Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Avez vous vu des plaques d'immatriculation bizarres ?


Invité §hup625Re
 Partager

Messages recommandés

Invité §hup625Re

Au fait, il y avait déjà un topic du même genre :

 

Cette url n'existe plus

 

 

Pas mal ces plaques belges qui font de l'humour! :tourne:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat304rn

C'est facile de planquer le chiffre après 330 :ange:

C'est 3 lettres loupé ! :W

Mais pas BMW :langue: ne poussons pas le vice ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Moi un jour j'ai vu une plaque type xxx III xx :L

Peut être que je fais une illusion. Mais si vous en avez déja vu dites le !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

J'ai vu une plaque sur une mercedes ... AMG 83 c'est con que ce n'etait pas une amg cela aurait fait vraiment classe.

 

J'ai déjà vu :

 

AMG 59 sur une r21

BMW sur bm serie 3 tunée :q

BMM Idem sur une serie 3 tunée :beuh:

 

J'ai déjà eu :

 

Une seat Ibiza en XM 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre355ER

Juste pour dire que dans les alpes maritimes il n'est pas rare de voir de fausses plaques (séries de lettres pas encore sorties,etc...) ou bien des plaques non réglementaires en plastique de n'importe quelles couleurs, ou bien une police d'écriture fantaisiste et encore, c'est quand il ne manque pas tout simplement une ou deux plaques. C'est inadmissible! Surtout que ces personnes ne sembles pas inquiétées par les autorités compétentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Juste pour dire que dans les alpes maritimes il n'est pas rare de voir de fausses plaques (séries de lettres pas encore sorties,etc...) ou bien des plaques non réglementaires en plastique de n'importe quelles couleurs, ou bien une police d'écriture fantaisiste et encore, c'est quand il ne manque pas tout simplement une ou deux plaques. C'est inadmissible! Surtout que ces personnes ne sembles pas inquiétées par les autorités compétentes !

 

Style t'aurais vu BLR 06 par exemple ?

:oui:l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre355ER

Style t'aurais vu BLR 06 par exemple ?

:oui:l

 

:voyons: Pas particulièrement cela mais pire du style xxx ADR 06 lorsque nous en étions encore à xxx ZA 06 ou l'autre jour une xxx LTD 06 et même une AOL 06 (j'espère que son founisseur d'accès internet le rémunère correctement si c'est celui-ci :) ). Et ça roule... lamentable... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

:voyons: Pas particulièrement cela mais pire du style xxx ADR 06 lorsque nous en étions encore à xxx ZA 06 ou l'autre jour une xxx LTD 06 et même une AOL 06 (j'espère que son founisseur d'accès internet le rémunère correctement si c'est celui-ci :) ). Et ça roule... lamentable... :non:

 

 

Ben moi , j'ai vu xxx BHE 31 en Février 2004 alors qu'ils débutaient la série xxx BEA 31

:tourne:

J'ai également vu un fourgon neuf avec PZ 83. Fourgon flambant neuf des années 60 ? :voyons:

De plus la plaque AOL 06 n'aurait jamais dû exister car le O est interdit sur les plaques d'immatriculations . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Prèsque, mais ça, shuuut, top secret ! ;)

 

 

OK ,car je vois souvent des Vx 26 ou des Wx 26 , c'est pour ca ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

Ca m'a étonné de voir ca un jour et soit c'est illégal ou soit pour de la publicité :

 

hupux_1100533929_34_ssd_68_fausse_plaque.jpg.6f88e724389cb71db11e2faf860aef2c.jpg

 

et puis ca :

 

hupux_1100534025_50tzr67.jpg.10a07846e3dfae3f39017e5473357d1c.jpg

 

 

:ptdr::lol: !!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak267DT

Vers chez moi,sur un BM 325: "325bmw78"

:eek: Tu doit pas habité loin de chez mon pote il est du 78 il me l'a raconté! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gam054dL

Chez mercedes Puget sur argens y avait un ML 55 AMG immatriculé 55 AMG 06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ou c'est la préfecture qui attribue des vieux numeros sur des vehicules neufs Si c'est le cas et que vous aussi avez vu des plaques bizarres de ce type merci de me le renseigner

 

Interdit il me semble bien... peut-être aussi une fausse plaque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

J'ai vu cet après midi un XXX PDQ 78 ! :ptdr:

 

 

C'est plutôt xxx PDQ 75 , car le 78 n'en n'est que dans les Dxx ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hup625Re

C'est plutôt xxx PDQ 75 , car le 78 n'en n'est que dans les Dxx ! :)

 

Sauf si , evisamment , c'est une erreur entre le 5 et le 8 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

J'ai un pote qui s'est acheté une 306 d'occasion, quand je l'ai vu revenir j'ai plus été intrigué par sa plaque que par la vue de son véhicule il faut dire qu'un buveur de bar comme lui se retrouver avec une plaque : 1664XX35, ça me retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh864Sc

Ca m'a étonné de voir ca un jour et soit c'est illégal ou soit pour de la publicité :

 

hupux_1100533929_34_ssd_68_fausse_plaque.jpg.1b413a1b3f35ece421da515664f1923b.jpg

Il s'agit d'une plaque turque. 34 étant le code pour Istanbul. On en aperçoit une autre derrière en 34 FC xx7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...