Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photoreportage A3 Sportback 2.0 DSG


Invité §pub445bY

Messages recommandés

Invité §Asv862Xl

Bonsoir, comme promis voici les photos de ma sportback :

 

asvel_1117750287_a3_sb_4.jpg.092a35600372a21dbe7983a2c692e296.jpg

asvel_1117749698_a3_sb_5.jpg.feeea95234ce2ef7ff9bcff20ff7c9b4.jpg

asvel_1117749589_a3_sb_3.jpg.5bde11e1432178096760bebbf240b129.jpg

asvel_1117749540_a3_sb_2.jpg.42b5e93b705df46f1d4194f30bac0656.jpg

asvel_1117749491_a3_sb_1.jpg.b4a572885bbf553723c4a96ba1845b0a.jpg

 

Pour rappel, c'est une finition S-Line en 2l TDI avec comme options l'opensky et la peinture noir ébène nacrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cle158pc

salut

 

tu peux dire que tu tombes bien toi ! (ou plutot moi). Si tu as vu dans les derniers post, j'ai passé commande samedi dernier pour un vehicule identique ou presque: S-line, opensky et d'autres options en gris volcan. Encore 4 mois !!! aie aie. Tes photos font du bien ;-)

Ta voiture a vraiment l'air super. Mais donnes moi qqs détails de plus stp ! Le toit s'accorde t il vraiment bien au sombre de l'interieur ? c'est tres subjectif mais bon je suppose qu'on doit avoir un peu les memes gouts si on a choisi la Sline avec opensky, ce n'est pas si courant. Je vois que tu as les 18p - as tu le chassis S-line en option - je suppose que non. Quelles sont tes premieres impressions niveau confort ? Reste t il acceptable à ton avis ? Moi je roule en TT quattro donc la dureté des suspensions je connais mais ça ne me gene pas. Que penses tu du toit ? vraiment bien ? La lumiere entre beaucoup dans l'habitacle ? Tu peux rouler "grand ouvert" sans remous ? Peux t on ouvrir la partie arrière ?

En tout cas tes photos sont chouettes ! Merci ça me calmera qqs jours... n'hesite pas à en remettre encore...

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras243nb

Pour rappel, c'est une finition S-Line en 2l TDI avec comme options l'opensky et la peinture noir ébène nacrée.

[/citation]

 

Bien belle bête!

Question presque anodine: quand tu l'as commandée, tu pensais recevoir des jantes en 17" ou en 18"? La mienne est fabriquée la semaine prochaine et je ne sais toujours pas ce que je vais recevoir. En réponse à 1 précédent post évoquant le sujet j'ai eu 2 avis contradictoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

[citation]Le 03/06/2005 à 10:49, clemTT a écrit :

salut

 

tu peux dire que tu tombes bien toi ! (ou plutot moi). Si tu as vu dans les derniers post, j'ai passé commande samedi dernier pour un vehicule identique ou presque: S-line, opensky et d'autres options en gris volcan. Encore 4 mois !!! aie aie. Tes photos font du bien ;-)

Ta voiture a vraiment l'air super. Mais donnes moi qqs détails de plus stp ! Le toit s'accorde t il vraiment bien au sombre de l'interieur ? c'est tres subjectif mais bon je suppose qu'on doit avoir un peu les memes gouts si on a choisi la Sline avec opensky, ce n'est pas si courant. Je vois que tu as les 18p - as tu le chassis S-line en option - je suppose que non. Quelles sont tes premieres impressions niveau confort ? Reste t il acceptable à ton avis ? Moi je roule en TT quattro donc la dureté des suspensions je connais mais ça ne me gene pas. Que penses tu du toit ? vraiment bien ? La lumiere entre beaucoup dans l'habitacle ? Tu peux rouler "grand ouvert" sans remous ? Peux t on ouvrir la partie arrière ?

En tout cas tes photos sont chouettes ! Merci ça me calmera qqs jours... n'hesite pas à en remettre encore...

@+

[citation]

 

Bonsoir,

effectivement je suis passer par les memes angoisses que toi lors de l'attente de ma voiture (4 mois!!!)

Concernant le toit, il s'accorde parfaitement avec la voiture, il est légérement teinté avec possibilité de l'occulter par un pare-soleil.

