Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §mil318Rn

C'est une sportback.

En noir aussi avec les barres en alu.

La grande classe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mil318Rn

Bon pour le tarif c'est vrai un peu chere.

Mais on commence a en voir d'occasion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je prend livraison d'une polo sport noire pack sport tdi 100 vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dfk077NN

On commence a flirter serieusement avec le mauvais gout malheureusement... On ne distinguera bientot plus le bleu de la carrosserie parmi tout ce chrome! :D

 

Les gouts et les couleurs... :o|

 

Voici les photos avec l'entourage chromé des vitres latérales, l'antenne de toit alu, et les grilles chromées du bas de la calandre avant.

 

Mercredi, direction le carrossier pour la pose des éléments GTI (rajout arrière et jupes) bécquet de toit Caractère et peinture en gris alu de la calandre centrale avant (à la manière des Jetta et Passat).

 

Elle sera sûrement prête jeudi ou vendredi, biensûr des photos suivront...

 

Continue Orky à nous poster le résultat de tes transformations, ça nous change des questions sur la localisation de l'ODB ou sur le fait que la polo tire à droite quand certains lachent le volant :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Bon alors j'ai donc rendez-vous demain pour un essai, et vous l'imaginez je déborde d'impatience...

 

Et je suis sur le net, et là je trouve quelques trucs intéressants (pour info, on me propose une neuve 1,2l 65cv confort avec les ab, le pack lumiere et la peinture métal pour 13 200€ clé en main (j'ai rajouté la carte grise ;) )

 

Mais ce moteur me fait donc très peur, je sors d'une clio 1,4l essence 80cv qui fait 850kg et... bah voilà quoi :D

 

Donc j'ai regardé sur auto-ies et je trouve ça :

 

Polo 1,4l 16v confort 75cv (+ les memes options) pour 13810€

Polo 1,4l 16v sport 75cv (+ memes options) pour 14 200€

Polo 1,4l 16v sport 75cv (+ pack sport : climatisation auto, pack lumiere, contrôle des pneux, et vitres foncées) pour 14 520€

 

Même si je sors de mon budget (à la base c'était 12 000€ :cry: ), pensez vous que pour 1 300€ de plus ça vaut le coup de grimper en motorisation et en finition, mais... en passant par ce site dont j'ignore réellement les points positifs/negatifs. Et puis sur la revente ça sera peut-être plus facile à refourger qu'un 1l2 :voyons:

 

Merci d'avance :jap:

 

Tu fait le bon choix en choisissant la polo ...

Pour le moteur c'est vrai que ca va etre peut etre un peux juste mais cela depend aussi de la motorisation que tu avait avant.

 

Pour le poste ce n'est pas tres compliqué je pense en plus si tu cherche 2 minutes sur ca topic tu va trouvé pleins de tutau pour demonter le poste, les enceintes etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Oui a mon avis le 1.2l sera un peu juste car elle est assez lourde comme fourmi...mais bon quand la motorisation est corect on ne le sent pas! moi j'ai la TDI 100 + pack sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

J'avais commandé ma 1ère polo chez auto-ies. Elle a été accidentée dans le transport. Ils m'ont passé un simple coup de fil pour m'annoncer que je ne la recevrai pas, aucun geste commecial, aucun effort pour m'en trouver une autre rapidement. Ils ne m'ont même pas proposé d'en recommander une autre chez eux.

 

Très mauvais expérience, je suis donc revenu chez une concession VW et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gaz058eg

J'ai acheté ma polo chez AUTO-REFLEX avec 12.5% de remise, et j'ai eu aucun problème de livraison et le service Nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

Je revend moi aussi la mienne c'est une 9n 1.4 16v 75cv Sport de fevrier 2005 elle a 14 100 km la vidange a ete faite a 13 900km hihi je la revend 13000€ elle est toute option sauf GPS/ESP et toit ouvrant.

