Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[vendu] Jantes BMW 18 pouces 193M + pneus bridgestone


Messages recommandés

Salut à tous,

 

je mets en vente mes roulettes initialement montées sur une BMW série 3 coupé E92.

 

s'adaptent notamment sur tous les modèles E90, E91, E92 et E93.

 

L'ensemble se compose de :

 

- 4 jantes originales BMW 193M dont les spécifications sont les suivantes :

 

Dimensions de la roue avant: 8J x 18

Dimensions de la roue derrière: 8,5J x 18

état NEUF pour 3 jantes, la 4° est très légèrement frottée sur quelques centimètres.

 

- 4 pneus BRIDGESTONE RE050 RFT

 

avant : 225/40 R18 Y ---- NEUFS

arrière : 255/35 R18 Y ---- 6000km

 

à noter que le prix des 4 pneus sur www.123pneus.com dépasse à lui seul 1000€ sans compter la livraison ou la pose...

 

le tout en excellent état.

 

prix demandé : 1500€, soit 125€ la jante une fois les pneus déduits...

 

 

à venir chercher sur place uniquement, sur Hirson et ses environs (02500), proche des départements du nord et des ardennes...

 

 

193M profil.jpg

 

Photo 079.jpgPhoto 082.jpgPhoto 141.jpgPhoto 159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI884ln

Suis vivement intéressé par ton pack 193M, j'ai une E91 330d 245ch je m'inscris et t'envoie un MP ! Je suis du 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW422ZE

Salut, moi je suis OK à ce prix là, je ne trouve pas d'occase en 16 ou en 17 pouces car très prisées,donc je prend le risque de sacrifier mon postérieur aussi bien en roulant qu'au moment de changer la gomme, ceci dit tes jantes sont vraiment très chouettes...

J'ai vu qua tu n'avais pas fait de photos de l'intérieur des jantes mais je peut te faire confiance, je viendrai pas pour rien, c'est pas de la réplique, y'a bien toutes les références ?

TEL 06x74x11x25x81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW422ZE

Ok parfait, quand et comment peut on s'organiser pour que je vienne les chercher ? Au fait je ne t'ai pas demandé la raison de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...