Il ne s'ouvre qu'à l'avant, et, tu peux rouler sans problèmes cheveux au vent jusqu'à 100 km/h.

Pour rappel et, en meme temps, j'en profite pour répondre à Raskar, depuis début janvier la finition S-line est de série avec des jantes de 18" mais avec supression du chassis sline, et le confort te sera familier de ta TT. Je reproche juste au moteur d'etre bruyant, trés présent dans l'habitacle avec le toit ouvert...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Elle ressemble un peu à ma titine de l'estérieur ( voir page 50 :oui: )

 

Cela dit, perso, je trouve que les barres de toits rallonge la ligne :oui:

 

J'avais dans un premier temps pensé à la S line mais je craignais que cela fasse un peu trop sombre avec l'intérieur, ce qu'il me semble en voyant tes photos. Donc cuir rouge :bien:

 

Cela dit, chacun choisit sa voiture selon ses goût :good:

 

Si j'ai bien compris, tu as fais supprimer le chassis S line :beuh: Je pense que c'est une "option" gratuite sur cette finition mais qui est tout de même facturer 350€ de mémoire....

 

Donc, pourrais-tu, stp, m'indiquer pourquoi tu as opté pour cette finition, juste par curiosité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle158pc

Rapport au bruit avec le toit panoramique : Lorsque celui-ci est fermé l'insonorisation est elle bonne ? Trouves tu que la rigidité de la voiture soit réduite ? J'avoue que j'hesite un peu à voir s'il est possible d'annuler cette option dans ma commande... Au final : bien ou pas bien opensky ??? Merci pour ton aide dans ce choix hautement philosophique (??!!)

 

Maintenant que tu as qqs bornes derriere toi - le confort te parait il toujours acceptable ?

 

 

[citation]Le 04/06/2005 à 00:02, Asvel a écrit :

[citation]Le 03/06/2005 à 10:49, clemTT a écrit :

salut

 

tu peux dire que tu tombes bien toi ! (ou plutot moi). Si tu as vu dans les derniers post, j'ai passé commande samedi dernier pour un vehicule identique ou presque: S-line, opensky et d'autres options en gris volcan. Encore 4 mois !!! aie aie. Tes photos font du bien ;-)

Ta voiture a vraiment l'air super. Mais donnes moi qqs détails de plus stp ! Le toit s'accorde t il vraiment bien au sombre de l'interieur ? c'est tres subjectif mais bon je suppose qu'on doit avoir un peu les memes gouts si on a choisi la Sline avec opensky, ce n'est pas si courant. Je vois que tu as les 18p - as tu le chassis S-line en option - je suppose que non. Quelles sont tes premieres impressions niveau confort ? Reste t il acceptable à ton avis ? Moi je roule en TT quattro donc la dureté des suspensions je connais mais ça ne me gene pas. Que penses tu du toit ? vraiment bien ? La lumiere entre beaucoup dans l'habitacle ? Tu peux rouler "grand ouvert" sans remous ? Peux t on ouvrir la partie arrière ?

En tout cas tes photos sont chouettes ! Merci ça me calmera qqs jours... n'hesite pas à en remettre encore...

@+

 

Bonsoir,

effectivement je suis passer par les memes angoisses que toi lors de l'attente de ma voiture (4 mois!!!)

Concernant le toit, il s'accorde parfaitement avec la voiture, il est légérement teinté avec possibilité de l'occulter par un pare-soleil.

Il ne s'ouvre qu'à l'avant, et, tu peux rouler sans problèmes cheveux au vent jusqu'à 100 km/h.

Pour rappel et, en meme temps, j'en profite pour répondre à Raskar, depuis début janvier la finition S-line est de série avec des jantes de 18" mais avec supression du chassis sline, et le confort te sera familier de ta TT. Je reproche juste au moteur d'etre bruyant, trés présent dans l'habitacle avec le toit ouvert...

@+

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

Je te rassure tout de suite, le toit ouvrant est un réel plaisir, offre pas mal de clarté à l'intérieur, c'est vraiment sympa surtout avec les beaux jours actuel.

Pour avoir essayé la sportback sans le toit ouvrant, il n'y a pas de différence concernant la rigidité ou l'acoustique intérieur.

D'ailleurs le toit est conçu en deux parties pour ne pas perdre la rigidité du chassis et c'est vrai qu'il n'y a aucun bruit de rossignols venant de celui-ci.