 

je change pour une TDI80/100/130 selon mr l'assureur...hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the118xY

Ca y est j'ai passé commande chez Volskwagen, je devrai avoir la voiture d'ici vendredi :D

 

J'ai donc essayé la 1,2l 65cv avec le vendeur et franchement ça vas, le moteur s'en sort bien donc je suis plutôt content. Je lui donc acheté une 1,2l 65cv confort couleur noir magic avec quelques options :lover: (il l'a en stock voilà pourquoi je l'ai vendredi)

 

Je suis plus qu'impatient de la recevoir, mais bon là en attendant c'est paperasse :cry: il faut que fasse valider le dossier de financement...

 

A très bientôt pour plus de news (et de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

sur le fait que la polo tire à droite quand certains lachent le volant :beuh:

:q

 

:o| Et pas d'annonce sur le forum , ça suffit ! Je viens de laver la mienne , c'est beau quand c'est propre :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len722oA

Bonjour a tous! Je suis nouveau dans le forum! Je suis propriétaire d'une polo 6n2 1.4L MPI!

 

D'ici fin janvier je recevrais ma Nouvelle polo! C'est une polo sport, pack sport avec 8HP! 5 portes couleur noir magic en TDI 100 je suis impatient! je viens de voir que la polo tdi 100 pourrait faire 115ch! Si quelqu'un a des informations intéressantes sur le TDI 100 je suis super interessé! Merci!

Tu m'intéresses à ta polo Tdi 115 ch. Tu as vu ça où ?. C'est un tdi 115 déguisé en 100 ch?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre356Mu

avec une TDI 100 on peut aller a 140cv sans trop forcer.. Apres c'est plus pointilleux... Cf Mr robertL qui lui a 140cv sur sa titine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Thealex ,

 

La polo 1.2 essence je ne te la conseille pas du tout..C'etait le meme moteur sur les anciennes ( avant le restylage )et je connais beaucoup de personnes qui m'ont dit que c'etait un moteur de merde. Les bobines d'allumage sont cassées au bout de 4 ans seulement et encore plusieurs petites betises a coté mais ca revient vite tres cher !! La 1.4 TDI par contre a bien fait ses preuves point de vue résistance du moteur..donc je te conseille de mettre les 1300 euros en plus a l'achat parce que tu les recupèreras bien assez tout au long de la carrière de ta voiture..Mes connaissances ne peuvent meme plus entendre parler de polo tellement ils sont dégoutés du 1.2 essence ..Enfin je te dis ca mais d'autres personnes te diront peut etre le contraire.. A toi de voir..

 

Je te souhaite une bonne réflexion..:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

140ch s'est vraiment sans forcer et sans toucher à la presion du turbo. Juste en modifier les temps d'injections, la quantité de gasoil injectée et l'avance à l'allumage.

140ch cela correspond à une augmentation d'environ 30ch car la Polo faisant environ 110ch d'origine.

Par contre, on peut y mettre plus car sur ma Ibiza TDI 100 passer au banc j'avais environ 150/160ch mais la il faut toucher à la pression du turbo donc il faut rester resonnable.

 

P.S : ma Ibiza avait 30 000km quand je l'ai revendu et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

je suis d'accord sur le 1.2 ess. Le moteur s'essouffle assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

140ch s'est vraiment sans forcer et sans toucher à la presion du turbo. Juste en modifier les temps d'injections, la quantité de gasoil injectée et l'avance à l'allumage.

140ch cela correspond à une augmentation d'environ 30ch car la Polo faisant environ 110ch d'origine.

Par contre, on peut y mettre plus car sur ma Ibiza TDI 100 passer au banc j'avais environ 150/160ch mais la il faut toucher à la pression du turbo donc il faut rester resonnable.

 

P.S : ma Ibiza avait 30 000km quand je l'ai revendu et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Aaah je viens d'avoir ma Polo aujourd'hui!

Il y a pas de mot... TROP belle TROP top!

Je suis hypercontent!

Demain je place ma radio...

 

Photos bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

:coucou:

 

Qui possède une polo avec le cuir. si vous avez des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gay775IU

:coucou:

 

Qui possède une polo avec le cuir. si vous avez des photos.

 

J'en possède une depuis début décembre 2005.

C'est une 9n3 1.4 75 ch noir magic avec intérieur en cuir beige ! (assez salissant mais tellement facile à nettoyer !)

