Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[rech] Voiture sportive, budget 12000€ -13000€ max A LOCKER !


Invité §gan684hj

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Oopss

 

Voici le lien http://www.leboncoin.fr/vi/83294307.htm?ca=1_s

 

Désolé mais je n'ai pas du tout l'utilité d'un diesel ;) Jolie voiture sinon ;)

 

 

Un conseil: laisses tomber cette annonce.

1. Le prix est correct, mais tu vas certainement le réinjecter en frais vu le kilométrage

2. C'est un pro, mais qui prend ses photos dans une station de lavage à l'arrache... à mes yeux c'est pas professionnel, il a pas d'outillage, pas de vrai garage, pas d'esprit de rigueur.

3. C'est loin de chez toi, c'est risqué si la voiture te plait pas, et si t'as un problème par la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai j'ai laissé tombé la S3....ca me parait bizarre tout ça...

 

J'ai contacté encore des particuliers pour des S3, mais sur CES VEHICULES, soit j'ai pas de chance, mais je ne comprends pas, il y a toujours un problème :lol: (lève vitre HS, pas de factures de la distribution, faut prévoir de changer les pneus, le moteur a été changé, choc dans pare choc, enfin bref, c'est compliqué dans mon budget, où alors il faut mettre 15000€).

 

De toute facon je crois qu'il n'y a pas de secret, les annonces a 120 000 km et un prix a 15000€, tu peux être sûr de ton achat, et par magie, il y a tout (carnet audi factures etc...), et quand tu vois des annonces avec le même kilométrage et 3000€ moins cher, bah il manque toujours quelquechose, où il y a un problème.

 

J'étais bien tombé avec la mienne apparemment, quoique j'avais un bruit à l'accélration mais ca allait, tout était neufs surtout (merci l'assurance), et je me dit qu'à partir de 130 000km, même avec un prix d'achat à 12000€, je vais devoir me farcir, les ammortisseurs, les freins etc...le coût après achat peut devenir important en fonction de l'occasion trouvée.

 

Je me dis aussi que la oLd S3, va décôter de plus en plus avec la nouvelle...il y a déjà des annonces à 23000€ pour les news S3...

 

Donc au final, je ne vais pas prendre une S3, je m'offrirais la nouvelle dans 2 ans, quand elle sera en dessous de 20 000€.

 

Entre temps je suis tombé sur ça http://www.leboncoin.fr/vi/79120963.htm?ca=1_s :love:

 

Je la trouve trop jolie, pas chère, pas kilométrée, je crois que c'est une bonne solution de transition en attendant d'avoir un budget plus conséquent, car force est de constaté, que dans la tranche des 10 000 -13 000€, bah il n'y a pas grand chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Pour la clio c'est vraiment imminent, je pense descendre la semaine prochaine la chercher :lol:

 

J'ai regardé les perfs par rapport à la S3, il n'y a pas l'effet turbo, mais elle se tient la petite clio, après je gagne niveau consommation, l'assurance, (surtout que je me suis pris le mlaus avec mon accident contre le trottoir...), entretien etc...

 

Le vendeur de la clio, au téléphone, me parraissait bien, paysagiste il a eu la voiture à 15 000km, il ne roule plus avec, par contre il faisait l'entretien lui même (bougie, ammortisseurs, plaquettes, vidanges etc...il m'a dit qu'il a un ami garagiste et qu'il lui achetait les pièces, donc pas forcément toues les factures...)

 

Il fait la distribution la semaine prochaine dans un garage avec facture (environs 700€ il m'a dit), donc le prix est pas trop négociable, 8800€.

 

Les photos me rassurent un peu (surtout l'endoirt ..apparemment quartier résidentiel...)...il m'a vraiment dit qu'elle est impeccable, qu'il n'y a aucun soucis sur la voiture....

 

Donc à voir...mais elle me plaît bien celle-ci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUL555Rg

Une M3 ne te plairais pas?

J'ai vu que tu voulait une voiture puissante, elle fait 286 ch, je l'ai mise en annonce sur le forum.

Mon prix peut être négocié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Une M3 c'est trop vieux ;)

 

BOn voilà c'est décidé je la cherche jeudi :lol: Il fait la courroie, le CT etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar740Vt

Après avoir eu 2 Clio RS (et maintenant ma Megane RS ... en vente) , je peux te garantir que le choix est bon.

 

Conso hyper raisonnable, entretien tranquille, et sur la version 2004 un chassis diabolique qui permet de lacher des caisses bien plus puissantes dans les virolos.

 

Celle de l'annonce a les jantes anthracites, si c'est d'origine c'est qu'elle a le chassis sport (le top du top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui j'espère ne pas être déçu :)

 

Je pense que c'est un bon compromis , je reviendrais chez Audi de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Bon en fait je ne l'ai pas prise ....

 

Elle n'est pas passé au CT, il n'y avait rien de grave, les défauts étaient:

 

-Lave phare avant gauche qui marchait pas

-une ampoule grillée au niveau de la plaque d'immatriculation arrière.

