Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Meilleur rapport qualité prix entre 3 voitures allemandes


Invité §fre853lR

Messages recommandés

Invité §fre853lR

Quel est le meileur rapport qualité prix entre une Audi, une BMW et une Mercedes et bien selon moi je serai tenté de dire Mercedes, pour 30000 euros il y a plus d'options de série chez Mercedes que ses deux autres concurrentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_e557uv

Si tu pouvais expliquer un peu plus ça serait bien :oui:.

Car moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Quel est le meileur rapport qualité prix entre une Audi, une BMW et une Mercedes et bien selon moi je serai tenté de dire Mercedes, pour 30000 euros il y a plus d'options de série chez Mercedes que ses deux autres concurrentes.

Ce qu'il faut regarder c'est le coût de ce qui n'est pas de série mais que tu veux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Quel est le meileur rapport qualité prix entre une Audi, une BMW et une Mercedes et bien selon moi je serai tenté de dire Mercedes, pour 30000 euros il y a plus d'options de série chez Mercedes que ses deux autres concurrentes.

 

En ce qui me concerne, ayant été intéressé par une 320d touring et par une 220cdi break j'ai constaté que la note chez Mercedes devenait rapidement très salée dès qu'on s'intéressait à la liste d'options; à équipement équivalent j'en aurais eû pour plus de 4000€ de plus chez Mercedes :bah:

 

Pour Audi, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Quel est le meileur rapport qualité prix entre une Audi, une BMW et une Mercedes et bien selon moi je serai tenté de dire Mercedes, pour 30000 euros il y a plus d'options de série chez Mercedes que ses deux autres concurrentes.

 

Choisir entre une Mercedes une Audi et une BMW pour le raport qualité/prix...

Ca doit etre du non sens...

 

Sans aller jusqu'au generaliste il y a d'autre voitures de marque haut de gamme plus dopué dans ce domaine...

 

Et je ne parle pas des HDG de constructeurs generalistes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je pense que la difference est variable selon les modeles entre BMW et Audi, mais mercedes est nettement plus cher, et pas forcement mieux equipé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Choisir entre une Mercedes une Audi et une BMW pour le raport qualité/prix...

Ca doit etre du non sens...

 

Sans aller jusqu'au generaliste il y a d'autre voitures de marque haut de gamme plus dopué dans ce domaine...

 

Et je ne parle pas des HDG de constructeurs generalistes...

Lesquelles ?????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Choisir entre une Mercedes une Audi et une BMW pour le raport qualité/prix...

Ca doit etre du non sens...

 

Et je ne parle pas des HDG de constructeurs generalistes...

 

Absolumment pas :nanana:

 

Tu penses que les acheteurs de ces marques ne regardent pas à deux fois le porte-monnaie :voyons:

 

Pour la Suisse voilà les résultats de mes recherches:

 

1. Mercedes pour la classe E - elle a beaucoup moins d'options liées que le n°2

2. BMW pour la serie 5 - trop d'options liées qui font grimpées la note finale

3. Audi A6 - n'offre QUE 3 ans ou 100'000 km de maintenance gratuite.

 

Si tu es gros rouleur les deux premiers choix sont beaucoup plus avantageux.

 

Je précise que ces marques sont tous dans la même fouchette de prix et se tiennent au coude-à-coude sauf Audi qui pêche toujours avec les garanties et maintenance malgré un prix identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...