Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[ACCIDENT] Ma voiture pliée


Invité §glo352JZ

Messages recommandés

Invité §glo352JZ

T'as juste besoin d'un témoin pour l'assurance qui décrive l'accident sur un papier libre avec son nom et adresse pour vérification pour être innocenté et ne pas prendre de malus. Pas besoin de passer par le commissariat si ils ne veulent pas.

 

Je ne vais pas inventer le témoin, donc à moins qu'un mec ai vu ce qui s'est passé (je lui demande pas d'identifier la voiture, on est d'accord), je prendrai le malus.

 

Le commissariat accepte maintenant de prendre ma plainte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sa_224eP

Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne trouverai jamais de témoin (surtout dans le 93 où commissariat est synonyme de honte et de balance)....

 

Je n'espère rien de cette plainte si ce n'est aider à faire admettre à mon assurance la présence d'un tiers causant l'accident et qui s'est enfui.

 

Avec un peu de chance, s'ils la retrouvent elle prendra peur et avouera être la causse de l'accident !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

Avec un peu de chance, s'ils la retrouvent elle prendra peur et avouera être la causse de l'accident !

 

Ce serait merveilleux, mais faut pas se faire de fausses illusions non plus.

 

Les lettres de la plaque (YA) sont sûres à 80%, mais pas complêtement.

 

Je n'ai aucune certitude concernant les 4 chiffres de la plaque (je pense à 9605, mais je n'en suis pas certain)...

 

Le seul truc, c'est que j'ai une description précise de la voiture.

 

106 de base (XS ou un truc dans le genre, à priori une série spéciale), dans les premiers modèles (pas de restylage à priori), blanche, immatriculée "YA" 93.

 

Avec ça, on doit trouver quelque chose comme 300 ou 400 noms :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Oui d'accord, mais... comment celà se faît-il que cette maudîte roue soit monter sur ce trottoir?!?

 

 

Kikinen1 t'es vraiment le plus fort d'entre nous, en moins d'une seconde :

 

Tu analyses parfaitement la situation, tu es deja en train de reflechir au constat qui va suivre et donc tu decides volontairement de ne pas eviter une voiture pour etre remboursé.

 

Toutes mes felicitations tu es probablement le mec qui reflechi le plus vite de l'univers....

 

Treve de plaisanteries, si tu avais ete dans la meme situation tu aurais fais comme tout le monde , c'est à dire eviter de te prendre une voiture et puis c'est tout!

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

Kikinen1 t'es vraiment le plus fort d'entre nous, en moins d'une seconde :

 

Tu analyses parfaitement la situation, tu es deja en train de reflechir au constat qui va suivre et donc tu decides volontairement de ne pas eviter une voiture pour etre remboursé.

 

Toutes mes felicitations tu es probablement le mec qui reflechi le plus vite de l'univers....

 

Treve de plaisanteries, si tu avais ete dans la meme situation tu aurais fais comme tout le monde , c'est à dire eviter de te prendre une voiture et puis c'est tout!

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Ce serait merveilleux, mais faut pas se faire de fausses illusions non plus.

 

Les lettres de la plaque (YA) sont sûres à 80%, mais pas complêtement.

 

Je n'ai aucune certitude concernant les 4 chiffres de la plaque (je pense à 9605, mais je n'en suis pas certain)...

 

Le seul truc, c'est que j'ai une description précise de la voiture.

 

106 de base (XS ou un truc dans le genre, à priori une série spéciale), dans les premiers modèles (pas de restylage à priori), blanche, immatriculée "YA" 93.

 

Avec ça, on doit trouver quelque chose comme 300 ou 400 noms :lol:

Comme description précise, on a fait mieux :lol:

Par curiosité, j'effectuerais une recherche cette après midi (si j'ai le temps) et je te dirais combien il y a de possibilités.

Je ne chercherais qu'avec YA bien que tu n'en sois pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Kikinen1 t'es vraiment le plus fort d'entre nous, en moins d'une seconde :

 

Anticipation. :oui:

 

Tu analyses parfaitement la situation, tu es deja en train de reflechir au constat qui va suivre et donc tu decides volontairement de ne pas eviter une voiture pour etre remboursé.

 

Toutes mes felicitations tu es probablement le mec qui reflechi le plus vite de l'univers....