 

Avec pour l'instant 2000 kms au compteur je suis pleinement satisfait de la voiture, auparavant je possédais une A3 1,8T avec un moteur fabuleux et surtout silencieux, c'est mon seul regret aujourd'hui.

Lors de mon choix j'ai hésité avec le 2.0 FSI mais avec les calculs de rentabilités par rapport au kilométrage, il n'y avait pas photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

Elle ressemble un peu à ma titine de l'estérieur ( voir page 50 :oui: )

 

Cela dit, perso, je trouve que les barres de toits rallonge la ligne :oui:

 

J'avais dans un premier temps pensé à la S line mais je craignais que cela fasse un peu trop sombre avec l'intérieur, ce qu'il me semble en voyant tes photos. Donc cuir rouge :bien:

 

Cela dit, chacun choisit sa voiture selon ses goût :good:

 

Si j'ai bien compris, tu as fais supprimer le chassis S line :beuh: Je pense que c'est une "option" gratuite sur cette finition mais qui est tout de même facturer 350€ de mémoire....

 

Donc, pourrais-tu, stp, m'indiquer pourquoi tu as opté pour cette finition, juste par curiosité :oui:

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à ta titine de l'extérieur mais de l'intérieur pas tout à fait!!!

 

Concernant le choix de la finition s-line c'est pour plusieurs raisons:

 

-Sur mon ancienne A3, j'avais du cuir couleur moutarde, et, j'ai passé trop de temps à entretenir ce fichu cuir...sans parler de la douleur de mon fessier à chaque stationnement de plus d'une demi-heure en plein soleil!!!

Donc des sieges sport mi-cuirs, mi-tissus parfait!

 

-Je ne voulais pas les jantes standard en 17" vu et re-vu sur la version 3 portes mais plutot les 18" moins courante.

 

-Enfin le tarif moins élevé que la finition Ambition luxe m'a définitivement convaincu surtout que le cuir était de série.

 

Mais comme tu l'as dit chacun choisit sa voiture suivant ses gouts et ses envies.

 

Ps: Je n'ai pas choisi de supprimer le chassis Sline mais Audi estime que les 18" s'associe mal avec une caisse déjà surbaissé par rapport à la finition ambiente, question de confort!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à ta titine de l'extérieur mais de l'intérieur pas tout à fait!!!

 

Concernant le choix de la finition s-line c'est pour plusieurs raisons:

 

-Sur mon ancienne A3, j'avais du cuir couleur moutarde, et, j'ai passé trop de temps à entretenir ce fichu cuir...sans parler de la douleur de mon fessier à chaque stationnement de plus d'une demi-heure en plein soleil!!!

Donc des sieges sport mi-cuirs, mi-tissus parfait!

 

-Je ne voulais pas les jantes standard en 17" vu et re-vu sur la version 3 portes mais plutot les 18" moins courante.

 

-Enfin le tarif moins élevé que la finition Ambition luxe m'a définitivement convaincu surtout que le cuir était de série.

 

Mais comme tu l'as dit chacun choisit sa voiture suivant ses gouts et ses envies.

 

Ps: Je n'ai pas choisi de supprimer le chassis Sline mais Audi estime que les 18" s'associe mal avec une caisse déjà surbaissé par rapport à la finition ambiente, question de confort!

Salut, c'est exactement la finition qui me fait rever, peux tu poster des photos de l'intérieur, pour voir l'équipement de la S-Line ?

(sièges avants/arières, TBD, console centrale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Des jantes de 18" sur un modèle de cette puissance ! Ca doit lui pomper tous ses chevaux ...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ

Asvel elle a couté combien ta Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ
http://img261.echo.cx/img261/4443/0507pp.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ

Non mais je me suis gouré de photos alors j'ai l'ai suprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Non mais je me suis gouré de photos alors j'ai l'ai suprimé

Quand tu édites ton message tu peux le supprimer (il y a une coche en bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ
http://img298.echo.cx/img298/1056/1811ea.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ

http://img298.echo.cx/img298/3527/efixfx1106262773img036dq.jpg

Les pauvres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ

Ah c'est maintenant que je vois ça

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet328gE

Un petit coucou...lol

Elle est tres belle, tu devrais etre reporteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi188am

Hello tous,

 

Un petit post suivant l'arrive de ma tant attendue TFSI quattro ....!

