Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vends/echange] Mercedes E55 AMG AvantGarde W210 - V8 - 350cv


Invité §oli205Jm

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli205Jm

4 pneus neufs posés ce matin et rdv pris pour révision chez Mercedes cette semaine ;)

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

révision Mercedes effectuée, elle est fin prête :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oliviertr!

j'avais suivi la vente de ta 2L (j'ai peur que la mienne n'ai un joint de culasse à faire...) et là je vois celle-ci qui doit partir..... je recherche une merco, mais diesel car bientôt pas mal de kilomètres à parcourir aussi.....dommage, car je trouve la tienne vraiment très belle!!!!!!.....

 

bon courage pour la vente, faut pas être pressé en ce moment punaise!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

elle est encore plus belle "en vrai" et plus impressionante au volant que les chronos veulent bien le dire ...

 

bon c'est vrai que peu de monde cherche des gros moteurs essence mais j'ose espérer que quelques uns, qui ont des coupés sportifs, vont faire des enfants dans peu de temps lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

Partie hier aprem snif ...

passé de 8 à 6 gamelles mais bi-turbalisée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

Mitsubishi 3000GT bi-turbo stage1 (env 380cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais!!!!!!!!!!!!! très belle brochette de voitures punaise!!!!!!!!!

et ta 3000GT, à part sur Gran Turismo (ma préférée!!!!!!!!!!!!!) il est rare de la voir!!!!!!!!!!!!!!!!

et ta femme ne dit rien devant ce ballet de voitures?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli205Jm

:D

 

Effectivement on en voit pas tous les jours, c'est aussi un peu pour ça que je l'ai prise ;) , pour une fois elle était à 100% de mon coté pour le choix de la 3000 GT :sol:

 

Bah les voitures c'est mon seul vice donc ça passe :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...