 

Treve de plaisanteries, si tu avais ete dans la meme situation tu aurais fais comme tout le monde , c'est à dire eviter de te prendre une voiture et puis c'est tout!

Un peu d'humilité ne te ferais pas de mal.

[/quotemsg]

 

Je te garantie que non, je ne vois pas où c'est que j'ai dîs que je réfléchissais? Pour conduire à Paris c'est tout l'inverse justement!

 

Mais si tu veux je t'expliquerais le pourquoi du comment par MP...

"BIP" moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

C'est clair que t'abuses bien kikinen.....

 

J'avais un doute au début... Mais maintenant c'est sûr! Tous ce qui ce dîs sur ce forum est IREMEDIABLEMENT pris de travers quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

J'avais un doute au début... Mais maintenant c'est sûr! Tous ce qui ce dîs sur ce forum est IREMEDIABLEMENT pris de travers quoi que ce soit...

 

 

Elles n'étaient pas arrêtées sur la N3 depuis 3 plombes. Elles se sont arr^tées d'un coup, je n'arrivais pas vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Elles n'étaient pas arrêtées sur la N3 depuis 3 plombes. Elles se sont arr^tées d'un coup, je n'arrivais pas vite...

 

Mais est-ce que je t'ai reproché quoi que ce soit? Je t'ai posé quelques question et t'ai exposé mon point de vue sachant que je dois imaginer le lieu la scène, etc...

 

Et maintenant j'ai l'impression qu'on essaye de me faire passer pour un con... :non:

 

Mon métier c'est conduire, donc si je t'ai posé ces quelques questions c'est pour mieux comprendre et non pas te juger (d'ailleur déjà posté il me semble) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud767Rx

J'ai peut-etre pas tout suivi mais elle est passée ou la 2eme voiture qui etait arretee?

 

Pour ce qui est de la reaction de Gloumi pour eviter le choc, il a pas a se justifier, quand ça arrive on n'a pas le temps de reflechir et on menne la voiture ou on peut. Je pense qu'on peut toujours dire que c'est pas ça qu'il fallait faire mais ceux qui ont eu au moins un accident dans leur vie savent que ça aarive beaucoup trop vite pour reflechir et que quand on comprend ce qui se passe c'est deja trop tard! Tant mieux pour ceux qui se sentent des surhommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

J'ai peut-etre pas tout suivi mais elle est passée ou la 2eme voiture qui etait arretee?

 

Pour ce qui est de la reaction de Gloumi pour eviter le choc, il a pas a se justifier, quand ça arrive on n'a pas le temps de reflechir et on menne la voiture ou on peut. Je pense qu'on peut toujours dire que c'est pas ça qu'il fallait faire mais ceux qui ont eu au moins un accident dans leur vie savent que ça aarive beaucoup trop vite pour reflechir et que quand on comprend ce qui se passe c'est deja trop tard! Tant mieux pour ceux qui se sentent des surhommes

 

La voiture doit rester sur la route. Quel qu'en soit l'issue, il faut s'efforcer d'essayer de controler sa trajectoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud767Rx

Je suis d'accord avec ça mais chaque personne ne controle pas ses reflexes au volant, c'est comme ça que des voitures se retrouvent dans le fossé ou dans un arbre en voulant eviter un animal : c'est le truc idiot quand on y pense mais sous l'effet de la surprise c'est le reflexe evitement qui vient en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Je suis d'accord avec ça mais chaque personne ne controle pas ses reflexes au volant, c'est comme ça que des voitures se retrouvent dans le fossé ou dans un arbre en voulant eviter un animal : c'est le truc idiot quand on y pense mais sous l'effet de la surprise c'est le reflexe evitement qui vient en premier

 

Pour un animal sauvage ou apprivoisé, je dîs pas... On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il va faire, c'est un faît!

 

Mais pour ce qui est de la circulation automobile, je dois dire non, il faut "travailler" avec les autres (piétons, automobilistes, motards...), il suffit de placer son regard où il faut pour déceller rapidement ce qu'il ou elle projete de faire. Ce n'est pas si compliquer que ça, avec un peu d'habitude on voit de suite quand quelqu'un va faire une connerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

La voiture doit rester sur la route. Quel qu'en soit l'issue, il faut s'efforcer d'essayer de controler sa trajectoire...