 

Premier regard, premier frisson .... l'est beeeeelle.

 

Noire ebene nacre, version ambition luxe, xenon, GPS-Bose, sieges electriques et chauffants, teloche et quelques babioles pour les options.

 

Premiers tours de roues .... un moteur vraiment bluffant. Pas de folies cause rodage mais deja un temperament affiche. Tres souple, tres joueur et un couple rivalisant avec un diesel.

 

Je sors d'une BMW 320D.

 

Une tenue de route bluffante aussi. Bon c'est sur qu'apres la 320 ....

 

Quelques points negatifs pourtant ....

 

Ma BM etait equipe Harman Kardon pour le son et ..... ca assurait vraiment.

 

Le Bose n'est vraiment pas au niveau et delivre un son vraiment mediocre a cote. Tres tres decevant. Les basses manquent de profondeur, le haut medium de mordant. Pourtant, un essais a l'arret donne de meilleurs resultats. Serait-ce le system adaptatif Bose qui terni l'ensemble ? Va falloir trouver un moyen de le deconecter. Peut etre un coup de soft a la prochaine revision.

 

Aussi, le plastique un peu cheap des portieres decoit sur un model de ce prix.

 

Mais question ambience sonore .... c'est un vrai bonheur de ne plus avoir ce bruit de tracteur de la 320D a chaque acceleration !!

 

Pour finir avec le bruit, claquer la portiere est un vrai plaisir ici, tant a l'interieur qu'a l'exterieur. On sent que les Ingenieurs Audi ont travaille la question. Bruit mat et feutre ... une vrai invitation au voyage.

 

Le GPS est excellentissime. Visions 3D, zoom automatique a l'approche des croisements, reglage temps reel de l'echelle .... le GPS BMW (meme le nouveau) prend un serieux coup dans l'aile !!

 

Voili voilou, peut-etre d'autres remarques plus tard pour les ceux qui attendent encore :-)

 

Aussi, je serais curieux d'avoir des echos de vos impressions sur le Bose !

 

Bonne journee a tous :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Hello tous,

 

Un petit post suivant l'arrive de ma tant attendue TFSI quattro ....!

 

Premier regard, premier frisson .... l'est beeeeelle.

 

Noire ebene nacre, version ambition luxe, xenon, GPS-Bose, sieges electriques et chauffants, teloche et quelques babioles pour les options.

 

Premiers tours de roues .... un moteur vraiment bluffant. Pas de folies cause rodage mais deja un temperament affiche. Tres souple, tres joueur et un couple rivalisant avec un diesel.

 

Je sors d'une BMW 320D.

 

Une tenue de route bluffante aussi. Bon c'est sur qu'apres la 320 ....

 

Quelques points negatifs pourtant ....

 

Ma BM etait equipe Harman Kardon pour le son et ..... ca assurait vraiment.

 

Le Bose n'est vraiment pas au niveau et delivre un son vraiment mediocre a cote. Tres tres decevant. Les basses manquent de profondeur, le haut medium de mordant. Pourtant, un essais a l'arret donne de meilleurs resultats. Serait-ce le system adaptatif Bose qui terni l'ensemble ? Va falloir trouver un moyen de le deconecter. Peut etre un coup de soft a la prochaine revision.

 

Aussi, le plastique un peu cheap des portieres decoit sur un model de ce prix.

 

Mais question ambience sonore .... c'est un vrai bonheur de ne plus avoir ce bruit de tracteur de la 320D a chaque acceleration !!

 

Pour finir avec le bruit, claquer la portiere est un vrai plaisir ici, tant a l'interieur qu'a l'exterieur. On sent que les Ingenieurs Audi ont travaille la question. Bruit mat et feutre ... une vrai invitation au voyage.

 

Le GPS est excellentissime. Visions 3D, zoom automatique a l'approche des croisements, reglage temps reel de l'echelle .... le GPS BMW (meme le nouveau) prend un serieux coup dans l'aile !!

 

Voili voilou, peut-etre d'autres remarques plus tard pour les ceux qui attendent encore :-)

 

Aussi, je serais curieux d'avoir des echos de vos impressions sur le Bose !

 

Bonne journee a tous :-)

Des photos de la "bête" plz et du GPS si possible ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Ma BM etait equipe Harman Kardon pour le son et ..... ca assurait vraiment.

