Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[rech] Voiture sportive, budget 12000€ -13000€ max A LOCKER !


Invité §gan684hj

Messages recommandés

Invité §gan684hj

bonjour,

 

Si vous avez suivi mes péripéties, je n'ai plus de voiture, donc j'en cherche une.

 

Je sors d'une audi S3 de 210 CV, j'aimerais trouver une voiture dans ce genre de game, compacte de préférence.

 

Je souhaite une voiture avec un minimum de punch, après 200 CV ce n'est pas une obligation, mais j'aimerais pas un veau.

 

Je fais 12 000 km par an donc pas de diesel SVP...

 

J'attends vos propositions...ou vos suggestions...

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nad077gi

pour le moment il n'y a pas grand chose à suivre :lol:

 

 

Je dirais en vrac :

 

Golf 4 R32 (pour le son mélodieux)

Megane RS (pour les perfs un peu meilleur que ton ancienne S3)

Clio RS 197

M3 E36

 

je pense que tu devrais préciser l'usage ? le nombre de places obligatoire (coupé ou pas) ? le type de trajet (autoroute ou petit route)

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Je peux te proposer ma Megane RS

 

Cette url n'existe plus

 

Pour le prix juste au dessus de ton budget, si tu es intéressé on peut discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man708Hv

Honda S2000

Honda ITR

Honda Civic Type R

 

Mazda RX7

Mazda RX8

 

Nissan Skyline

Nissan S13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Re tout le monde !

 

Merci pour votre participation,donc en fait pour mes trajets, je fais moins de 12 000 km par an,voire même 10 000 km.

 

Je fais essentiellement des petits trajets, pour me rendre au boulot.

 

Que ce soit 3 portes ou 5 portes cela n'a pas d'imortance, par contre pas de coupé 2 places.

 

LaS3 c'est spur ue c'est une bonne voiture, j'en ai eu 2 déjà, mais je suis maudit sur ce modèle...donc je pense passer à autre chose quand même, même si la tentation d'en reprendre une est présente...

 

Karshell merci de ta proposition mais la couleur j'accorche pas, mais la mgane RS est une solution,je regarde les clio RS phase3 mais l'intérieur des 2, bah cava me changer lol...

 

La GTA, apparemment une consommation trop importante, je veux pas depasser les 12/100km en ville, c'est ce que je faisait avec la S3...

 

Après on ma conseillé d'attendre debut 2009 pour avoir de meilleurs prix :lol:, je suis pas pressé mais pour le moment je roule en twingo :lol:(voiture qu'on m'a prêté qui me dépanne grandement !)

 

Mais si je tombe sur la bonneoccase, je fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'avoue :lol:

 

La mazda MPS why not, mais je connais,mais pas du tout cette voiture...

 

Ford pourquoi pas la RS, faut que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

focus RS = coup de pied au cul ? Par rapport à la S3 ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Bien plus violent et sportif qu'une s3 !

 

Elu sportive de l'année à sa sortie, gros coup de pied au cul avec son turbo comparativement au turbo lineaire de la s3, et autobloquant diablement efficace en sortie de virage.

 

pour plus d'info :

http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/focusrs.php

 

Après faut aimer l'interieur et le tableau de bord par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad118FU

je te propose ma yaris 2 TS 132CV de 2007 voiture compact agreable a conduire sur les petits trajet et surtout facile a garé avec un pti look simpa^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Merci pour vos propositions mais la Leon, c'est surement une bonne voiture :jap:, mais leon, golf 4 , c'est pas pour moi...

 

La yaris TS, j'accroche pas :(

 

Pour la Focus RS, elle reste chère encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Salut à toi, as tu pensé à une 330i ou ci :voyons:

Dans ton budget, ca doit pouvoir se trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

En gros t'es super difficile quoi ... pas telle ou telle marque ... pas cette couleur .... et pas trop cher ..... ça va pas être facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso, je peux comprendre qu'acheter une Golf IV à ce prix, ça fait un peu mal quand même... D'accord, le moteur, la finition etc... mais pour à peine plus y a des Golf V GTI de conception plus récente, et à l'usage plus homogène.

 

Après les caisses japonaises hors d'âge et surcôtées :/

 

Le Renault Clio et Mégane sont de bonnes sportives, mais venant d'une Audi S3, la transition risque d'être dur à vivre dans la qualité et la durée du véhicule. Niveau sensation, et efficacité, par contre ça sera l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin227YT

Astra OPC première du nom ? On en trouve des peu kilométrées pour 10 000 €. Et ça fait sportive quand même.

