mignon !!

J'ai eu la chance de l'essayer la E46 c'est superbe,C'est la seule voiture qui me donne envie d'arreter la moto car j'ai eu des sensations genialas avec ce bijou !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix650tB

Stopino> Il fut un temps ou je me serai emporter voyant ton age ( le meme que le miens :D ) mais il est vrai que ton histoire tiens la route :bah: mais 1000 euros l'assurance... dis tu veux pas me le preter ton ami :W Je paie 900 euros pour une saxo VTS :colere::D

Sinon rien a redire sur ton choix elle est magnifique et rare de cette couleur :bien: fais attention quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

Genial le M3 mon mignon !!

J'ai eu la chance de l'essayer la E46 c'est superbe,C'est la seule voiture qui me donne envie d'arreter la moto car j'ai eu des sensations genialas avec ce bijou !!!!!

 

Et moi c'est l'inverse j'ai presque envie d'une moto maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

T'es un malin, tester l'endurrance des freins sur la route, c'est intelligent, j'ai pas été sur circuit encore vue que je l'ai que depuis 3 jours.

Une anecdote, tu joue pas avec les voiture mais plutot les moto.

 

Ouais les bridés en 34chx :W :W

 

Sinon superbe voiture, meme si BMW j'aime pas trop, ça reste dans le top de la production allemande actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Et en suite ?

 

Mis à part de nous parler de ta recherche, des consos, de la vignette, et de papy qui faisait ses vidanges, dont on s'en bat les couilles, il serait plus judicieux de nous parler de la conduite:

 

Certe elle est belle, mais j'ai plus l'impréssion que c'est du flans ce que tu nous montres la :bah:

 

allez dévellope !

 

C'est une blague ou t'es sérieux ?

Le gars il vient de s'acheter une M3, il connait pas la voiture, il l'a acheté cher et tu veux déja un test digne de Top Gear.

Je vois toujours des gens qui ne sont pas content des topics mais tu n'es pas obligé de lire si tu trouves que c'est du flan comme tu dis.

Enfin j'ai peut être pas compris ta phrase ou ton humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

C'est une blague ou t'es sérieux ?

Le gars il vient de s'acheter une M3, il connait pas la voiture, il l'a acheté cher et tu veux déja un test digne de Top Gear.

Je vois toujours des gens qui ne sont pas content des topics mais tu n'es pas obligé de lire si tu trouves que c'est du flan comme tu dis.

Enfin j'ai peut être pas compris ta phrase ou ton humour...

On est au moins deux a pas comprendre son humour alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar210bp

Ma voiture!!! Je peux meme vous donner la suite de la plaque pour vous le prouver!!!

1112..91!!!! :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

La peinture complete en faite car la voiture appartenait a un papi de 60 ans qui ne prenais pas soins de sa voiture quand il se garais ou quand il ouvrais les portes. De plus la voiture n'as jamais été lustré en 3 ans donc la peinture etait un peu passer. Mais heureusement il faisait des vidanges plus que reguliere.

Ca fait 343 cv.

 

Voiture magnifique mais bizard pour la peinture.

 

As tu vu l'ancienne peinture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb356ZG

Pour les annonces des M3 dont je vous parlais, c'est le site

 

http://www.luxauto.lu

 

C'est au Luxembourg comme vous aurez pu le remarquer. C'est sur ce site que j'ai trouvé mon auto. Il y a de tout des garages et des particuliers.

 

Enjoy :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou t'es sérieux ?

Le gars il vient de s'acheter une M3, il connait pas la voiture, il l'a acheté cher et tu veux déja un test digne de Top Gear.

Je vois toujours des gens qui ne sont pas content des topics mais tu n'es pas obligé de lire si tu trouves que c'est du flan comme tu dis.

Enfin j'ai peut être pas compris ta phrase ou ton humour...

 

 

Un peu des deux...

 

Il ne dit rien sur la conduite.

 

Je sais bien qu'il vient de l'acheter. Meme pas une petite description de la poussée ? Rien du tout. Je maintiens mes propos, c'est du vide.

 

Tu regardes tout les autres topics de présentation "ma nouvelle caisse" ils ont tous décris leur impréssion au volant.

 

Et dans ce topic, rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

Je sais pas comment vous faites pour entretenir une M3 avec 4000 euros de revenus par moi à 2 !

 

La vie doit être NETTEMENT moins chère qu'à Paris.

 

4000 euros brut ou net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Tout le monde parle d'entretien, ok une inspection II ça coute 600€ mais tu vas pas tous les mois chez BM non plus, tu changes pas les freins tous les mois...

On me disait la même chose avant que je roule en VR6, ne fais pas ça c'est un goufre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame225en

Je sais pas. Je me demande si en province, les révisions sont moins chères. A paris, un révision de 40 000 kms pour une serie 3 normale c'est 1100 euros.

 

Avec la M3, tu dois surement prévoir un budget pneux, plaquettes et disques plus conséquent.

 

La vie doit être bien moins chère si avec 4000 euros par mois tu peux entretenir une M3 et une Mini.

Ca laisse reflechir si ça vaut pas la peine de quitter Paris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Moi j'attends de voir d'autres photos, dans un endroit différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais depuis quelque temps voici ma nouvelle voiture, j'ai changer la 320CD, voir profil, pour une M3.

 

Cette voiture ma couté 4500 euro en plus de la reprise de ma voiture, avec une peinture complete, plus diverses chose.

C'est un modele de Aout 2001, avec 30 000km, inspection 1 faite, DVD-GPS pioneer, cuir noir et de couleur TOPAZ BLEU.

 

Voici quelque photo prise rapidement.

 

stopino_1096714461_1.jpg.1a0501122e78777fc216a27ba1130211.jpg

 

stopino_1096714480_2.jpg.88b42bac7485b5a83881f3632ee5bb9a.jpg

 

stopino_1096714498_3.jpg.0d2f01c4c58c8d0330afa9dd485c5835.jpg

 

stopino_1096714511_4.jpg.1d2b0cbb23ad28ffb09fab4acf1f1668.jpg

 

stopino_1096714527_5.jpg.406bf707c6df3fad4e4866a401442c62.jpg

 

stopino_1096714542_6.jpg.3a3970e57da9ca04b1976b4fb667c7b7.jpg

 

stopino_1096714555_7.jpg.05e3f84c5a31e5939a9a07a7eea3435f.jpg

Félicitations pour cette acquisition :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Bah, ma Laguna monte à 205 km/h... Mais personnellement je m'en fous de la vitesse finale, je reste à 130 sur l'autoroute malgré la réserve de vitesse. Moi ce qui m'intéresse, c'est la patate. Donc même si j'ai une M3, je continuerais de rouler à 130, mais au moins y'aura plus aucune problème pour accélerer ;)

 

Salut

Or l'aspect légale de la chose, il est tout a fait dommage de nos profiter qu'a 30% des capacités d'une voiture comme une M3. J'ai également une voiture sympa et tu prends vraiment ton pied a exploiter un peu plus ce genre de véhicule.

Enchainer une succession de virages rapides ou taper dans les freins a haute vitesse ca fait aussi partie du plaisir.

 

Bye

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...