Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis Golf IV V5 Carat


Invité §Dr_401ES

Messages recommandés

Invité §Dr_401ES

Bonjour,

 

je suis sur le point de craquer pour une golf IV de 2002 en V5 (170) carat Tiptro de 87000km.

Qu'en pensez vous ? Quel est la fiabilité du V5 ? A quels problèmes je serais confronté ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Aucun souci sur le V5, c'est un moteur robuste et agréable, tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Et niveau consommation, c'est quoi à peu près ?

Merci

 

Entre 8 et 10L en moyenne selon ce que j'avais lu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con385WA

Ca équivaut à quoi ? une 1,8 ? Combien de chevaux ? Désolé, je ne m'y connais pas trop et j'apprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca équivaut à quoi ? une 1,8 ? Combien de chevaux ? Désolé, je ne m'y connais pas trop et j'apprends...

 

Comme dit juste au dessus, c'est bien un 2.4 ;).

 

Ils ont juste enlevé un cylindre au V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bonjour,

 

je suis sur le point de craquer pour une golf IV de 2002 en V5 (170) carat Tiptro de 87000km.

Qu'en pensez vous ? Quel est la fiabilité du V5 ? A quels problèmes je serais confronté ?

 

Merci d'avance.

 

Excellent moteur, excellent choix ;)

 

Normalement aucun souci de fiabilité, juste une conso importante en ville si tu as le pied lourd. Mais l'intérêt du V5 BVA, c'est plutôt la souplesse et l'agrément à bas régimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi115LF

 

C'est un ptit V6 amputé bien robuste!

C'est très fiable en tout cas d'après tout ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire