Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Clio RS versus Golf III VR6


Invité §HAR111nt

Messages recommandés

Invité §ben227xU

Il y a vraiment des post a fight poilant sur FA. Celui ci est a chie, cmopletement pourri par un mytho de base (mallo172) qui pourrit tous les post ou il intervient.

J'espere qu'il est banni pour un bon bout de temps.

J'ai du mal a comprendre les modos qui ferment des post sous pretexte de HS ou de n'importe quoi et qui laisse celui la degenerer sur 50 pages de conneries made in clio Rag de mallo.

 

La modération sur FA faut pas chercher à comprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fth617iP

Il y a vraiment des post a fight poilant sur FA. Celui ci est a chie, cmopletement pourri par un mytho de base (mallo172) qui pourrit tous les post ou il intervient.

J'espere qu'il est banni pour un bon bout de temps.

J'ai du mal a comprendre les modos qui ferment des post sous pretexte de HS ou de n'importe quoi et qui laisse celui la degenerer sur 50 pages de conneries made in clio Rag de mallo.

 

Tout doux l'ami, tout doux :oui:

 

Une valda et ca va passer :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

POur chaque vidéo, on était 2 CONTRE 2 et non pas 1 contre 2.

Une R32, c'est un char.

Je vous le dis en lancé en 1er, la clio est quasi imbattable sur un 400m, sauf m3 et autres porsche 911 ou ferrari et nsx supra..

 

Voilà c'est ce que je repetais.

Bon j'ai remixé un peu le lancé de 1 en 400m mais c'est pas mieux si on regarde les chronos, bref fouettez moi je suis un menteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem858Zg

Sinon, sachez que sur un 400 (150 compteur) en lancé en 1er (donc en accél pure), je suis devant quasi tous (MRS, GTA, CTR, ITR, S2000, T20...) par contre au 1000m (190 compteur), il n'y a que la MRS (1 caisse), la 147 GTA (10m), l's2000 (2 ou 3m) qui me repasse devant mais les autres sont tjs derrières, maintenant, c'est clair qu'en pointe, la clio n'est pas à son avantage et les CTR ITR...me passent devant.

 

Salut Mallo !

Pour la CTR, peux-tu préciser ? Combien lui mets-tu sur 400 puis 1000 m DA ?

Et en reprises, ça donne quoi ? Je parle bien entendu d'une CTR stock.

Merci de tes réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Salut Mallo !

Pour la CTR, peux-tu préciser ? Combien lui mets-tu sur 400 puis 1000 m DA ?

Et en reprises, ça donne quoi ? Je parle bien entendu d'une CTR stock.

Merci de tes réponses.

 

Il peut pas te répondre vu que ses 400 et 1000m il part lancé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle monte meme à 9100tr au compte-tour ;)

Plus le moteur tourne, plus il y a de la pression, c'est différent d'un turbo qui lui a sa plage d'utilisation.

Le truc de fou :ddr:

 

Ca doit donner un moteur avec une plage efficace énorme ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem858Zg

Il peut pas te répondre vu que ses 400 et 1000m il part lancé :lol:

Salut Benjamin !

Effectivement, il part lancé... Bon, de toutes façons, ça donnera une idée de la différence...

[HS] elle marche toujours aussi bien, la Williams ? Elle est vraiment très belle ! :)

[HS]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov820XJ

TDI POWAAAAAAAA!!!!!!!!!! :good:

 

Tracteur massey ferguson powaaaa !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov820XJ

Moi aussi j'ai lu, la Rag est devant presque TOUT en lancé du disque :lol:

 

En tout cas meme une rs1 full stock est devant une golf vr6 !

 

sauf en pointe mais de peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Salut Benjamin !

Effectivement, il part lancé... Bon, de toutes façons, ça donnera une idée de la différence...

[HS] elle marche toujours aussi bien, la Williams ? Elle est vraiment très belle ! :)

[HS]

 

Oui elle marche toujours aussi bien, elle approche les 130 000 et tourne toujours aussi rond, pas un poil de jeu malgré le circuit :D .

