Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Alfa 159


Invité §Alf575BX

Messages recommandés

Invité §Rom285Lq

Pour tout ceux qui disent que le noir fait corbillard je vous repondrais que ça marche pour les anciens corbillards :o|

Tout ceux de ma ville sont bordeaux metal ou gris :D

Et j'ai aussi remarqué ça dans pas mal d'autres villes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat536SG

Tenue de cap parfaite. Effectivement, la direction des ALfa est très vive et très communicative (directe quoi), ça peut dérouter quand on découvre.

Si ça tire franchement, ça vient forcément d'un mauvais réglage ou d'un pneu.

 

Bonjour les Alfistes.

Petite question à ceux qui roulent en 159: en ligne droite, je trouve qu'elle garde difficilement le cap !

Je m'explique, lorsque je tire un poil le volant à droite ou à gauche, les roues restent tournées !!!

ce qui donne une conduite légèrement fâtigante. Je suppose que c'est un défaut de pincement...

Et je vais la faire voir. Mais comme je n'ai jamais conduit d'Alfa ?

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Heureusement que le nouveau PDg d'Alfa a decidé de coupé le budget pub pour le consacré à celui de la 8C, voilà une sage décision car si c'est pour voir l'argent de la 8C gaspillée dans le pub inutile à ce point là ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

On atteint le fonds, j'ai cru que c'était pour un film gore.

 

Ils doivent être malade les mecs qui font la promo chez Alfa.

 

Pour info toujours impossible de configurer une 159 sur le site France, pas mal quand même, ils doivent surement attendre la grille des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Excusez la grossièreté mais nul à chier cette pub, on atteint le fond là :lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Il faut la comprendre aussi la pub. Elle delivre un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin le message c'est une chose mais la première chose que l'on percoit c'ets l'image or, elle est completement HS cette vidéo : c'est tout juste s'ils ne mettraient pas la voiture (un de ces 4 on ne verra même plus la voiture :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Oui enfin le message c'est une chose mais la première chose que l'on percoit c'ets l'image or, elle est completement HS cette vidéo : c'est tout juste s'ils ne mettraient pas la voiture (un de ces 4 on ne verra même plus la voiture :L)

Mais tu comprend ce que dit le narrateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non mais elle est déjà passé sur TF1 dimanche dernier et j'ai encore vu personne qui accrochait et je comprends bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Perso, je la trouve pas mal cette pub, c'est recherché.

La vie humaine n'est autre qu'un jeu de la folie, le coeur (et l'Alfa apparait) a toujours raison.

J'aime bien, du moins j'y suis sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin le but premier d'une pub de voiture est de présenter une voiture or là, on a tout juste le temps de la voir et hop c'est fini, le consommateur ne retiendera pas grand chose à part que le nom de la marque et le fait qu'il a rien compris à la pub. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Oui enfin le but premier d'une pub de voiture est de présenter une voiture or là, on a tout juste le temps de la voir et hop c'est fini, le consommateur ne retiendera pas grand chose à part que le nom de la marque et le fait qu'il a rien compris à la pub. :bah:

D'autres constructeurs ont fait aussi des pubs abstraites sans que l'on voit beaucoup la voiture.

De plus le peu que l'on voit la met beaucoup en valeur, elle est magnifique.

Et je pense qu'il y aurra d'autres pubs par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Bon, c'est juste mon avis mais d'autres n'accrochent pas apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Moi non plus je ne suis pas convaincu par la pub, bien qu'il y ait un message, ça manque vraiment d'image, car il n'y a rien de plus beau que la ligne d'une alfa, et c'est à peine si on la voit dans la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Faites un essai regardez de nouveau le spot sans son, çà fout presque les jetons. :L

 

Enfin bon je vois pas trop le coté sportif, mais enfin.

La fiat punto a eu droit a une plus belle pub.

 

Euh si on met la musique en plus de l'exorciste dessus, on peut mettre interdit au moins de 18 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gia754Lw

Sinon il y a l'autre pub où l'on voit la 159 avec une colonne vertebrale en transparence et un coeur qui bat. Pour ceux qui l'on vu, vous n'aimez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Bonjour

 

 

Selon vous, quelle couleur irait l mieux à L'alfa 159 SW? Moi je me tate entre le rouge Rubino et le Gris Titan... Il faut que je prenne ma decision rapidement je la commande surement demain.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bonjour

 

 

Selon vous, quelle couleur irait l mieux à L'alfa 159 SW? Moi je me tate entre le rouge Rubino et le Gris Titan... Il faut que je prenne ma decision rapidement je la commande surement demain.

 

Merci

Le rouge pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Le rouge Rubino est la couleur de présentation de la 159, elle est très belle, mais peut être qu'on va en voir un peu trop de cette couleur. Alors qu'à mon avis, le gris titan sera plus exclusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet843dd

Pour la couleur, tout dépend de l'age qu'on a.

J'ai plus de 50 ans, et j'ai choisi le noir.

