Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §le 341mB

ah oui lol, quel noob j'avais po vu bien jouer itineric .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 341mB

elle est de quel couleur la caroserie de polomalibu33 ? noir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

lis un peu les dernières pages, tu auras des réponses à certaines de tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

merci j'ai trouver reponse a toutes mes questions .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou652mI

merci j'ai trouver reponse a toutes mes questions .

 

Quelqu'un sait pourquoi polomalibu n'a plus sa calandre sans sigle ou si il souhaite s'en débarasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon334og

quelQu' a une photo d'une calandre gti avec le front mask chromé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cio534Sw

Quelqu'un sait pourquoi polomalibu n'a plus sa calandre sans sigle ou si il souhaite s'en débarasser?

 

 

il est entrain ou il l'a déja vendu si mes souvenir sont bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

oui je men suis rendu compte, merci pour les infos sur les jantes j'arrivais pas a les trouver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

ouah vraiment trop belle l'audi dommage que j'ai pas les moyen de la l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

bien sur que je ne l'acheterais peut etre pas meme si elle est jolie sa serait une audi r8 plutôt .

Car elle est vraiment trop belle ou alors la meme polo que toi car j'aime bien la tienne avec le poste dvd cd qui d'ailleurs lui va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que je ne l'acheterais peut etre pas meme si elle est jolie sa serait une audi r8 plutôt .

Car elle est vraiment trop belle ou alors la meme polo que toi car j'aime bien la tienne avec le poste dvd cd qui d'ailleurs lui va bien .

 

Merci du compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Oh yeah les tuneurs suisse fous ! :tourne:

 

Vraiment pas beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §siz833Ms

Oh yeah les tuneurs suisse fous ! :tourne:

 

Vraiment pas beau :D

 

+1 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox413cH

http://foxkamen.free.fr/Ma%20Sport%20TDI%20130/DSC01534.JPG

http://foxkamen.free.fr/Ma%20Sport%20TDI%20130/DSC01522.JPG

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul626od

j'ai donc laissé ma polo ce matin en leur disant de faire la vidange long life, ils donnent aussi des essuis glaces. ils vont me les mettre dans le coffre vu que les miens sont pas usés. Je leur ai parlé du bruit de gloug en leur donnant la piste des supports et en leur disant qu'un pote avait le meme bruit et qu'apres les avoir changé plus de bruit. merci FOX. sinon il a regardé mes pneus et il a vu qu'ils etaient plus usé a l'interieur.. donc probleme de parallelisme.. 78euros ca ferait.. je le ferait donc quand je vais aller faire poser mes pneus. mais je comprend pas pourquoi j'ai un probleme de parallelisme apres 38000km, c'est pas pris en garantie.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Bah mes parents ont une 307 et ont du aussi refaire le parallélisme avec 40000km au compteur, facile 50€ le coût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874Vz

j'ai donc laissé ma polo ce matin en leur disant de faire la vidange long life, ils donnent aussi des essuis glaces. ils vont me les mettre dans le coffre vu que les miens sont pas usés. Je leur ai parlé du bruit de gloug en leur donnant la piste des supports et en leur disant qu'un pote avait le meme bruit et qu'apres les avoir changé plus de bruit. merci FOX. sinon il a regardé mes pneus et il a vu qu'ils etaient plus usé a l'interieur.. donc probleme de parallelisme.. 78euros ca ferait.. je le ferait donc quand je vais aller faire poser mes pneus. mais je comprend pas pourquoi j'ai un probleme de parallelisme apres 38000km, c'est pas pris en garantie.. :-(

 

Même problème à l'époque avec ma 206...

C'est au cas ou ca serait causé par un coup sur le trottoir.

Mais a mon avis, c'était comme ca à la sortie d'usine...dommage...

 

Ils te les donnent les essuis glaces? Parce qu'ils sont chers je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Dites, il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de mettre des phares au xénon sur les polo.

Qu'en est-il, combien ça coute, et est-ce galère à mettre en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul626od

Ils m'ont dit que c'etait compris dans le tarif de la revision en faite. et pour le parallelisme il avait deja été fait vers les 10000m car on m'a changé quasiment tout un demi train avant pour ce bruit de gloug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Dites, il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de mettre des phares au xénon sur les polo.

Qu'en est-il, combien ça coute, et est-ce galère à mettre en place ?

 

 

cherche sur le sujet, leprince l'a fait, ainsi que foxk (et d'autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

Dites, il me semble avoir lu quelque part qu'il était possible de mettre des phares au xénon sur les polo.

Qu'en est-il, combien ça coute, et est-ce galère à mettre en place ?


 

 

Pour ta question ce sujet a ete aborder quelques pages en arriere.

Il me semble que sa étè aborder a la page 1064 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Ouais c'est ça, merci !

Il en a chié on dirait !

Bon ben c'est pas pour moi lol, ou alors beaucoup plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

1589HottesPolofake2.jpg

Quequ'un c'est a quoi sa sert le truc sur le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

j'ai donc laissé ma polo ce matin en leur disant de faire la vidange long life, ils donnent aussi des essuis glaces. ils vont me les mettre dans le coffre vu que les miens sont pas usés. Je leur ai parlé du bruit de gloug en leur donnant la piste des supports et en leur disant qu'un pote avait le meme bruit et qu'apres les avoir changé plus de bruit. merci FOX. sinon il a regardé mes pneus et il a vu qu'ils etaient plus usé a l'interieur.. donc probleme de parallelisme.. 78euros ca ferait.. je le ferait donc quand je vais aller faire poser mes pneus. mais je comprend pas pourquoi j'ai un probleme de parallelisme apres 38000km, c'est pas pris en garantie.. :-(

 

 

Pour cette revision, mes essuis glaces n'ont pas été chnagé non plus mais c'est pas pour ca qu'il me les ont donnés.. Ils sont de ttes facons pas comptabilisés sur ma facture. Non moi ce qui a du mal à passer c'est qu'ils m'ont changés tous les filtres possibles :pfff: j'ai pas cherché mais je suis sur que le filtre à air et carburant n'aurait pas du l'être :pfff: (faudrait que je cherche qd ils doivent l'être ). Et la prochaine fois demandé ce qui va être fait.

 

J'aivais un problème de parallélisme aussi, mais je leur est fait régler tout de suite (3000km donc pris en garantie), depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ca s'appelle un bra.

 

Ca sert de protection du capot, pour éviter les gravillons, moustiques éclatés etc...

Ca préserve ta peinture.

 

Certains mettent ca pour le style en meme temps (perso j'iame pas).

Il existe aussi des bra qui recouvrent entierement l'avant (sauf phares, prises d'air, plaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex487mS

Le problème de ces kits au xénon, c'est que normalement ca passe pas au controle technique. Bon on a un peu de marge avant de la faire mais bon je me vois mal passé ma journée à les monter puis remonter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 341mB

ok merci Maxxim c'est vrai que c'est pas tres esthetique ce truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...