Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis Golf IV V5 Carat


Invité §Dr_401ES

Messages recommandés

Invité §Dr_401ES

Bonjour,

 

je suis sur le point de craquer pour une golf IV de 2002 en V5 (170) carat Tiptro de 87000km.

Qu'en pensez vous ? Quel est la fiabilité du V5 ? A quels problèmes je serais confronté ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Aucun souci sur le V5, c'est un moteur robuste et agréable, tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Et niveau consommation, c'est quoi à peu près ?

Merci

 

Entre 8 et 10L en moyenne selon ce que j'avais lu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con385WA

Ca équivaut à quoi ? une 1,8 ? Combien de chevaux ? Désolé, je ne m'y connais pas trop et j'apprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Ca équivaut à quoi ? une 1,8 ? Combien de chevaux ? Désolé, je ne m'y connais pas trop et j'apprends...

 

Comme dit juste au dessus, c'est bien un 2.4 ;).

 

Ils ont juste enlevé un cylindre au V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bonjour,

 

je suis sur le point de craquer pour une golf IV de 2002 en V5 (170) carat Tiptro de 87000km.

Qu'en pensez vous ? Quel est la fiabilité du V5 ? A quels problèmes je serais confronté ?

 

Merci d'avance.

 

Excellent moteur, excellent choix ;)

 

Normalement aucun souci de fiabilité, juste une conso importante en ville si tu as le pied lourd. Mais l'intérêt du V5 BVA, c'est plutôt la souplesse et l'agrément à bas régimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi115LF

 

C'est un ptit V6 amputé bien robuste!

C'est très fiable en tout cas d'après tout ce que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est un ptit V6 amputé bien robuste!

C'est très fiable en tout cas d'après tout ce que j'ai lu.

 

Moi j'ai un V6 intact :lol: mais le V5 est à peine moins bien :oui:

 

Ultra-fiable, mon concess n'arrête pas de me dire que si tous les TDi étaient comme ça ils mettraient la clé sous la porte, faute de rentabilité du SAV :W

 

Il faut juste lui donner une huile performante et comme pour tous les moteurs, ne pas lancer la Walkyrie avant un temps de chauffe convenable (pour ma part, je roule en souplesse jusqu'à ce que l'eau soit en température, et je n'attaque jamais avant un bon quart d'heure).

 

Juste une incertitude, je ne connais pas trop la fiabilité de la boite, mais en général ceux qui achètent une V5 Tiptro ne sont pas des bourrins.

 

J'irais donc encore plus facilement que sur une V6, car en plus cette dernière tient mieux la cote que la V5 donc tu devrais la toucher à un prix intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...