 

Le Bose n'est vraiment pas au niveau et delivre un son vraiment mediocre a cote. Tres tres decevant. Les basses manquent de profondeur, le haut medium de mordant. Pourtant, un essais a l'arret donne de meilleurs resultats. Serait-ce le system adaptatif Bose qui terni l'ensemble ? Va falloir trouver un moyen de le deconecter. Peut etre un coup de soft a la prochaine revision.

 

 

:blague: Ben merde, moi qui etait très satisfait du son de mon Bose :eek:

 

Des photos, vite http://toomland.free.fr/feu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi188am

:blague: Ben merde, moi qui etait très satisfait du son de mon Bose :eek:

 

Des photos, vite http://toomland.free.fr/feu.gif

 

hmmm .... tu es de quelle region Alex ? Je ferais bien une comparaison .... c'est peut etre mon systeme qui est mal installe, mal cable, malade .... !!

 

Pour les photos je veux bien mais .....j'ai peur qu'il n'y ait rien de super different de ce qui a ete poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à ta titine de l'extérieur mais de l'intérieur pas tout à fait!!!

 

Concernant le choix de la finition s-line c'est pour plusieurs raisons:

 

-Sur mon ancienne A3, j'avais du cuir couleur moutarde, et, j'ai passé trop de temps à entretenir ce fichu cuir...sans parler de la douleur de mon fessier à chaque stationnement de plus d'une demi-heure en plein soleil!!!

Donc des sieges sport mi-cuirs, mi-tissus parfait!

 

-Je ne voulais pas les jantes standard en 17" vu et re-vu sur la version 3 portes mais plutot les 18" moins courante.

 

-Enfin le tarif moins élevé que la finition Ambition luxe m'a définitivement convaincu surtout que le cuir était de série.

 

Mais comme tu l'as dit chacun choisit sa voiture suivant ses gouts et ses envies.

Ps: Je n'ai pas choisi de supprimer le chassis Sline mais Audi estime que les 18" s'associe mal avec une caisse déjà surbaissé par rapport à la finition ambiente, question de confort!

 

:jap:

 

 

C'est curieux ce que tu me dis à propos de ton ancien cuir moutarde :voyons:

 

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème :non:

 

Il n'a pas été nourri avec un truc bizarre ?

 

Si on suit ta logique, on devrait tous sortir de notre voiture avec le pantalon couleur du cuir de ta titine.

 

Pour ton info, la mienne stationne au boulot en plein soleil. Avec le noir ebène, ca tape en ce moment comme tu peux le constater.

 

Pas de soucis avec mes pantalons :D :D :D

 

Pour le chassis sport, je te confirme que les remontés des bosses sont un peu plus sèches comparé à mon ancienne A3, avec le chassis sport normal et en 17p.

 

Donc je pense qu'ils ont une bonne idée du coup :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

hmmm .... tu es de quelle region Alex ? Je ferais bien une comparaison .... c'est peut etre mon systeme qui est mal installe, mal cable, malade .... !!

 

Pour les photos je veux bien mais .....j'ai peur qu'il n'y ait rien de super different de ce qui a ete poste !

 

 

Noir ebène, la couleur des :bien::D :D

 

Dis, quelle couleur pour le cuir :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi188am

Noir ebène, la couleur des :bien::D :D

 

Dis, quelle couleur pour le cuir :voyons:

 

Merci ! :D

 

Cuir Noir et gris perle (je ne me souviens pas de la couleur exacte commandee ..... c'etait en decembre .... ca fait si longtemps !!!!)

 

Bellllla !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Merci ! :D

 

Cuir Noir et gris perle (je ne me souviens pas de la couleur exacte commandee ..... c'etait en decembre .... ca fait si longtemps !!!!)

 

Bellllla !

 

:bien:

 

Bien la mienne, cuir rouge :lover: ( page 50 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

hmmm .... tu es de quelle region Alex ? Je ferais bien une comparaison .... c'est peut etre mon systeme qui est mal installe, mal cable, malade .... !!

 

Pour les photos je veux bien mais .....j'ai peur qu'il n'y ait rien de super different de ce qui a ete poste !

Comme mon pseudo l'indique, je suis de Lyon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Quand tu édites ton message tu peux le supprimer (il y a une coche en bas).