 

 

Visiblement, il a choisi sciemment d'aller sur le trottoir pour éviter de percuter une voiture. C'est quand m^mee plus dsain que ton raisonnement qui consiste à dire "je reste sur la route quoi qu'il arrive, quitte à me prendre une voiture deplein fouet" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

Pour un animal sauvage ou apprivoisé, je dîs pas... On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il va faire, c'est un faît!

 

Mais pour ce qui est de la circulation automobile, je dois dire non, il faut "travailler" avec les autres (piétons, automobilistes, motards...), il suffit de placer son regard où il faut pour déceller rapidement ce qu'il ou elle projete de faire. Ce n'est pas si compliquer que ça, avec un peu d'habitude on voit de suite quand quelqu'un va faire une connerie. ;)

 

 

:roll:

 

Tu es vraiment très fort. Tu n'auras donc jamais d'accident de ta vie.....

 

Je comprends même pas pourquoi tu as besoin d'une assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Visiblement, il a choisi sciemment d'aller sur le trottoir pour éviter de percuter une voiture. C'est quand m^mee plus dsain que ton raisonnement qui consiste à dire "je reste sur la route quoi qu'il arrive, quitte à me prendre une voiture deplein fouet" :roll:

 

Et il y aurais eu un môme sur le trottoir, il faisait quoi? Bah que je suis con... Une autre cabriole pour se retrouver sur la cîme d'un chêne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

:roll:

 

Tu es vraiment très fort. Tu n'auras donc jamais d'accident de ta vie.....

 

Je comprends même pas pourquoi tu as besoin d'une assurance...

 

J'ai dîs ça? Relis mieux...

Même si tu veux je vais te montrer ce que je conduis et peut-être comprendra tu mieux le raisonnement que je tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

J'ai dîs ça? Relis mieux...

Même si tu veux je vais te montrer ce que je conduis et peut-être comprendra tu mieux le raisonnement que je tiens...

 

Je te connais, je sais que tu conduis des bus... Mais ça ne fait pas toi un surhomme...

 

Tu as dit :

Pour un animal sauvage ou apprivoisé, je dîs pas... On ne peut vraiment pas savoir ce qu'il va faire, c'est un faît!

 

Mais pour ce qui est de la circulation automobile, je dois dire non, il faut "travailler" avec les autres (piétons, automobilistes, motards...), il suffit de placer son regard où il faut pour déceller rapidement ce qu'il ou elle projete de faire. Ce n'est pas si compliquer que ça, avec un peu d'habitude on voit de suite quand quelqu'un va faire une connerie.

 

Ce n'est pas compliqué de prévoir les réactions des autres, tu n'auras donc jamais d'accident, car tu auras tout prévu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud767Rx

C'est sur si tu conduis un bus mieux vaut le laisser sur la route mais la pauvre 106 que tu percute, tu butes la femme au volant, tu lui diras a ta conscience "oui mais au moins j'ai pas abimé de lampadaire!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Je te connais, je sais que tu conduis des bus... Mais ça ne fait pas toi un surhomme...

 

Je ne vois pas le rapport. :roll:

 

 

Tu as dit :

Ce n'est pas compliqué de prévoir les réactions des autres, tu n'auras donc jamais d'accident, car tu auras tout prévu...

[/quotemsg]

 

non ce n'est pas compliqué, de la à dire que je n'aurais jamais d'accident... Tu peux très bien être arrêté au feu rouge et passé sous un camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

C'est sur si tu conduis un bus mieux vaut le laisser sur la route mais la pauvre 106 que tu percute, tu butes la femme au volant, tu lui diras a ta conscience "oui mais au moins j'ai pas abimé de lampadaire!"

 

D'après les dires de Gloumi, il n'allait pas à une vitesse excessive, donc j'en déduis à raison (enfin je croîs, j'ai des doutes maintenant...) qu'à part être blessé dans son amour propre, la "dinde" n'aurais pas eu grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

non ce n'est pas compliqué, de la à dire que je n'aurais jamais d'accident... Tu peux très bien être arrêté au feu rouge et passé sous un camion.

 

C'st bien ce que je dis..; A part en étant arrêté, tu naras jamais d'accident..

 

Ca va bien les chevilles ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou523jR

D'après les dires de Gloumi, il n'allait pas à une vitesse excessive, donc j'en déduis à raison (enfin je croîs, j'ai des doutes maintenant...) qu'à part être blessé dans son amour propre, la "dinde" n'aurais pas eu grand chose!