Et elle bouffe tout ce qui bouge sur 4 roues en France en marche arrière !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

L'autre courbe c'est celle Martial sur le meme banc

Il n'y a pas 7ch d'ecarts entre 2 moteurs

Tous les moteurs surtout en athmo d'un meme modele marche pareil sauf cas particulier (periode de rodage, filtre a air sale, injecteur encraser, perte de compression sur vieux moteur,...) mais en condition normale ils sont pareil

Il arrive de voir des passages au banc avec de grosse difference mais si on compare les voitures elles sont pareil

Pire la meme voiture qui passe 2 bancs differents peut 30ch d'ecrats alors qu'elle pas mieux ni moins

Donc c'est les bancs qui sont plus ou moins juste

La on parle de 2 Clio RS avec le meme moteur qui sont passer sur le meme banc le meme jour

 

A non il a toujours refuser de comparer face a moi

Il a refuser d'afronter Menfou en run officiel au King of Europe

Donc en gros il cible ces victimes :D

Il imposse ses regles, en depart lancer de 1ere et jamais sur un vrais DA comme ca il peut voler le depart personne le vois :roll:

Puis quand il perd il accuse l'autre de ne pas etre d'origine comme si lui il l'etait :ptdr:

Donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi ;)

 

 

Pour les différences entre 2 moteurs de même série, je tiens d'un gars qui a bossé chez Renault au développement de moteur (le 1.8 16s) que la disparité de puissance est de l'ordre de 10%... Sinon, il y a des passages au bancs collectifs organisés sur d'autres forums par des gars qui s'y connaissent un minimum en la matière et la disparité de puissance entre moteur est un fait reconnu. Sur une saxo VTS par exemple, ça va de 120 à plus de 130ch avec des perfs en rapport. D'ailleurs pour la puissance de la Rag, c'est possible que Renault est fait une sélection des meilleurs moteurs en sortie de chaine pour les placer sur les Rag plutôt que sur les RS normales...

 

Au King of Europe, toutes les voitures sont surgonflées et c'est du DA. Le probléme du DA, c'est que le pilote influe beaucoup plus que pour une reprise où là la voiture est quand même prépondérante. En plus, en DA, toutes les propulsion et 4WD ont un gros avantage sur les tractions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

Pour les différences entre 2 moteurs de même série, je tiens d'un gars qui a bossé chez Renault au développement de moteur (le 1.8 16s) que la disparité de puissance est de l'ordre de 10%... Sinon, il y a des passages au bancs collectifs organisés sur d'autres forums par des gars qui s'y connaissent un minimum en la matière et la disparité de puissance entre moteur est un fait reconnu. Sur une saxo VTS par exemple, ça va de 120 à plus de 130ch avec des perfs en rapport. D'ailleurs pour la puissance de la Rag, c'est possible que Renault est fait une sélection des meilleurs moteurs en sortie de chaine pour les placer sur les Rag plutôt que sur les RS normales...

Les bancs ils te sortent qu'ils veulent et ne sont pas d'accord en eux :W

Mais tu compares les caisses elles marchent toujours pareil comme c'est bizare :p

Au King of Europe, toutes les voitures sont surgonflées et c'est du DA. Le probléme du DA, c'est que le pilote influe beaucoup plus que pour une reprise où là la voiture est quand même prépondérante. En plus, en DA, toutes les propulsion et 4WD ont un gros avantage sur les tractions.

[/quotemsg]

Et alors il y a aussi des tractions au King of Europe

Et pourquoi dans un comparo contre une autre traction il impose aussi le depart en 1ere?

Et pourquoi pas un depart lancé sur d'autre rapport ?

 

De plus au niveau piloge sur un run c'est que les passage de rapport et il n'y a personne ici qui a une telle experience que lui pour les runs sauvages, donc il devrait nous la mettre au pilotage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yos612UT

Ok si tu as lu qu'il mange tout ce qui roule, c'est mon PC qui doit pas tout afficher alors :roll:

 

Pour la modestie je suis d'accord :)

Si il a dis qu'il bouffer tous meme STI ou M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Si il a dis qu'il bouffer tous meme STI ou M3

 

Je confirme, il est allé faire le beau sur le forum Sub pour dire qu'il tenait des Subs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Attention on va vous dire que vous êtes des mythos, (cf mon copié collé plus haut), pour les subs je l'ai lu aussi mais je ne me souviens pas si c'était dans son exercice préferé ou bien tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben227xU

Bah difficile à dire, il a fait un post ou il expliquait tenir des STI en reprise, et puis un jour la Sti est devenu GT, alors pas facile de savoir, surtout qu'une fois de plus tout le monde s'est foutu de lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

Arf quand je vois ce qu'une Sub GT d'origine fait à un VR...

On a déja testé plusieurs fois et c'est toujours pareil, 5.6, 13.5 et 26.1 pour les chiffres habituels, c'est déja pas mal surtout.

 

Tu me diras y'a plein de mecs en sub qui te disent que ça marche mieux qu'un M même d'origine alors que les chiffres sont encore là.

 

Faut faire avec c'est comme ça partout, je sais pas si vous avez déja été sur le forum Leon mais eux c'est les LTS TDI qui bouffent tout.

Une fois j'ai lu qu'un mec était surpris parcequ'un VR ne le lachait pas sur l'autortoute et pire une fois un M s'est fait passé par une M et il ne trouvait pas ça normal...

