Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Je recherche la voiture que Belmondo conduit dans un film


Invité §che672wo

Messages recommandés

Invité §che672wo

Dans un film, bébél joue le role d'un commissaire, qui poursuit des méchants, bref je ne sais plus le nom du film mais bébel à une caisse noire à un moment, et il poursuit un bandit jusqu'a l'acculer contre un mur pour lui rentrer dedans a plusieurs reprises et le tuer, quelqu'un sait ce que c'est (je sais pas si c'est pas une mustang tunée mais je suis pas du tout sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che672wo

On apprend également que Belmondo ne s'est même pas fait doubler lors de la cascade la plus difficile du film. Pour la petite histoire lors de la poursuite avec la voiture blindée, une fausse station de bus avait été aménagée pour la prise, et un vrai passante s'y était installée. Heureusement pour elle, Belmondo a su l'éviter !

 

 

c dans le marginal!!!!!!

Si quelqu'un peut me trouver une photo, cette voiture est un vieux reve pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo363Kl

On apprend également que Belmondo ne s'est même pas fait doubler lors de la cascade la plus difficile du film. Pour la petite histoire lors de la poursuite avec la voiture blindée, une fausse station de bus avait été aménagée pour la prise, et un vrai passante s'y était installée. Heureusement pour elle, Belmondo a su l'éviter !

 

 

c dans le marginal!!!!!!

Si quelqu'un peut me trouver une photo, cette voiture est un vieux reve pour moi.

 

 

Bonjour, il s'agit d'une Mustang fastback de 1969.... Deux mustangs 69 ont été utilisé pour le film. Une pour les plans statiques et le démarrage (avec le plus gros moteur dispo. d'origine plus de 400ch). Et la deuxième un modèle standard maquillé pour les cascades.

Dsl pas de photos, mais cherche à Mustang 1969 sur internet p.être trouveras tu.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Bonjour, il s'agit d'une Mustang fastback de 1969.... Deux mustangs 69 ont été utilisé pour le film. Une pour les plans statiques et le démarrage (avec le plus gros moteur dispo. d'origine plus de 400ch). Et la deuxième un modèle standard maquillé pour les cascades.

Dsl pas de photos, mais cherche à Mustang 1969 sur internet p.être trouveras tu.

Salutations

 

 

De rien :W j'avais aussi craqué sur cette caisse

http://www.madness-us-cars.com/videos-voitures-americaines/course-poursuite/course-poursuite-le-marginal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...