Bastoche Pichon 0 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Salut aux motards et fans de moto ! Je suis un grand nostalgique de la Motogp sur Eurosport. Et depuis plusieurs années, je suis à la recherche de vieilles courses (entre 1993 et 2010) que certains auraient enregistrées. Je ne trouve que quelques rares extraits sur YouTube ou Dailymotion avec les commentaires français de l'époque. Alors je me tourne vers vous pour savoir : -où pourrais-je trouver mon bonheur, des extraits de gp moto avec les commentaires français d'Eurosport ? -mieux encore : est-ce que certains ont des enregistrements ? Auquel cas je serais preneur avec un immense plaisir ! Je précise que peu m'importe la catégorie (125, 250, 500 ou MotoGP), pourvu que ce soit entre 1993 et 2010 Une bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieN_PamperS 0 Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 tu as regardé sur la chaine youtube ? avec la fonction de recherche vocale "google" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoche Pichon 0 Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut Julien ! Quelle chaîne YouTube ? La plupart du temps, je ne tombe que sur les commentaires anglais et c'est très frustrant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamasita 1 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Salut Julien ! Quelle chaîne YouTube ? La plupart du temps, je ne tombe que sur les commentaires anglais et c'est très frustrant... Un traducteur en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés