Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

[Vendue] BMW 330Ci E46 - Pack M - Gpower 292 cv - 9600€ ou 8500€


Invité §nik806AC

Messages recommandés

Invité §The610eH

Magnifique,

 

Ça doit bien pousser love.gif.62f8355a0c3d22545d3a006b47fa1fa6.gif

 

Bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Merci :)

 

Oui cette voiture marche bien, et est surtout très agréable à conduire tout en restant économe en essence pour la puissance.

L'admission gpower avec le léger sifflement du compresseur lui donne une sonorité vraiment très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale536bw

Clair qu'elle est belle et que ça doit être sympas à conduire...mais vaut mieux pas shooter un pieton avec ça...après vérif de l'expert t'es bon pour payer toute ta vie si elle n'est pas homologuée. arkiel.gif.215534bddf401dd1d4294369b23463a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Le ct technique ne pose aucuns soucis.

 

J ai posé la question lors de la visite.

La puissance n'est pas mesurée, et le montage est de qualité (monté par un professionel) donc pas de soucis.

 

D'ailleur Gpower délivre un certificat tüv de conformité européenne lors du montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ct technique ne pose aucuns soucis.

 

J ai posé la question lors de la visite.

La puissance n'est pas mesurée, et le montage est de qualité (monté par un professionel) donc pas de soucis.

 

D'ailleur Gpower délivre un certificat tüv de conformité européenne lors du montage.

Donc la carte grise est modifiée en conséquence ? voyons.gif.7d7b3cbf1041d8034d86245068ed527f.gif

 

Elle est très belle, ca doit envoyer là rs.gif.bde19674398d0c642db2fd8aad477b0b.gif

 

Edit : Comment tu l'assures ? elle n'existe pas dans les données des assureurs :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Elle passe le controle technique juridiquement et 'techniquement'

 

J ai toujours roulé avec assurance et carte grise d'une 330CI normale et ce depuis les 3 ans que j'ai le compresseur.

 

C'est exactement comme si tu avais une ligne d'échappement ou une reprog.

 

 

 

Maintenant si la voiture t'interesse pas arrete de poster tes messages pourris ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man826Mf

Elle passe le controle technique juridiquement et 'techniquement'

 

J ai toujours roulé avec assurance et carte grise d'une 330CI normale et ce depuis les 3 ans que j'ai le compresseur.

 

C'est exactement comme si tu avais une ligne d'échappement ou une reprog.

 

 

 

Maintenant si la voiture t'interesse pas arrete de poster tes messages pourris ici

Alors arrête de raconter des contre-vérités:

 

Le ct technique ne pose aucuns soucis.

 

J ai posé la question lors de la visite.

La puissance n'est pas mesurée, et le montage est de qualité (monté par un professionel) donc pas de soucis.

 

D'ailleur Gpower délivre un certificat tüv de conformité européenne lors du montage.

GraüSS soucis si un expert fouine! Surtout avec ton badge au c*l. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle passe le controle technique juridiquement et 'techniquement'

 

J ai toujours roulé avec assurance et carte grise d'une 330CI normale et ce depuis les 3 ans que j'ai le compresseur.

 

C'est exactement comme si tu avais une ligne d'échappement ou une reprog.

 

 

 

Maintenant si la voiture t'interesse pas arrete de poster tes messages pourris ici

Le CT n'a rien à voir avec l'homologation d'une voiture.....Tu peux mettre un V6 essence dans un 205 gti, elle passera au CT, il suffit juste de garder le même carburant bah.gif.fe5a56de19bb5394f5c8a2a6a63467de.gif

 

Bonne vente jap.gif.3b8c1b3f750672c7b3478ccdc091f42f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite aux commentaires postés, je tiens à apporter deux précisions :

 

1) Sur le fond, le vendeur comme l'acheteur sont tenus de prendre leurs responsabilités quant à l'objet de l'annonce.

Il semble que toute modification affectant les caractéristiques de la carte grise nécessite un passage aux mines à titre isolé sinon une notification en ce sens à l'assureur. En l'absence d'information, ce dernier pourrait être en droit de dénoncer le contrat et de ne pas honorer ses obligations contractuelles puisque les caractéristiques du véhicule assuré ont été sensiblement modifiées.

 

Les éléments autour de la légalité et de l'assurance de ce véhicule roulant sur route ouverte ayant été soulevés, il incombe au vendeur comme à l'acheteur de prendre leurs responsabilités par rapport aux démarches nécessaires.

 

2) Sur la forme et du point de vue modération, ce point étant précisé, je vous demande de ne poster que si vous êtes intéressé par le véhicule.

Il ne s'agit pas ici de débattre sur la légalité entourant la modification d'un véhicule, mais d'une annonce pour la vente d'un véhicule.

Merci d'éviter toute agressivité dans vos propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau discours de la modération mais je pense que vous devez vous questionner aussi sur le fait de laisser en ligne une telle annonce en toute connaissance de cause ... ;)

 

malgré tout elle est magnifique love.gif.49dd7fe6fe6101507dde058482e65d02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

J'ai un acheteur confirmé...

donc la voiture lui est réservée jusqu'a l'essai qui aura lieu samedi 9 juin.

 

Si il se désiste je vous tiendrais au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau discours de la modération mais je pense que vous devez vous questionner aussi sur le fait de laisser en ligne une telle annonce en toute connaissance de cause ... ;)

 

malgré tout elle est magnifique love.gif.fb840f3ac7b169b3a4093f3350df587b.gif

 

Certes, mais dans ce cas il conviendrait de modérer l'intégralité des annonces de véhicules comportant une modification (jantes, allègement, ligne d'échappement...). Et ce véhicule est tout à fait autorisé à rouler sur circuit.

 

Nous sommes là pour modérer la forme et non le fonds : les vendeurs et les acheteurs prennent leurs responsabilités quant au bien en vente.

L'important est que ça se fasse en connaissance de cause, ce qui je pense est suffisamment clair ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale057Yh

Arrêter de critiqué, il y a de plus de en plus de reprogrammation moteur sans que chacun veuille allez au mine ou prévenir la préfecture... :o

 

Vous venez juste pour blablaté et faire c**** votre monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Bon finalement l'acheteur n'a pas les sous .... donc elle est de nouveau à vendre à 9600 ou 8500

 

prix au choix :

9600 avec inspection II faite chez BMW + ce qu'ils jugeront de faire

ou

8500 vendu en l'état (inspectionII à faire ds 3000 kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Bon finalement l'acheteur n'a pas les sous .... donc elle est de nouveau à vendre à 9600 ou 8500

 

prix au choix :

9600 avec inspection II faite chez BMW + ce qu'ils jugeront de faire

ou

8500 vendu en l'état (inspectionII à faire ds 3000 kms)

 

Je parie qu'il s'en ai rendu compte après l'avoir essayée non?lol.gif.7a045e7af45d5440af1a7d56cb0e4856.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Non heureusement

 

:D

 

 

raaaah ça me souule

dire que j'ai retiré l’annonce sur lbc au bout de 24h car j avais trop de demandes ... pour lui garder la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik806AC

Normalement vendue ce soir mais rien est définitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tha571kf

Tu peux tenir au courant sur le forum stp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avais combien de km deja ?

 

Je cite :

 

" Bonjour, je revends mon coupé E46. C'est un 330 CI de Juin 2003 qui totalise actuellement 178000 kms. Véhicule en ma possession depuis juin 2007 et acheté avec 78000 kms Véhicule soigné - Jamais accidenté - Pas d'utilisation sur circuit - A toujours dormis dans un box privé - Entretient effectué chez BMW - factures disponible + carnet. - Le compresseur a été monté directement chez Gpower en Allemagne en juin 2009 à 125000 kms (6000€ facture disponible) - 292Cv et 37Nm de couple (mesuré chez digiservices en nov2011) - Contrôles techniques vierges. 9600 € Si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...