 

:coucou:

 

Alors, on te vois plus :D

 

C'est parce que je t'ai taquiné avec tes photos de ta 3 portes alors que c'est un topic Sportback :cyp:

 

Au fait, chaque fois que je lave ma voiture, le lendemain, il pleut :beuh:

 

Le pire c'était jeudi dernier, où j'ai fait 2 stations car à la première, ces grosses buses n'ont pas changé le filtre :mad: Donc quand tu crois rincer :beuh:

 

Déluge le lendemain :L

 

Faudrait que je vende mes services aux régions qui sont en pénurie d'eau :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi188am

Comme mon pseudo l'indique, je suis de Lyon :bah:

 

ah .... ca fait un peu loin. Of Lyon !!! Bien sur :D j'avais meme pas saisi.

 

Bon, ok vu mon QI en ce moment apparement .... si ca se trouve le Bose y marche du feu de dieu .... c'est juste que j'ai pas c'qu'y faut pour apprecier.

 

Non serieux, tu as deja entendu une install Harman BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

ah .... ca fait un peu loin. Of Lyon !!! Bien sur :D j'avais meme pas saisi.

 

Bon, ok vu mon QI en ce moment apparement .... si ca se trouve le Bose y marche du feu de dieu .... c'est juste que j'ai pas c'qu'y faut pour apprecier.

 

Non serieux, tu as deja entendu une install Harman BMW ?

 

Une paire d'oreille, un sonotone :D :D :D

 

T'es sûr qu'ils ne t'ont pas laissé des caches de protections sur tes enceintes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

ah .... ca fait un peu loin. Of Lyon !!! Bien sur :D j'avais meme pas saisi.

 

Bon, ok vu mon QI en ce moment apparement .... si ca se trouve le Bose y marche du feu de dieu .... c'est juste que j'ai pas c'qu'y faut pour apprecier.

 

Non serieux, tu as deja entendu une install Harman BMW ?

:voyons: Mon cousin a une 530 D, mais maintenant est-ce qu'il s'agissait de Harman :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo532FQ

http://img300.echo.cx/img300/4189/image0219cp.jpg

Quelqu'un peut me dir pourquoi cette A3 3 portes à le même calendre que la Sportback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

:jap:

 

 

C'est curieux ce que tu me dis à propos de ton ancien cuir moutarde :voyons:

 

Je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème :non:

 

Il n'a pas été nourri avec un truc bizarre ?

 

Si on suit ta logique, on devrait tous sortir de notre voiture avec le pantalon couleur du cuir de ta titine.

 

Pour ton info, la mienne stationne au boulot en plein soleil. Avec le noir ebène, ca tape en ce moment comme tu peux le constater.

 

Pas de soucis avec mes pantalons :D :D :D

 

Pour le chassis sport, je te confirme que les remontés des bosses sont un peu plus sèches comparé à mon ancienne A3, avec le chassis sport normal et en 17p.

 

Donc je pense qu'ils ont une bonne idée du coup :bien:

 

Lollllll

 

Non, non je te rassure jamais de nourritures périmées ou avariées...

 

Et concernant le cuir c'est quand meme connu qu'il chauffe énormément au soleil mais pas au point de prendre un pantalon de la couleur du cuir de ta titine (un pantalon rouge c'est pas mal non?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asv862Xl

 

Quelqu'un peut me dir pourquoi cette A3 3 portes à le même calendre que la Sportback ?

C'est la version restylée de la 3 portes en vente à partir du 18 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig585jZ

Lollllll

 

Non, non je te rassure jamais de nourritures périmées ou avariées...

 

Et concernant le cuir c'est quand meme connu qu'il chauffe énormément au soleil mais pas au point de prendre un pantalon de la couleur du cuir de ta titine (un pantalon rouge c'est pas mal non?! )

 

Je parlais des produits pour l'entretien du cuir :p

 

Si tu en mets trop, je pense que ça doit s'empreigner et puis :beuh:

 

Si jamais, je resors avec mon futale rouge, direction la concession avec une pelle :D :D :D

 

Il y a une p'tit equipement sympa sur l'Ambition Luxe: le radar de recul :oui:

J'ai eu une A3 sans et c'était vraiment galère :L

 

Tu n'as pas trop de mal pour les manoeurvres :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...