Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flasher à Lyon ou aux alentours?


Invité §Rac520Sb

Messages recommandés

Invité §nob838oZ

Ooppps je dois être bien fatiguée, je précise que je parlais bien d'un radar mobile !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne soirée, merci de me répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Salut,

J'ai été flashé :ange: par le RA embarqué de la 306 grise, et sincèrement je n'ai pas été aveuglé du tout :bah: En fait je en m'en suis presque pas rendu compte sur le coup! En revanche, je ne pense pas que la porté soit supérieure à environ 25 mètres. :bah:

J'ai reçu la contravention assez longtemps après, environ 1 mois ou deux... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Pour les radar automatiques la portée est très faible une dizaine de mètres je pense comme les radars embarqués, il ne flashent pas a 50 mètres c'est certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Juste une petite parenthèse.

Le nouveau radar situé sur le boulevard des états (sens->Vénissieux->Lyon) en sortie du périph, au début du boulevard des états marche bien.

Avant hier ils le montait, hier il flahsait je suis passé en face et en 10 secondes j'en ai vu deux qui se sont fais flashés.

Flash exclusivemnt de l'arriere, motards vous etes prévenus.

50 km/h, une pompe a fric supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Juste une petite parenthèse.

Le nouveau radar situé sur le boulevard des états (sens->Vénissieux->Lyon) en sortie du périph, au début du boulevard des états marche bien.

Avant hier ils le montait, hier il flahsait je suis passé en face et en 10 secondes j'en ai vu deux qui se sont fais flashés.

Flash exclusivemnt de l'arriere, motards vous etes prévenus.

50 km/h, une pompe a fric supplémentaire.

 

 

En fait c'est toi qui a eu le flash :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Ba non moi j'étais a 20km/h j'étais presque à l'arret, en tout cas moi j'ai rigoler forcément, ceux qui se sont fais flashés surement moins, surtout la super 5 toute pourrie avec le vieux dedans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil888NZ

Bientôt nous pourront tous dire que nous avons eu au moins 1 flash ce qui prouve bien que le gouvernement pense plus a renflouer les caisses que faire de la vrai prévention :bah:

 

 

La France par en C.... :pff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Bientôt nous pourront tous dire que nous avons eu au moins 1 flash ce qui prouve bien que le gouvernement pense plus a renflouer les caisses que faire de la vrai prévention :bah:

 

 

La France par en C.... :pff:

 

 

Non, je ne peux laisser dire cela.

 

C'est parce que l'automobiliste français ne veut pas comprendre le code de la route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour tous ceux qui n'étaient pas encore au courant : Il y a un radar sur

le quai Gailleton (quai du Rhone) dans le sens Bellecour-Perrache (en

direction du sud (Marseille/Saint Etienne). Il est situé 50 mètres après

le pont de l'université. Et la vitesse est de 50 km/h.

Il est planqué derrière un arbre et flashe par derrière !

Même les motards peuvent être pris car il prend par derrière !!

Restez prudents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pour tous ceux qui n'étaient pas encore au courant : Il y a un radar sur

le quai Gailleton (quai du Rhone) dans le sens Bellecour-Perrache (en

direction du sud (Marseille/Saint Etienne). Il est situé 50 mètres après

le pont de l'université. Et la vitesse est de 50 km/h.

Il est planqué derrière un arbre et flashe par derrière !

Même les motards peuvent être pris car il prend par derrière !!

Restez prudents

 

Et j'ajouterais qu'il est TRES près du panneau qui l'indique. En journée, pas trop de risque de se faire flasher à cet endroit, c'est presque toujours embouteillé. La nuit en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Nouveau Radar boulevard des Etats Unis en sortie de Perif sens Villeurbanne Marseille (là où il mettait les jumelles ou la 306 Grise) juste avant le bar sur la droite et par derrière !!

 

celui ci et bien visible et le coin assez dangereux car ca roule vite et le croisement assez chargé en permanence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Si vous voyez une 306 grise ou une 307 verte pastel, avec une lucarne à l'arrière, méfiez vous.

 

Je les ai vu sortir toutes les deux de la caserne.

Bizarre et peu courante cette couleur verte, sur laquelle, la lucarne carrée du radar dans le coffre, se détache bien. J'ai vu cette voiture (immatriculée ???? Z? 69), le 6/12 sur l'A43, sens Grenoble/Lyon, vers 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Bizarre et peu courante cette couleur verte, sur laquelle, la lucarne carrée du radar dans le coffre, se détache bien. J'ai vu cette voiture (immatriculée ???? Z? 69), le 6/12 sur l'A43, sens Grenoble/Lyon, vers 10h.

 

 

Je l'ai croisé aussi cette 307 rue challamel lacours vers Gerland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

:up: Ce matin la 307 était verte était sur le boulevard le long de l'hippodrome à Vauls en Velin!