 

PS : la plupart sont à 190cv quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §het711KK

Les bancs ils te sortent qu'ils veulent et ne sont pas d'accord en eux :W

Mais tu compares les caisses elles marchent toujours pareil comme c'est bizare :p

 

D'aprés ce que tu dis, si deux saxo VTS se tirent la bourre, elles vont forcément marcher pareil.(dans le cas où les deux sont bien entretenues).Moi il me semble que ça ne se passe pas comme ça tous le temps et qu'au sein d'une même série, il y a des disparités de performances. Aprés pour la fiabilité des bancs, c'est vrai que c'est pas évident, mais je crois qu'on peut quand même en tirer des conclusions

 

Et alors il y a aussi des tractions au King of Europe

Et pourquoi dans un comparo contre une autre traction il impose aussi le depart en 1ere?

Et pourquoi pas un depart lancé sur d'autre rapport ?

 

De plus au niveau piloge sur un run c'est que les passage de rapport et il n'y a personne ici qui a une telle experience que lui pour les runs sauvages, donc il devrait nous la mettre au pilotage :D[/quotemsg]

 

Comme je te l'ai dit, au King of Europe, y aura pas beaucoup de caisses avec juste une ligne. Je vois pas ce qu'il irait faire là bas. Sinon il fait pas que des 1ére lancées, (voir les videos) mais c'est là qu'il est le meilleur donc c'est de ce dont il parle le plus :D

 

Aprés pour la modestie, on est tous d'accord et c'est un peu la source des fights, mais bon y en a qui sont super aggressifs avec lui aussi...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men274Ot

Moi si je vais au King Of Europe c'est pour voir des supra et skyline, du top secret ... , et pour connaitre mon temps au 400mDA.

J'y vais pas pour me mesurer à des caisses de 1000cv :W

 

Je veux juste savoir le temps de la Clio RS de Mallo, avoir un temps que personne pourra contredire ;)

Si il fait 14s au 400mDA, ben il fera 14s avec sa ligne, et sans catalyseur.

On ne pourra pas dire qu'il fait 14s d'origine, ou stock.On ne pourra pas non plus dire que c'est un mytho car il y aura des temps écrits.

Bref on aura le temps d'une Clio RS JR bien rodé, avec une ligne Devil et une suppression de cata Devil, un point c'est tout.

C'est des chiffres avec des caractéristiques, tout le monde sera content.

 

Il fait 172.5cv sur un banc avec sa ligne et son catalyseur, on ne peux pas dire le contraire.Par contre il aurait été bon d'avoir une courbe de puissance de sa ClioRS sur ce banc en étant d'origine, puis une autre courbe sur ce meme banc avec ses modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djw623lK

C'est un peu comme les CPU, ils sont classés après tests, y'en a souvent qui montent plus haut que d'autres alors qu'ils sont issus de la même gamme, soit on laisse passer soit on les sigle au dessus, comme les TDi 150@170.

 

Athlon JIUHB pour les connaisseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Bon que ce soit clair, que les grandes gueules derrière leur PC viennent m'affronter en départ lancé en 1er (et j'en ai rien à battre du king of europe pour menfou, ta CTR est full prépa alors que moi, je suis d'origine) mais viens avec une CTR d'origine et on se fera un lancé en 1er et tu verras qu'elle se retrouvera bien derrière de 15m à 200 (donc bien au délà d'un 1000m).

Sinon, pour la vidéo avec la R32, y en a qui sont tellement de mauvaise foi, que ca fait pitié, lorsqu'on accélère en 1er, on part tous les 2 pil poil en meme temps, puisque toute la 1er, on voit qu'on est cote à cote et puis s'est au passage de la 2 que la ragnotti dépose littérallement le char allemand.

Et trouver moi, le passage ou j'ai dit que j'étais devant une STI ou une M3? A vos recherches (ceci s'adresse au naze qui n'accepte pas qu'une renault soit devant). J'ai peut etre dis cote à cote avec une STI (ce qui est vrai et testé contre l'sti 2004 de sti2004 du forum webclub subaru).

Enfin, bref, mettez vous en tête qu'une RENAULT CLIO RS RAGNOTTI STOCK est devant QUASI toutes les sportives du marché, que ca vous plaise ou non et aux grandes gueules, bah venez avec vos sportives et on testera une accélération pure en lancé en 1er (et pourquoi pas en reprise en 2 ou en 3 ou en 4 à 30 avec le tdi qui sera d'ailleurs surpris).

