Invité §goo131Su Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous. Voici quelques photos de ma Mégane II 1.9 dCi luxe dynamique equipée du toit ouvrant panoramique, feux xénons et le superbe becquet. Je reste persuadé que la Mégane II est la meilleure réussite de Renault ces dernières années. Qu'en pensez-vous ? Si certains ont des photos de leur Mégane.............. Le toit ouvrant : Le becquet : Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen3 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 La mégane II reste une bonne voiture même si je trouve que Renault a fait mieux à une époque, je trouve juste le becquet un peu too much. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §goo131Su Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Au contraire, je trouve qu'il reste dans la courbe du véhicule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous. Voici quelques photos de ma Mégane II 1.9 dCi luxe dynamique equipée du toit ouvrant panoramique, feux xénons et le superbe becquet. Je reste persuadé que la Mégane II est la meilleure réussite de Renault ces dernières années. Qu'en pensez-vous ? Ben non Je la trouve immonde, j'aime pas ce genre de design provocateur et décalé, je préfère la sobriété. Mais chaucun ses goûts, bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Et bienvenue à toi sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gus381eP Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tiens c marrant, ta mégane elle porte une casquette à l'envers. Ok je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gus381eP Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tiens c marrant, ta mégane elle porte une casquette à l'envers. Ok je sors. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gol583ok Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je n'aime pas le style de cette auto non plus, on la croirait sortie d'une galerie d'art moderne. Mais en noir et avec le becquet, ça passe mieux. Et les jantes alliage dynamisent un peu la ligne, ça ne lui fait pas de mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze m_t 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi perso j'adore cette caisse, quel style !!! les gouts et les couleurs... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienDci80 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi aussi j'adore cette voiture. D'ailleurs je posséde une mégane 2 1l9 dci 120 sport dynamique avec le régulateur de vitesse et c'est que du bonheur. Cette voiture est génial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienDci80 0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Bonjour à tous. Voici quelques photos de ma Mégane II 1.9 dCi luxe dynamique equipée du toit ouvrant panoramique, feux xénons et le superbe becquet. Je reste persuadé que la Mégane II est la meilleure réussite de Renault ces dernières années. Qu'en pensez-vous ? Si certains ont des photos de leur Mégane.............. Le toit ouvrant : Mais je croyais que la luxe privilége avait un intérieur biege? Non? Sur la photos il est noir comme sur ma sport dynamique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio841Vr Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Ah oui tiens c'est vrai c'est pas l'intérieur de la luxe privilège masi de la sport dynamique, de plus ce sont les jantes de la sprot dynamique. Est-elle importée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ava103Ai Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais je croyais que la luxe privilége avait un intérieur biege? Non? Sur la photos il est noir comme sur ma sport dynamique. Ah oui tiens c'est vrai c'est pas l'intérieur de la luxe privilège masi de la sport dynamique, de plus ce sont les jantes de la sprot dynamique. Est-elle importée? Si vous lisiez correctement le post initial vous veriez que c'est une luxe dynamique, donc intérieur noir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienDci80 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Si vous lisiez correctement le post initial vous veriez que c'est une luxe dynamique, donc intérieur noir. J'ai lu correctement le post et je crois que la luxe dynamique a un intérieur beige comme la luxe privilége mais avec les jantes en 17 de la sport dynamique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienDci80 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'ai trouvé cela sur le net: Ces photos proviennent d'un site d'importateur! Ils disent que c'est un intérieur de luxe dynamique. Elle a juste le régulateur et chargeur en plus c'est tous par rapport a la sport dynamique. Est ce pareil en france? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §V50552ee Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Et le toit ouvrant panoramique ca fais pas trop de bruit sur autoroute?remarque vu qu'on est tous a 130 maintenant...doit pas y avoir trop de bruit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §706600hE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un intérieur tissu sur une finition "Luxe" ? Rassurez moi j'ai mal vu là ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §alf765JE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je reste persuadé que la Mégane II est la meilleure réussite de Renault ces dernières années. Les gouts sont dans la nature : moi, j'aime pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio841Vr Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Exact tu as raison il existe la luxe dynamique qui est telle quelle. Francheent elle est génial commme ceci. Je vais commencer à partir à la recherche d'un modèle comme ceci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §706600hE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Exact tu as raison il existe la luxe dynamique