Mais à 35 ans j'aurais regardé le rouge.

Le gris titane a des reflets marron, mais les optiques arrières ressortent

mieux, ainsi que les chromes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la pub très réussie, le texte est magnifique, le tout donne des frissons, ça transmet une émotion... bon c'est vrai, on ne voit pas beaucoup la voiture, mais le message est clair je trouve. Bon peut-être que si on ne comprend pas le texte ça peut être étrange et il est aussi possible que la version française ne soit pas très réussie (au niveau de la traduction je veux dire), mais celle-ci, j'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre438Jj

Surpris par la pub. J'ai cru que je m'étais tromper de lien.

Je n'aime pas du tout, elle est completement suréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour le SW, je pense que les 2 couleurs avec lesquelles tu hesites lui vont très bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ils en font des tonnes, en plus le Q4 part en sucettes à la fin :D :D . Bref, on dirait une pub pour assurance vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin ca c'est voulu ou bien ce n'est peut etre pas une Q4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

- Réseau de concessions médiocre.

- Pub TV incomprehensibles et maladroites.

- Pubs papier merdiques (la colonne vertébrale : quand je la vois ça me fait penser à mes douleurs au dos, et je me dis que cette Alfa va me les réveiller :L)

- Plaquettes commerciales moches.

- Site Web au delà du minable.

 

Alfa Romeo champion du monde du marketing et de la communication !! :p

 

Par contre, toutes mes condoléances aux ingénieurs qui eux font du bon boulot !

Si une excellente comm' peut ratrapper un produit pas terrible (n'est-ce pas monsieur VW ;)), à l'inverse un bon produit ne se vendra pas avec une mauvaise comm'. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tout à fait, Alfa n'est vraiment pas doué dans ce domaine, heureusement quant même que beaucoup de clients sont encore passionnés par la marque pour pardonner ce genre d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat536SG

Bonjour à tous

Mon JTD 120 connait parfois des difficultés de démarrage (start), surtout lorsque la voiture reste 2-3 jours sans rouler. De plus, elle cale facilement à froid et nécessite d'être conduite comme une essence pour éviter cela. C'est vraiment pénible. Sinon la voiture est parfaite.

Larmiche du jour : un innomable en.foir.é a infligé sa première balafre au splendide museau de mon bijou. Calandre avec un éclat de peinture en moins...

A quand des radar de stationnement sur toutes les voitures ??? A quand des cours pour les handicapés du créneau ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Pour février en Allemagne, les ventes d'Alfa progressent de +36,5%

Une seule marque fait mieux avec +47,5% et c'est ... Fiat

 

Tout cela dans un marché en baisse de -1,9% Pas de détail sur les modèles pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Bonjour à tous

Mon JTD 120 connait parfois des difficultés de démarrage (start), surtout lorsque la voiture reste 2-3 jours sans rouler. De plus, elle cale facilement à froid et nécessite d'être conduite comme une essence pour éviter cela. C'est vraiment pénible. Sinon la voiture est parfaite.

Larmiche du jour : un innomable en.foir.é a infligé sa première balafre au splendide museau de mon bijou. Calandre avec un éclat de peinture en moins...

A quand des radar de stationnement sur toutes les voitures ??? A quand des cours pour les handicapés du créneau ???

 

Etonnant ton problème, en as tu parlé à ta concession Alfa ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Bonjour à tous

Mon JTD 120 connait parfois des difficultés de démarrage (start), surtout lorsque la voiture reste 2-3 jours sans rouler. De plus, elle cale facilement à froid et nécessite d'être conduite comme une essence pour éviter cela. C'est vraiment pénible. Sinon la voiture est parfaite.

Larmiche du jour : un innomable en.foir.é a infligé sa première balafre au splendide museau de mon bijou. Calandre avec un éclat de peinture en moins...

A quand des radar de stationnement sur toutes les voitures ??? A quand des cours pour les handicapés du créneau ???

 

Mon père a le même phénomène sur son alfa 147 avec le jtd 115. C'est vrai qu'à froid ce moteur est délicat, en gros les 5 premières minutes.Après pas de soucis. La raison évoqué par alfa est que le 1.9 jtd 115-120cv n'est pas trop coupleux. Normalement, ceux qui sont équipés du 150cv n'ont pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Bonjour à tous

Mon JTD 120 connait parfois des difficultés de démarrage (start), surtout lorsque la voiture reste 2-3 jours sans rouler. De plus, elle cale facilement à froid et nécessite d'être conduite comme une essence pour éviter cela. C'est vraiment pénible. Sinon la voiture est parfaite.

Larmiche du jour : un innomable en.foir.é a infligé sa première balafre au splendide museau de mon bijou. Calandre avec un éclat de peinture en moins...

A quand des radar de stationnement sur toutes les voitures ??? A quand des cours pour les handicapés du créneau ???

Perso j'irais faire un tour chez le concessionnaire, elle est encore sous garantie?

 

Je te comprends pour les pets sur la carosserie, les gens ne font vraiment pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...