Voilà, maintenant basta, qu'on ferme ce post car la plupart comme yochi par exemple n'y connaissent rien mais rien en automobile et que ceux qui sont intéressé de tester, qu'il m'envoi un mp et arrete d'avoir une grande gueule derrière un écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Mais elle est pas stock, ta Clio. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec206Ct

Préviens-moi quand y aura du bel essai à voir avec ta Ragnotti mallo, je l'ai pas encore vue rouler ta 2e clio :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des post a fight poilant sur FA. Celui ci est a chie, cmopletement pourri par un mytho de base (mallo172) qui pourrit tous les post ou il intervient.

J'espere qu'il est banni pour un bon bout de temps.

J'ai du mal a comprendre les modos qui ferment des post sous pretexte de HS ou de n'importe quoi et qui laisse celui la degenerer sur 50 pages de conneries made in clio Rag de mallo.

 

Tu sais, malheureusement, les modos ne peuvent pas tout lire tout le temps. Il es donc en général mieux de faire une remarque constructive, en utilisant par exemple l'alerte modo (icôner en haut à droite de la page) afin de prévenir un modo pour qu'il regarde ce qu'il se passe, plutôt que de râler dans le vide ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que ce soit clair, que les grandes gueules derrière leur PC viennent m'affronter en départ lancé en 1er (et j'en ai rien à battre du king of europe pour menfou, ta CTR est full prépa alors que moi, je suis d'origine) mais viens avec une CTR d'origine et on se fera un lancé en 1er et tu verras qu'elle se retrouvera bien derrière de 15m à 200 (donc bien au délà d'un 1000m).

Menfou n'a pas parlé de faire un run contre toi, il a juste dit qu'il serait bon que tu fasses confirmer ton score par quelqu'un d'un peu plus... objectif :ange:

Ramene nous une feuille de score et on verra.

 

Sinon, pour la vidéo avec la R32, y en a qui sont tellement de mauvaise foi, que ca fait pitié, lorsqu'on accélère en 1er, on part tous les 2 pil poil en meme temps, puisque toute la 1er, on voit qu'on est cote à cote et puis s'est au passage de la 2 que la ragnotti dépose littérallement le char allemand.

[/quotemsg]

Non, sur la vidéo où tu passes devant, on te voit arriver lancé en comptant rapidement "3, 2, 1, GO !", avec le "GO ! " qui correspond au moment où tu passes lancé à coté de la R32. Ridicule comme comparo.

 

Et trouver moi, le passage ou j'ai dit que j'étais devant une STI ou une M3? A vos recherches (ceci s'adresse au naze qui n'accepte pas qu'une renault soit devant). J'ai peut etre dis cote à cote avec une STI (ce qui est vrai et testé contre l'sti 2004 de sti2004 du forum webclub subaru).

[/quotemsg]

Faut pas t'étonner qu'on t'insulte, apres :bah:

 

Enfin, bref, mettez vous en tête qu'une RENAULT CLIO RS RAGNOTTI STOCK est devant QUASI toutes les sportives du marché,

[/quotemsg]

Trop fort, encore, encore :ptdr:

 

On se demande pourquoi Porsche continue à nous ponder des 911, alors qu'il suffit d'une simple Clio ! :lol:

 

Voilà, maintenant basta, qu'on ferme ce post car la plupart comme yochi par exemple n'y connaissent rien mais rien en automobile et que ceux qui sont intéressé de tester, qu'il m'envoi un mp et arrete d'avoir une grande gueule derrière un écran.

[/quotemsg]

Il n'y a que toi qui es doué ici, tues trop fort, décidément :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Petit apparté :

 

Je suis d'accord avec toi je trouve pas ça térrible, c'est un forum non ? il y a déjà asser de règle comme ça dans la société pour que dans un moment de détente on ais encore des gens qui sont la pour contrôlé, c'est vrai ont débordais un peu du sujet initial mais un sujet peu dérivé sur un autre non ? surtout que on parlait bien de performance entre voiture donc on était pas si loin que ça mais bon ... je dis ça parce que là il y au moins deux pages ou trois de messages éffacés ! On ne s'insultais pas, on discutais je crois non ? Franchement si vous partez dans cette optique autant tous supprimés, car le sujet n'est jamais vraiment suivis.

 

Voila j'ai eu une dure journée et c'était mon coup de geule, de toutee façon mon post va être supprimé dans deux ou trois seconde.

 

Il y a vraiment des post a fight poilant sur FA. Celui ci est a chie, cmopletement pourri par un mytho de base (mallo172) qui pourrit tous les post ou il intervient.

J'espere qu'il est banni pour un bon bout de temps.

J'ai du mal a comprendre les modos qui ferment des post sous pretexte de HS ou de n'importe quoi et qui laisse celui la degenerer sur 50 pages de conneries made in clio Rag de mallo.

 

Ils ne sont jamais content les membres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...