 

 

C'était une vieille 106 à priori.... Si y'avait eu un passage ou des enfants non attaché, tu crois qu'ilsn'auaient rien eu ?

 

Mais non, toi, avant de décider de taper la 106, tu aurais certainement compté le nombre de pasagers de la 106, ainsi que vérifié le port de la ceinture pour tous, et m^mee la présence de sièges auto pour les enfants :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

C'est bien ce que je dis..; A part en étant arrêté, tu n'auras jamais d'accident..

 

Ca va bien les chevilles ?

 

Moi ça va! Merci! Et puis calme toi un peu. ;) Tu oublie des lettres dans tes phrases... :W

 

Je ne vois toujours pas ce que je faîs de plus qu'un autres... Ah si! Essayé de comprendre! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

C'était une vieille 106 à priori.... Si y'avait eu un passage ou des enfants non attaché, tu crois qu'ilsn'auaient rien eu ?

 

Mais non, toi, avant de décider de taper la 106, tu aurais certainement compté le nombre de pasagers de la 106, ainsi que vérifié le port de la ceinture pour tous, et m^mee la présence de sièges auto pour les enfants :roll:

 

Je répète: D'après les dires de Gloumi... Blablabla...

 

Donc, appriori, une petite poussette sans graviter. Et puis de toute façon, moi qu'en j'emmène des gosses dans ma voiture, ils ont intérêt à la boucler (la ceinture), sinon on est pas près de partir. Oui je sais... Mes chevilles! :roll:

 

 

 

EDIT: A priori on reprendra cette conversation ce soir, mais un conseil et non des moindres, Arrêtez de "parlez" aux gens qui postent ici en pensant que ce sont vos ennemis! Ceci n'est qu'une petite parenthèse, donc à ce soir oèu je reviendrais bien cinglant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea373mx

Je suis d'accord avec ça mais chaque personne ne controle pas ses reflexes au volant, c'est comme ça que des voitures se retrouvent dans le fossé ou dans un arbre en voulant eviter un animal : c'est le truc idiot quand on y pense mais sous l'effet de la surprise c'est le reflexe evitement qui vient en premier

Je ne dirais pas le contraire, le 11 novembre, surpris, j'ai fait cette connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Je trouve que certains font preuve d'un manque de respect envers la victime qui a décidé dans cette triste histoire de sinistrer 100% à ses tords sa voiture d'une valeur de 14000€ pour éviter le crash !!!!

 

Et puis dans le cas où il allait un peu vite, je doute qu'il était à 160 km/h pour que la pauvre dame en 106 n'ait pas eu le temps d'évaluer sa distance et sa vitesse !!!

 

Elle a quand même déboîté sans raisons et visiblement sans regarder dans son rétro !

 

Franchement, des gens qui pensent maîtriser en toutes circonstances, j'en ai vu un paquet faire de magnifiques strike avec des cônes en stage de conduite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Je trouve que certains font preuve d'un manque de respect envers la victime qui a décidé dans cette triste histoire de sinistrer 100% à ses tords sa voiture d'une valeur de 14000€ pour éviter le crash !!!!

 

Et puis dans le cas où il allait un peu vite, je doute qu'il était à 160 km/h pour que la pauvre dame en 106 n'ait pas eu le temps d'évaluer sa distance et sa vitesse !!!

 

Elle a quand même déboîté sans raisons et visiblement sans regarder dans son rétro !

 

Franchement, des gens qui pensent maîtriser en toutes circonstances, j'en ai vu un paquet faire de magnifiques strike avec des cônes en stage de conduite!

 

Le problème c'est que les stages de conduite et la route ça faît deux! ;)

 

Sur la route, chacun doit être à ce qu'il faît alors qu'en stage de conduite sur piste, tout est asseptisé, tu n'as pas de notion du danger et donc tu va au delà de tes limites personnelle (j'ai mis "tu", mais ça ne t'ai pas destiné personnelement, je tiens à le préciser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

Je trouve que certains font preuve d'un manque de respect envers la victime qui a décidé dans cette triste histoire de sinistrer 100% à ses tords sa voiture d'une valeur de 14000€ pour éviter le crash !!!!