Sinon Focus ST, 225chvx et un châssis à toute épreuve, et un esthétique vraiment réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

En fait pour le moment, je regarde du côté des clio RS phase 3, avec peu de kilomètres, après réflexion, c'est un bon compromis je trouve (voiture//appartement), toute façon ce sera une voiture de transition, j'achèterais dans 2-3 ans une voiture ultra plaisir :) (genre nouvelle S3, nouvelle focus RS).

 

J'ai regardé les 330 ci, c'est abordable, mais quand même kilométrés...

 

en fait pour le moment j'attends de voir combien l'assurance va me donner pour ma voiture et après je pourrai vraiment réfléchir quel modèle je souhaite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bonjour,

 

si vous suivez mon topic (forum audi), je suis tombé sur une annonce pour une Audi S3, mais j'hésite encore, vu qu'il y a des frais à faire dessus et je ne veux pas me précipiter...

 

Après réflexion, je me dit qu'une sportive pour mon usage n'est pas forcément obligatoire, donc hier je suis allé sur mobile.de (Pourquoi pas je suis à 40 km de la frontière...autant en profiter :p)

 

Je ne regarde que les annonces de pro bien sûr, et je suis tombé sur des A4 cabriolet en 2,4 essence vraiment sympathique et à des prix défiant toute conccurence, 115 000km 11700€ :love: ou des A3 3,2 V6 115 000 km à 12 000€.

 

La swift par contre, j'aime pas du tout, la 206 RC pourquoi pas c'est une alternative à la Clio, en tout cas elle à l'air super bien entretenue ;)

 

Je suis un peu indécis, mais le changement de voiture n'était pas prévu, j'étais loin de penser qu'on allait me rentrer dedans et que ma voiture serait épave...!!! :q merci encore à ce jeune conducteur :q

 

Vu qu'à l'époque je souhaitait une S3, j'en avait toujours voulu une, maintenant je ne sais plus lol, je n'ai que trop peu d'idées de modèle de voitures en tête et qui m'intéressent, où alors hors budget...

 

Pour le moment je me renseigne, toute façon je n'ai pas encore les sous de mon épave...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou307Re

Salut,

 

Je suis dans le même genre de recherche que toi (à part que j'ai toujours l'actuelle, donc je suis pas pressé).

 

Pour le moment j'ai un Puma de 125ch, donc assez nerveux et léger, et mes choix pour changer seraient :

-BMW 325ti : il faut aimer la ligne, par contre elles sont assez abordables et consomment peu pour un L6.

-Honda ITR : beaucoup plus radicale, ca a l'air de chanter dans les tours grâce au Vtec !

-Mazda RX8 : j'adore la ligne par contre ca consomme une citerne !

-Focus ST : alternative moins couteuse que la RS, ca marche déjà fort.

 

Niveau budget je suis un peu plus vers les 10000€, donc je pense que l'ITR sera impossible à trouver en bon état (je recherche un véhicule en excellent état uniquement).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon en fait, je crois que j'ai envie d'un cabriolet, et niveau budget ca ne serait pas trop mal (appartement en vue).

 

Donc j'ai trouvé ceci, vous en pensez quoi? (je sais ca n'a rien de sportif, mais j'ai envie de changement !)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/78239466.htm?ca=1_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/75318861.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

J'ai peur que ca fasse "racaille" mais en cabriolet ca passe mieux :)

 

C'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gangou, tu penses décapoter quand? On est en Alsace, il fait souvent trop froid, ou trop chaud... Tu balises dès que tu te gares dans un lieu public pour ta capote, et vu la chance automobile que tu as... Un coupé me semblerait plus adapté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Certes je suis d'accord, mais je es trouve jolies, et tu as quand même de la place...!!!

 

http://www.leboncoin.fr/vi/79082235.htm?ca=1_s

 

Je l'ai négocié à 10500€ pour le moment, c'est mon avis , mais elle est superbe je trouve :)

 

Je lui ai demandé carnet d'entretien à jour, frais à prévoir etc....Elle est à Strasbourg en plus c'est parfait, et surplace, j'epsère bien la renégocié genre a 10250...!!

 

A voir, toute facon j'ai toujours pas reçu l'argent de l'assurance, mais je crois qu'elle m'interesse quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...