Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flasher à Lyon ou aux alentours?


Invité §Rac520Sb

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §5ep656jL

J'ai eté flashé dimanche matin avec 58/59kmh a mon compteur a la sortie du tunnel Croix rousse direction vaise :(

 

en tant que jeune conducteur ca va faire mal si je recoi l'amende...

pitiééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Mais non t'inquiéte pas c'est pas la mort, ca te coutera 1 point sur le permis et et une amende de 68 € je crois.

Donc pas de soucis c'est rien. ;)

 

Fais gaffe il te reste ensuite plus que 5 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5ep656jL

Ouais mais 1 point encore c'est pas énorme c'est clair mais après le problème c'est que je vais devoir attendre 3 ans à partir de maintenant avant d'avoir tout mes points (2008 :/ ), enfin presque selon la loi :(

 

Je vais essayer de la faire passé sur mon père si je la reçois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Bon courage à toi... :bah:

En plus il est connu celui là! Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5ep656jL

Ouais c'est clair il est connu mais disons que c'était un dimanche matin vers 7h30 du matin, donc le tunnel étais vide. J'ai booster alors vers le début/milieu du tunnel afin de passé plus vite et j'ai pas assez ralenti, enfin disons que le flash est parti qd jete encore dans le tunnel, vers la fin.

 

Ca fais 1 semaine, et j'ai toujours rien reçu. Je prie pour rien recevoir, ca me ferais chier de payer 550 balles :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5ep656jL

Une ptite info aussi que j'aimerais savoir, combien de temp apres le flash je peux être sur de ne rien reçevoir? J'ai cru lire 48 heures pour certain, 1 semaine pour d'autre, mais ca peut aller jusqu'a 2/3/4 mois?

 

Merci de l'info ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oua004Yw

radar automatique : généralement c'est aux alentours de 5 jours

 

J'ai un ami qui s'est fait flashé avec sa voiture de fonction, le temps que le pv passe par la boite de location, sa société et que ça arrive chez lui, il l'a eu en environ 10 jours.

 

Compte tenu que tu as 15 jours pour payer il me semble, cela ne doit pas dépasser un tel délai

 

 

En ce qui concerne les autres radars, les délais, sont beaucoup, beaucoup plus long (Ca peut être plus d'un an quelques fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5ep656jL

Ok merci de ta réponse,

 

ca fais 7 jours exactement donc si en début de semaine je reçois rien je pourrais destresser et je serais happy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Tu peux recevoir le PV pendant 1an... passé ce délai, c'est trop tard pour eux !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

J'ai un ami qui a reçu sa contravention et son flash 9 mois après! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly708dv

Bonjour à tous,

nouvel emplacement pour la 306 grise :

en haut de la rue Pierre Audry dans le 9ème,

c'est la rue très large qui descends de Trion à Gorges de Loup

et ben en descendant ce matin vers 9H40 un petit flash eh merde,

j'étais autour de 60 au compteur mais bon c'était déjà trop

sauf si c'était pour un test mais bon faut pas rêver, ça nous pends tous au nez.

J'ai gratté un peu sur le net et le décret de décembre 2004 concernant la baisse des amendes pour les petits excès de vitesse n'est valable que hors aglomération. M'enfin

Roulons cool 8(

 

Flyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Si pour les amendes c'est minorée a 68 euros en ville et 45 euros hors aggloméation.

Donc t'en a quand même pour environ 500 balles.

60 compteur oui t'es marron a 2-3km/h près.

Désole pour toi!

 

La prochaine fois regarde bien autour de toi quand tu roules. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5ep656jL

Et putain je viens de reçevoir l'amende au nom de mon père... 90 euros et 1 point en moins pour une vitesse relevé de 56km/h, avec la marge technique : 51km/h... j'aurais pas le point en moins mais ca me prend vraiment la tête...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Si pour les amendes c'est minorée a 68 euros en ville et 45 euros hors aggloméation.

Donc t'en a quand même pour environ 500 balles.

60 compteur oui t'es marron a 2-3km/h près.

Désole pour toi!

 

La prochaine fois regarde bien autour de toi quand tu roules. :bien:

 

Donc tu fais moins attention au reste

 

pas top ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Bonjour à tous,

nouvel emplacement pour la 306 grise :

en haut de la rue Pierre Audry dans le 9ème,

c'est la rue très large qui descends de Trion à Gorges de Loup

et ben en descendant ce matin vers 9H40 un petit flash eh merde,

j'étais autour de 60 au compteur mais bon c'était déjà trop

sauf si c'était pour un test mais bon faut pas rêver, ça nous pends tous au nez.

J'ai gratté un peu sur le net et le décret de décembre 2004 concernant la baisse des amendes pour les petits excès de vitesse n'est valable que hors aglomération. M'enfin

Roulons cool 8(

 

Flyer

 

J'ai été flashé exactement au même endroit que toi y'a plus de 6 mois par cette même 306 grise :lol: J'étais à 60 compteur en 4ème sans accélérer :lol: Je n'ai jamais rien reçu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'espère que tu ne recevras rien :bah:

A plus de 6 mois c'est bien parti pour rien recevoir, surtout que j'étais à 59/60 au moment du flash ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

J'ai un ami qui a reçu un PV et un flash au bout de 9 mois! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

J'ai un ami qui a reçu un PV et un flash au bout de 9 mois! :bah:

J'ai pas dis que je recevrais rien !! Je verrais bien :bah: Juste qu'il y'a de fortes chance que j'ai rien :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

C'est tout ce que je te souhaite d'ailleurs! :oui:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radar de la rue Pierre Audry, il l'vait annoncé dans le progres lors de la mise en place des radars automatiques mobiles.

Par contre, je passe par là tous jours à entre 5h30 et 6h30, mais ça doit être trop tôt pour eux et à 12h45 ils vont manger.

Quand elle y est, elle est garée tout en haut après l'arrêt de bus ou plus bas.

Si elle est en haut, à cause des travaux, je n'y passe plus en ce moment.

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Ce week j'ai vu la 306 sous la trémi vivier merle, els gens ralentissaient meme pas a 70km/h, perso je l'ai vu diredt de loin a froce de regarder tout le temps sur les bas cotés.

Mais j'ai été étonné comme les gens ne font pas attention quand ils roulent pourtant la voiture était quand meme bien visible.

perso je trouve que c'est dangereux puisque quand t'es a 80 et que tu les vois tu freine pour revenir a 50 et c'est quand meme suepr dangereux surtout a vivier merle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Ils y sont souvent en effet! Mais je en sais pas à combien el flash se déclenche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Franchement je pense qu'a 55 t'es marron!

Enfin il sont bien visible quand même lorsque tu fais un minimum attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac520Sb

Je ne suis pas pressé d'être pris en photo... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob838oZ

Je ne sais pas trop si le 25 mars dernier, c'est moi ou pas qui ait été flashée rue garibaldi par un radar fixe encastré dans une voiture banalisée car il y avait pas bien loin devant moi une autre voiture et tout a été très vite.

 

J'ai déjà ete flashée par des radars automatiques et ca m'avait aveuglé les yeux alors que là, le flash était lointain, bref j'ai pas senti le flash sur moi mais je me trompe peut-être, les radars mobiles sont-ils plus puissants ???

 

Je n'ai toujours rien reçu et je me demandais pour ceux qui ont ete flashée par un radar de ce type qu'elle était le délai de réception de l'amende et si il l'ont vraiment senti très "aveuglant" ce flash ;-)

 

Merci de me tenir informée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...