Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

(Vends) Trafic Passenger 2.5l 140Cv 15000E


Invité §3m2130Tz

Messages recommandés

Invité §3m2130Tz

Je vends un traffic passenger 7 places 2.5l DCI 140 Ch de janvier 2004. Il a actuellement 122000 Km. Il a donc 7 places avec 2 sièges réglables à l'avant, un banquette 2 places (tres pratique pour accéder à l'arrière) et une banquette 3 places. Il vous reste ensuite un coffre largement conséquent avec une plage arrière. Ce véhicule était un véhicule VIP des champagne Mumm (pour les amateurs de champagne et les amoureux de formules 1), il servait à transporter du "beau monde" sur les circuits de courses (Schumi est monté dedans). Du coup toutes vitres sont surteintés d'origine, vous avez la climatisation bizone (avec des sorties pour les passagers arrières), le GPS intégré, le lecteur CD avec commandes au volant, les vitre électriques, etc... Avec le 140Ch je consomme 8l (d'après l'ordi de bord), mais c'est nickel sur autoroute ou pour doubler... Il ya aussi l'attache remorque d'origine... Dés qu'on l'a acheté, j'y ai mis un revêtement plastique au sol aux places arrière et dans le coffre, donc la moqette en dessous est nickelle... Je vous met une photo pour vous montrer l'engin et je reste à votre disposition...

Nous le vendons avec regret car on a besoin de "sous" mais autrement c'es super pratique avec les enfants et les bagages...

Il est équipé de 2 pneux neufs et le plaquettes neuves à l'arrière...

Voila je crois que j'ai presque tout dit si ce n'est le prix de ventes 15000 euros mais on peut discuter...P1060954.jpg.b2cbbebccddc438c5f5f74731a3eec5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

d'autres photos, notamment de l'intérieur et du coffre? :)

 

Je crois que je vais y arriver cette fois ciP1060957.jpg.faad0c73559bda7af588779df101b5d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

Désolé pour la taille des photos, je ferais mieux le prochaine fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

super sympa :love: et très bon prix :)

 

j'ai un collegue qui cherchait exactement ça, je l'ai appelé, et il arrivait pas a vendre sa zafira a un bon prix donc il a laissé tombé :sweat: dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

Tu devrais peut être le rappeler, peut etre que la zafira peut m'interresser... Je cherche une voiture où on pet mettre 3 enfants à l'arrière donc on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

Peut etre que le zafira de ton collègue peut m'intéresser, je cherche une voiture pouvant accueillir trois enfants à l'arrière... Je ne parle pas d'échange mais faut voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

si mes souvenirs sont bon, il en demandait plus que ton traffic... mais je lui ferais passer le message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

Non laisses tomber c'est pas l'objectif recherché bien au contraire, on veut racheter moins cher que ce qu'on vend... Mais mon traffic peut interressé d'autre personnes... Il est pas beau mon traffic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu466LT

il est très beau ton traffic... dommage, il arrive au mauvais moment pour moi, mais il pourrait éventuellement m'intéresser. Plus tard, si c'est pas vendu.

 

question tout de même : peut on mettre la banquette de 3ème rangée en 2ème ? afin de pouvoir mettre 3 enfants en gardant un tres grand coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

non on ne peut pas monter la rangée de trois sièges au milieu, il y a un marche pied pour monter dans le véhicule. Ensuite les fixation ne sont pas les mêmes. Le cofr est déja très grand. Nous on enlevait la plage arrière ce qui permettait de monter plus les bagages. Sinon il y a une trappe sous la troisième rangée de siège qui s'enlève et permet le glisser de long objet sous les sièges jusqu'a l'avant.

Mon traffic à l'attache remorque et pour partir en vacances on mettait la remorque derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3m2130Tz

Personne ne veut d'un vrai véhicule 7 plces avec un coffre... C'est vachement mieux qu'un monospace et beaucoup plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min558wS

bonjour

il est toujours à vendre ton trafic ?

Mon zafira devient trop petit pour mes 4 gamins + le labrador... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...