 

Les photos suivront très bientôt ! Promis ! Sinon faut aller voire celle de seb78 c'est presque la même (motorisation mis à part...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Sam tu aurais pu me le dire que tu lavais ta voiture, je t'aurai donné la mienne à faire !!!

Là quand je vois l'état, je me dis que c'est pas ma voiture.

Tout le monde se fout de moi car d'habitude, j'ai toujours une voiture propre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim522dd

Pour l'entretien et réparation faut-il préféré un garage "normal" ou aller tout le temps chez le concessionaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Cette dernière remarque sous-entend qu'on aura des problèmes génériques... C'est vrai que chez VW, y'a des trucs qu'ils ne veulent pas ou n'arrivent pas à résoudre et c'est assez pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Bonjour,

 

* dans ma Polo le portes ne se verouille PAS automatiquement à 20 - 30km/h.

* je n'ai non plus un *beep* *beep* quand les ceintures ne sont pas misent.

 

Est-ce normal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

:coucou:

 

Qui possède une polo avec le cuir. si vous avez des photos.

 

Tiens je te mets les photos de la mienne alors qu'elle n'avait que quelques km... Aujourd'hui j'approche des 9400.

http://img382.imageshack.us/img382/1439/dsc014559bs.jpg

http://img452.imageshack.us/img452/3291/dsc014571os.jpg

 

geshack.us]http://img494.imageshack.us/img494/3062/dsc014624ni.jpg[/url]

 

geshack.us]http://img388.imageshack.us/img388/5430/dsc014526yg.jpg[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam140iK

Bonjour,

 

* dans ma Polo le portes ne se verouille PAS automatiquement à 20 - 30km/h.

* je n'ai non plus un *beep* *beep* quand les ceintures ne sont pas misent.

 

Est-ce normal?

 

Merci

Pour le bip je ne savais pas qu'il en existait un, mais quant au verouillage, il est paramétrable en concession. Le miens est à 17km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Pour le bip je ne savais pas qu'il en existait un, mais quant au verouillage, il est paramétrable en concession. Le miens est à 17km/h.

 

Ben la mienne ne se vérouille pas du tout, meme pas à 120km/h...

Mais c'est donc programmable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je recoi ma voiture vendredi et c'est de plus en plus dure d'attendre...

 

Quand vous avez pris livraison de votre voiture vous aviez combien d'essence dans le reservoir ?

 

Aussi je vous avez dit que VW commercialié un cable pour connecter l'IPOD dans toutes les voitures de la marque, je suis allé le commander mais il faut 3 semaine avant de l'avoir car il n'est pas encore disponible en france (115€)moin cher que sur Dension.fr !!!

 

Dés que possible je vous montrerai des photos de ma polo noire avec la baguette de hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swg378uP
Aussi je vous avez dit que VW commercialié un cable pour connecter l'IPOD dans toutes les voitures de la marque, je suis allé le commander mais il faut 3 semaine avant de l'avoir car il n'est pas encore disponible en france (115€)moin cher que sur Dension.fr !!! [/quotemsg]

Salut,

Alors ça, ça m'intéresse vraiment... merci de nous tenir au courant quand tu le recevras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

C'est si beau quand c'est propre un noir magic :rs:

 

Le bip pour la ceinture n'existe pas sur la polo .

 

Le verrouillage , on en a parlé des dizaines de fois , si il n'y est pas d'origine ( 19kmh d'origine sur la mienne ) , il est programmable par la concession gratuitement à la reception . Si tu veux le faire plus tard , tu devrais pouvoir le faire faire sans payer ...

 

---------------------------------

 

Ma boucle de ceinture , achetée aujourd'hui :love:

 

http://img334.imageshack.us/img334/6766/photo573rx.jpg

http://img334.imageshack.us/img334/3715/photo580jy.jpg

 

Et ça , c'est l'autonomie au tdb de la polo , les km me restant à faire , un soir en revenant de lille ( 40km de route :eek: ) Photo prise à la pompe de chez moi :p

 

http://img334.imageshack.us/img334/1169/autonomie0km8cn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man871WP

:coucou:

 

Qui possède une polo avec le cuir. si vous avez des photos.

 

Salut a tous

Moi aussi je possede une polo carat avec le cuir gris je vous enverrais des photos dès qu'elle sera nettoyée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...