qui est telle quelle. Francheent elle est génial commme ceci. Je vais commencer à partir à la recherche d'un modèle comme ceci. C'est un intérieur tissu là dedans ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §chr683xt Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Franchement elle reste moche ca reste une megane classic comme un autre pour moi et je deteste pas mais il y a beaucoup mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fat813ug Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Elle est trop belle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §706600hE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Elle est trop belle Un intérieur tissu, des pare chocs gris clair, euh oui et ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §spi582Gx Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est une bonne voiture... mais le bequet : bof bof ... Et puis ce n'est pas le top de renault ! le top c'est la mégane RS !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fat813ug Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un intérieur tissu, des pare chocs gris clair, euh oui et ? Je parle de la voiture en général, pas de détails ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §706600hE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je parle de la voiture en général, pas de détails ! T'appelles ça un détail toi ? Quand j'entends "Luxe" je m'attends à autre chose qu'une paire de jantes. Mettre du tissu dans une auto à l'appellation Luxe je trouve ça usurpé c'est tout. Sinon c'est une voiture sympa oui, mais j'espère que c'est quand même pas ça le "top de Renault" parce que sinon je ne voudrai pas voir le fond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio841Vr Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi perso je la trouve sympa cette voiture éspérant quelle reste fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaced 3 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 On dirait le tisus de la version authentique, c'est normal ? car si c'est celui ça, il est carrément pourrave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lio841Vr Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Non ce n'est pas celui la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ava103Ai Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 T'appelles ça un détail toi ? Quand j'entends "Luxe" je m'attends à autre chose qu'une paire de jantes. Mettre du tissu dans une auto à l'appellation Luxe je trouve ça usurpé c'est tout. Sinon c'est une voiture sympa oui, mais j'espère que c'est quand même pas ça le "top de Renault" parce que sinon je ne voudrai pas voir le fond Petite précision concernant la luxe : L'appelation luxe n'est pas un niveau de finition mais d'équipements avec entre autres en série la carte main libres, le capteur de pression de pneus, chargeur CD, régulateur de vitesse, rétros rabatables électriquement, etc... Ensuite il y a deux ambiance possible : - privilége : intérieur cuir/tissus beige avec jantes de 16 pouces - dynamique : intérieur tissus noir, insert "carbone" avec jantes 17 pouces Les deux ambiances sont au mêmes prix donc Renault compense la pose de 17 pouces par un intérieur tissus sur la dynamique. EDIT : pour la finition avec cuir, c'est l'appelation Initiale chez Renault mais indispo sur Mégane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §706600hE Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Petite précision concernant la luxe : L'appelation luxe n'est pas un niveau de finition mais d'équipements avec entre autres en série la carte main libres, le capteur de pression de pneus, chargeur CD, régulateur de vitesse, rétros rabatables électriquement, etc... Ensuite il y a deux ambiance possible : - privilége : intérieur cuir/tissus beige avec jantes de 16 pouces - dynamique : intérieur tissus noir, insert "carbone" avec jantes 17 pouces Les deux ambiances sont au mêmes prix donc Renault compense la pose de 17 pouces par un intérieur tissus sur la dynamique. EDIT : pour la finition avec cuir, c'est l'appelation Initiale chez Renault mais indispo sur Mégane OK merci pour ces précisions C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir prendre de cuir dans une Mégane tout de même Je suis assez surpris mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ava103Ai Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 OK merci pour ces précisions C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir prendre de cuir dans une Mégane tout de même Je suis assez surpris mais bon... Si, si c'est possible : option à 1400€ sur dynamique (couleur carbone) et 800€ sur privilége (beige). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §goo131Su Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonjour à tous, je suis content de voir que Avalon connaît la gamme Mégane. Effectivement "luxe" correspond à l'équipement du véhicule. Pour ce qui n'aiment pas la Mégane, je me demande pourquoi je suis régulièrement arrêté sur la route pour savoir si je la vend. C'est sans doute parce qu'elle est polishée par les meilleurs produits au monde... Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 http://74221.aceboard.fr/index.php?login=74221 Voila un forum Mégane 2 si ça t'interesse; Pour ma part j'ai une sport privilège toit panoramique régul de vitesse boite automatique 1.6 16v bleu encre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Kok281JQ Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Elle est superbe! J'ai la même en vert-citron + becquet, mais en Sport Dynamique, et sans toit ouvrant. Bref, pas tout-à-fait la même, quoi . Le becquet ajoute beaucoup, il atténue la cassure du profil à l'arrière. Bonne route! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés