Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[A LOCKER VENDU] Peugeot 406 2.2 HDI 136 ST PACK SPORT 1ere main 6300€


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §den723xd

Très belle voitures, mais tu habite trop loin et j'arrive pas a vendre ma megane! lool

 

Mais bonne ventes!

 

Hésiter pas elle est magnifique est très bon moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle voitures, mais tu habite trop loin et j'arrive pas a vendre ma megane! lool

 

Mais bonne ventes!

 

Hésiter pas elle est magnifique est très bon moulin!

 

 

Merci effectivement c'est un super moulin.

Bof, tu sais, un coup d'autoroute c'est vite fait... :o Suffit de vendre ta megane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'éviter ce genre de commentaires... Je te signale que quoi que tu vendes comme voiture (ou moto), tu trouveras toujours moins cher ailleurs... Mais faut-il prendre uniquement le prix en considération ?

 

En l'occurence, MA 406 est une première main, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de l'annonce que tu me montre.

Deuxièmement, les deux seules photos que l'on voit ne permettent pas de comparer son état avec celui de la mienne.

 

A l'avenir, merci de respecter la charte du forum et ne poster ce genre de message qu'en MP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vraiment desolé que tu le prenne comme ca!

Mon but n'était absolument pas de pourrir ton topic! Je ne suis pas de ceux qui crachent sur les annonces de véhicule qu'ils ne comptent pas acheter!

Ta voiture est superbe et a un très gros avantage en tant que première main...

Mais bon, je ne cherchais qu'a t'aider! Tu demande pourquoi tu ne la vend pas alors que ton annonce dat de plus d'un mois...on te répond!

Une berline diesel comme la tienne se vend très rapidement dès lors que le prix souhaité est cohérent...

On a toujours du mal à accepter le fait que la cote d'un véhiccule dégringole si rapidement...

A mon avis, puisqu'elle est en parfait état, tu ferais mieux de la garder encore un peu...

Enfin bref, sincèrement désolé si je t'ai "vexé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vexé mais tellement habitué a voir des posts de ce genre.

C'est d'ailleurs surement pour cela que le règlement du forum les interdit.

 

Je sais que malheureusement certains bradent leurs voiture ; mais ce n'est pas pour autant que j'en ferai autant.

Ma voiture est dans un super état et mérite amplement son prix.

 

Et en toute honneteté, ca fait plusieurs voitures (ou motos) que je met a vendre sur FA, et je n'ai jamais rien vendu par son biais. Il y a énormément de curieux, mais tres peu d'acheteurs potentiels.

 

Alors on verra bien. Il n'y a rien d'urgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre plaisir. Moi j'aime les deux, mais pour des raisons differentes. Et puis quand tu as de longs trajets a faire, tu vois quand meme la différence, notamment au niveau de la conso.

 

Merci du compliment en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...