 

Et puis dans le cas où il allait un peu vite, je doute qu'il était à 160 km/h pour que la pauvre dame en 106 n'ait pas eu le temps d'évaluer sa distance et sa vitesse !!!

 

Elle a quand même déboîté sans raisons et visiblement sans regarder dans son rétro !

 

Franchement, des gens qui pensent maîtriser en toutes circonstances, j'en ai vu un paquet faire de magnifiques strike avec des cônes en stage de conduite !

 

:jap:

 

L'expert est passé, la voiture est, à priori déclarée épave. J'attend le bilan chiffré final pour passer commande de la suivante.

 

Je porte plainte vendredi soir.

 

Je vous ferai part de mon éventuelle commande de voiture neuve en début de semaine, si l'épave est déclarée comme telle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

Le problème c'est que les stages de conduite et la route ça faît deux! ;)

 

Sur la route, chacun doit être à ce qu'il faît alors qu'en stage de conduite sur piste, tout est asseptisé, tu n'as pas de notion du danger et donc tu va au delà de tes limites personnelle (j'ai mis "tu", mais ça ne t'ai pas destiné personnelement, je tiens à le préciser).

 

 

Ouais, mais sur un stage, y'a pas l'effet de surprise, et c'est surtout ça qui fait la différence.

 

J'étais pas du tout au dessus de mes pompes et j'arrivais à 50, 60 à tout péter, je venais d'une rue perpendiculaire et je m'étais engagé sur la N3 300 m plus tôt, avec un moteur froid. Je risquais pas de rouler comme un taré :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Ouais, mais sur un stage, y'a pas l'effet de surprise, et c'est surtout ça qui fait la différence.

 

J'étais pas du tout au dessus de mes pompes et j'arrivais à 50, 60 à tout péter, je venais d'une rue perpendiculaire et je m'étais engagé sur la N3 300 m plus tôt, avec un moteur froid. Je risquais pas de rouler comme un taré :roll:

 

La c'est sûr, mes posts sont tous lu de travers il n'y a pas à tortiller... :roll: aussi!

 

Est-ce qu'à un seul moment, j'ai mis ta parole en doute? Il ne me semble pas.

Est-ce que'à un seul moment, je t'ai traité d'incapable? Encore moins!

 

Donc une bonne fois pour toute, lisez correctement avant de vous exiter sur votre clavier, je ne faîs qu'interpreter ma vision du faît passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo352JZ

La c'est sûr, mes posts sont tous lu de travers il n'y a pas à tortiller... :roll: aussi!

 

Est-ce qu'à un seul moment, j'ai mis ta parole en doute? Il ne me semble pas.

Est-ce que'à un seul moment, je t'ai traité d'incapable? Encore moins!

 

Donc une bonne fois pour toute, lisez correctement avant de vous exiter sur votre clavier, je ne faîs qu'interpreter ma vision du faît passé.

 

 

Pas en ces termes, mais bon.

 

-Défaut de maitrise

-T'aurais pas du aller sur le trottoir

-Qu'est ce qu'elle faisait sur le trottoir cette roue ?

-Tu sais pas anticiper

etc...

 

Ca en fait des conclusions hasardeuses pour quelqu'un qui n'était pas là et qui prétend qu'il aura des accident quasi uniquement en étant au feu rouge arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik731rK

Pas en ces termes, mais bon.

 

-Défaut de maitrise

-T'aurais pas du aller sur le trottoir

-Qu'est ce qu'elle faisait sur le trottoir cette roue ?

-Tu sais pas anticiper

etc...

 

Donc c'est bien ce que je disais! Vous lisez de travers!

Pour rappel:

-Qui t'a parlé de défaut de maîtrise? Tu te trompe de cible, perdu!

-C'étais une question bête et idiote, vu que tu n'as pas expliqué le pourquoi en premier lieu...

-Je ne t'ai à aucun moment nommé pour l'anticipation!

-Etc, je vois ce que c'est...

 

T'as tout faux et j'en suis navré... :non:

 

Ca en fait des conclusions hasardeuses pour quelqu'un qui n'était pas là et qui prétend qu'il aura des accident quasi uniquement en étant au feu rouge arrêté.

[/quotemsg]

 

Il n'y a aucune conclusion, seulement des interrogations...

J'ai rien prétendu, loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...