 

Et encore un radar! :bah: Font ù!&é'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Effectivement, devant chez Peugeot! :bah:

Mais avec une couleur de chiotte comme ca, on l'a reconnait :ptdr:

Mais je n'ai pas été flashé! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt nous pourront tous dire que nous avons eu au moins 1 flash ce qui prouve bien que le gouvernement pense plus a renflouer les caisses que faire de la vrai prévention :bah:

 

 

La France par en C.... :pff:

Si on respecte les limites de vitesse, je ne vois pas où est le probléme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Par exemple sur un boulevard dégagé en ville limité a 50... personne et visivibilité excellente, c'est très dur de rester a 50... Je n'ai encore jamais croisé ces radars mobiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC5028Rl

la 307 verte est souvent vers le Carrefour Vénissieux a coté du Boulevard des Etats.

Sinon je l'ai déja vu rue du dauphiné à St Priest ou rue garibaldi carrément sur le zébra.

Elles sont vraiment bien visible en général, ce qui me fais peur c'est les jumelles la on peut vraiment rien faire.

Sino rue garibaldi faire attention parfois ils sont sur le coté droit, coté piscine, donc on s'attend pas a les voir de ce coté.

 

Pour ne pas se faire prendre respectez les limitations! :lol:

 

ça fait beau parleur mais la réalité de la route en est tout autrement. Je me suis fais flasher avenue de BIRMINGHAM à LYON dans le sens VILLEURBANNE- ECULLY (Enregistré 56 km/h retenu 51) parce que j'ai vu des girophares dans le rétroviseur et j'ai effectivement accéléré pour me rabattre et laisser passer les gendarmes devant le radar. J'ai assumé et payé 90 €, j'attends la notification de retrait de point. A ton avis j'ai fait un éxcés de vitesse ou fait preuve de civisme? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

La 307 verte est souvent à la sortie de Lyon 9eme direction Albigny, juste apres le feu au niveau de l'ile Barbe :D

 

Sinon je croise aussi assez souvent les jumelles à la sortie de la rocade au niveau de Vaise, puis dans la montée de la duchere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

HIer soir c'était les jumelles rue Garibaldi à hauteur du cours GAmbetta!

:bah:

 

Et ils prévoient de rajouter encore et encore des RA! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC5028Rl

La semaine dernière sur l' A 13, cette semaine sur l'A 10, ils ont positionnés des jumelles derrière les péages de ces autoroutes pour piéger les excés de vitesse dans les aires de ralentissement. Sans compter les succéssions de radar, péage de DOZULE (A13)jumelles, RA à l'entrée du périphérique de CAEN et radar embarqué Périph nord de CAEN. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

La semaine dernière sur l' A 13, cette semaine sur l'A 10, ils ont positionnés des jumelles derrière les péages de ces autoroutes pour piéger les excés de vitesse dans les aires de ralentissement. Sans compter les succéssions de radar, péage de DOZULE (A13)jumelles, RA à l'entrée du périphérique de CAEN et radar embarqué Périph nord de CAEN. :colere:

Verbaliser les exces de vitesse aux abords des peages je trouve ca tout à fait normal :bah: les gens arrivent a des vitesses pas possible alors qu'il faut s'arreter et qu'il ya tout le temps des changements de file :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

C'est vrai mais ça ressemble à du harcellement.

De toute facon des que quelqu'un se fait prendre au radar, ou voit un radar sur la route, c'est du harcelement ou du racket, et ca de plus en plus souvent :bah:

 

Ne se sentent racketés ou harcelés que ceux qui n'ont pas la conscience tranquille, c'est a dire dans le cas que tu cites, ceux qui arrivenet pleine bourre aux aords des pegaes, chose dangereuse qui merite d'etre sanctionnée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

Si vous voyez une 306 grise ou une 307 verte pastel, avec une lucarne à l'arrière, méfiez vous.

 

Je les ai vu sortir toutes les deux de la caserne.

 

Le 4 mai 2006, vers 9h du mat, j'ai vu la 307, vert pastel, planquée, boulevard des Tchécoslovaques, garée sur le trottoir de droite, derrière un panneau de publicité, et j'ai failli renverser le policier (marquage "police" sur son teeshirt) car ce "beauf" a surgi rapidement de l'arrière de la voiture pour ouvrir la porte AVG, brutalement, sans se préoccuper de la circulation, en marchant sur la chaussée.

 

Je roulais sur la file de droite, et il a fallu que je fasse un écart pour ne pas le percuter (lui et la portière), au risque de percuter une autre voiture. Je n'ai même pas eu le réflexe de lui faire un coup de klaxon, à cet imprudent, mais cela m'aurait vraiment fait plaisir. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch817qk

Cette 307 verte fais des ravages j'ai l'impression.

 

Sinon dans le meme genre il y a aussi une megane break couleur champagne qui sevit dans l'ouest lyonnais.

 

Autrement un controle radar frequent quand les beaux jours reviennent , c'est sur la nationale 6 apres etre passé devant auchan limonest ,bhv, etc...dans la direction de champagne au mont d'or , juste apres le magasin "le jardin des monts d'or " ils aiment bien se placer avec les jumelles , et attention vitesse limité a 50klm/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...