 

Ça ce n'était pas grave, mais en défauts sans contre visitre il y avait:

 

-défaut étanchéité moteur

-Jeu dans le demi train avant (rotules)

 

Sinon intérieur/extérieur nickel, mais je ne la sentait pas, même si le propriétaire était quelqu'un de bien.

 

Donc toujours en recherche d'une voiture RS ou pas RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

 

Civic Type R ancienne génération ;)

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Honda_Civic_Type_R

 

 

Pas mal cette la CTR mais franchement les prix sont completement exagerés, j'ai hesité 2 fois lors de l'achat de mes 2 clio mais à chaque fois j'ai trouvé beaucoup beaucoup moins cher chez RS.

Les Talibans honda peuvent dire ce qu'ils veulent (et pourtant j'en ai une S2000 que j'adore depuis un peu plus de 2 ans), c'est mieux construit et plus solide qu'une RS mais ça vaut pas les 5000 euros de difference!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau556uG

je me demande si tu veux vraiment acheter un véhicule ou si tu aimes bien l'idée de chercher .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu054ut

J'ai une Clio3 RS 197 dont j'envisage de me séparer à court terme. :(

C'est un peu au dessus de ton budget, mais jette un oeil quand même...

(cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Ouai c'est ce que je me suis dit, que ca pouvait dans un avenir proche tourner en joint de culasse....!!!

 

Pour la Clio 3 RS, c'est trop cher ;) MErci quand même, par contre, je n'ai pas essayé la clio hier, mais j'avais li'mpression que c'était mou aussi, bon on était 3 dans la voiture aussi...ceci dit, l'intérieur est vraiment superbe (cuir alcantara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

en meme temps un defaut d'etancheité ca veut tout et rien dire.

 

Et puis c'est plus que courant sur les renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

oui c'est ce qu'on m'a dit également, mais il y avait un problème de pollution aussi :lol:

 

C'était une belle voiture, impeccable extérieur/intérieur, vraiment bichonné, mais je la sentais pas avec toutes ces mentions sur le CT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

en attendant j'ai pas de voiture puis je crois que les atmo c'est pas pour moi .. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je ne l'ai pas prise ....

 

Elle n'est pas passé au CT, il n'y avait rien de grave, les défauts étaient:

 

-Lave phare avant gauche qui marchait pas

-une ampoule grillée au niveau de la plaque d'immatriculation arrière.

 

Ça ce n'était pas grave, mais en défauts sans contre visitre il y avait:

 

-défaut étanchéité moteur

-Jeu dans le demi train avant (rotules)

 

Sinon intérieur/extérieur nickel, mais je ne la sentait pas, même si le propriétaire était quelqu'un de bien.

 

Donc toujours en recherche d'une voiture RS ou pas RS :)

 

Dommage....

 

les rotules c'est pas grand chose... :/

 

C'était une belle offre...

 

Et l'étanchéité moteur c'est souvent qu'on la retrouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan684hj

Oui apparemment ce n'est pas trop grave, mais bon je la sentais pas trop au final ;)

 

je préfère acheter une voiture avec un CT vierge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

ouais enfin le CT vierge c'est pas gage de 0 emmerdes !

 

Il suffit de tomber sur un controleur peu pointilleux ou une connaissance et tu ressors avec un CT vierge !

 

Enfin bonne continuation de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdc865el

Bonjour, j'ai exactement les même critère de recherche en ce moment que toi gangou, une sportive dans les 12-13000€, sans trop de kilomètres et ayant une consommation raisonnable...

De mon côté pour l'instant je me renseigne sur les corsa opc, 1.6 turbo de 192 cv, conso entre 8 et 11L, avec un intérieur de dingue...On commence à en trouver des pas trop chère d'occasion... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

Les controles techniques vierge je trouve ça super louche aussi...A partir d'un certain age c'est normal que les trains roulants aient un peu de jeu ou que l'etancheité soit plus parfaite, soit le controleur est pointilleux et il le marque soit il s'en fout et se dit que c'est normal donc il marque rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a peu près la même que je vais peut être vendre, un peu plus de kilomètres (96 000) mais elle est de 2005, entretien renault à 100%, noir dorée, niveau équipement ben tu doit connaitre, sinon la distri est faite, vais faire la révision d'ici 15 jours (je peut la faire avant si besoin) , le dernier controle technique était parfait (manquait juste la plaque reference sur la portière) et sera sans aucun doute le même résultat au prochain, l'intérieur est nickel et l'extérieur pas grand chose à dire mise à part les inévitable gravillions sur l'avant et quelque légère griffe sur une jantes ou 2

 

Les amortisseurs ont moins de 10 000 km et je changerais les 2 pneus à l'avant (par des michelin PE2)

 

C'est une 2ème main, ca fait 18 mois que je l'ai, temps de chauffe toujours respecté et dors sous bâche.

 

J'en veut 9500 euros (ou 9300 sans les pneu ceux qui sont en place peuvent rouler un peu encore)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...