Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ajout banquette AR sur une SAXO société


Invité §and887Lg

Messages recommandés

Invité §and887Lg

Bonjour,

je souhaites passer ma saxo société en 5 places, bien entendu je souhaites que ca soit fait au mieux, mais pour le moins cher possible.

J'entends bien faire la modification sur la carte grise.

Sur le site de la DRIRE, c'est possible si le concessionnaire m'établit un certficat de conformité et un PV d'agrément du prototype avec ces 2 documents, je vais a la préfecture et la camionnete est transformée en voiture particuliére (pas de reception à titre isolé auprés de la DRIRE)

En conclusion, le concessionnaire a le CESAM. Je voudrais avoir quelques infos sur la maniere de procéder.

Est ce que des concessionnaires peuvent délivrer ce CESAM si la banquette est d'occaz?

Est ce que la puissance fiscale repasse a celle de la voiture particuliére?

Quelles sont les petites astuces de ce changement?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idm775BX

Citroen doit de le mettre et tu dois passer aux mines il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce serait pas moins chère de trouver une banquette arrière (dans une casse, annonce de voiture en pièces détachées,...) et de la passer au DRIRE toi même?

 

Plus le droit justement sauf etrangeres de ce que j'ai lu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and887Lg

j'ai déja consulté les autres sujets, et il est difficile de faire la synthese car les versions ne sont pas les memes.

Je me demandes si ca ne dépend pas de la DRIRE.

Je vais me renseigner, et je tiendrai au courant ce qui le souhaites !!

Pour ce qui est de la banquette, je ne sais pas si je peux monter de l'occasion.

 

A bientot.

 

Eddy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int434dC

La saxo de ma soeur (chef d'entreprises) elle l'a en 5 place je lui de manderait comment elle a fait mais je crois qu'elle l'a deja acheté comme ça. La banquette est bleu a l'avant et verte a l'arriere mais les vitre arrieres sont fumées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...