Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §jul241LS

Moi sur ma 130 je suis obligé de pas trop appuyer au contraire pour pas foutre en l'air mes pneus..Fallait passer au 130 direct plutot que de payer une tdi100 et de faire reprogrammer ensuite.. Pour ceux qui là trouve pas assez puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul241LS

Merci Thierrypiano mais tu n'as pas exactement répondu à ma question, il y en a encore beaucoup après 3000 trs/min et est-ce que tu ressens une amélioration au fil des kms? et le voyant portières mal fermées? :D Thanks

 

A part tous les désagréments que j'ai avec ma concession je suis néanmoins satisfait du véhicule...

 

Pour tes portières c'est etrange surtout si toutes tes portieres ouvertes ne sont pas mentionnées sur l'affficheur....Encore si c'etait que pour une seule porte que ca marchait pas ca se comprendrait. Tu es sur que tu as ce gadget present sur ta polo? Va au service apres vente c'est fait pour ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

Pour tes portières c'est etrange.. Va au service apres vente c'est fait pour ca :)

 

 

oui j'ai déjà rdv pour un coup sur la bag, la molette du bloc de ventil passager qui ne tourne pas, une vis qui a été oubliée dans la panneau de porte et je vais donc également signaler pour le voyant qu'il n'est pas là lol.

 

Et j'y suis déjà allé pour une trace de 5 cm qu'ils m'avaient laissé sur le plafonnier. Bref j'ai eu une voiture du lundi lol, avec ça je me demanderai bien si je mérite pas l'odb gratos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

Pour tes portières c'est etrange surtout si toutes tes portieres ouvertes ne sont pas mentionnées sur l'affficheur....Encore si c'etait que pour une seule porte que ca marchait pas ca se comprendrait. Tu es sur que tu as ce gadget present sur ta polo? Va au service apres vente c'est fait pour ca :)

 

 

quand je mets le contact tout s'affiche sauf les portières ouvertes, je vais faire les courses et je ferai une photo comme ça vous me direz si il manque autre chose lol, ad taleur et merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Merci Thierrypiano mais tu n'as pas exactement répondu à ma question, il y en a encore beaucoup après 3000 trs/min et est-ce que tu ressens une amélioration au fil des kms? et le voyant portières mal fermées? :D Thanks

 

A part tous les désagréments que j'ai avec ma concession je suis néanmoins satisfait du véhicule...

 

 

 

OUi comme je l'ai écrit précédemment c'est exactement après 3000 tours que ca devient méchant !

Disons que pour simplifier conduite douce entre 1000 et 2000 tours, plus puissante entre 2000 et 3000 et méchant après. J'ai deja poussé jusqu'à 4200 et me suis même fait assez peu avec !Voir le compteur de vitesses a ce moment !! :lol::lol::lol:

Je comprends un peu pourquoi vous avez cette sensation en étant limité a 3000. Après oui c'est vraiment autre chose !

Quant au témoin pas encore vérifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

C'est bizarre qu'un diesel exprime toute sa puissance aussi haut dans les tours, en général le couple est bien plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

C'est bizarre qu'un diesel exprime toute sa puissance aussi haut dans les tours, en général le couple est bien plus bas...

 

 

 

BAh avec ma TDi 75 le turbo s'enclenchait vers 2400 la Tdi 100 vers 1900 tours.

SUr la première sensation de coup de pied,sur la seconde sensation de poussée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur880ur

C'est bizarre qu'un diesel exprime toute sa puissance aussi haut dans les tours, en général le couple est bien plus bas...

 

Cela doit venir de la prog? Enfin 4000 haut dans les tours, sur une essence 4000 c'est la que ca devient interessant, enfin on parle quand meme de poloTDi pas de 205 1.9D les temps change!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Un petit tour sur ce topic et je me demande . Est ce que ces topics sont des entreprises à "fight" en fait. Genre le mec qui n'a aucune voiture à acheter mais pour le plaisir du foutage de gueule s'en donne à coeur joie !

207 polo ou clio, laquel prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Yaouhh !!! 2 étoiles !

Je sais pas qui il faut remercier mais MERCI quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

C'est bizarre qu'un diesel exprime toute sa puissance aussi haut dans les tours, en général le couple est bien plus bas...

 

 

C'est exactement ce que je pense, j'avais une polo 1900 sdi '2000 et après 3000 trs/min y'avais plus rien à en tirer, d'où mon étonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Yaouhh !!! 2 étoiles !

Je sais pas qui il faut remercier mais MERCI quand même !

 

 

Je pense que tu dois te remercier toi-même.

 

C'est que tu postes de plus en plus :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

quand je mets le contact tout s'affiche sauf les portières ouvertes, je vais faire les courses et je ferai une photo comme ça vous me direz si il manque autre chose lol, ad taleur et merci :p

 

 

 

DSC00453.JPG.73437f8bc87bcf7895f9c483134b28d9.JPG

 

Cherchez l'intrus :(

 

Et par la même occasion, y'a pas autre chose à part le voyant portières qui manque? :cry:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

C'est exactement ce que je pense, j'avais une polo 1900 sdi '2000 et après 3000 trs/min y'avais plus rien à en tirer, d'où mon étonnement...

 

 

 

OUi sur la polo SDI effectivement après 3000 c'est "out". Un peu pareil sur la TDI 75 après 3500 plus rien.

Je vous assure que sur la 100 après 3000 ca déménage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic248Xl

Salut tout le monde!

 

Chuis nouveau dans ce forum :) et je vais sans doute me commander une polo 1.2 65ch pour uniquement rouler en ville et faire un peu de route une fois par mois.

 

Je voulais avoir votre avis sur la motorisation, la consommation et la fiabilité de la voiture en général.

Motorisation: Vous pensez qu'une 1.2l 65ch c'est suffisant pour faire un peu de route? J'ai une conduite calme parce que je privillégie la consommation (vu le prix du carburant... Je vais pas me la jouer Schumacher)

 

Consommation: Ca consomme combien en pratique sur route? et en ville?

 

Fiabilité: Pas de problèmes récurrents? ou de rappel?

 

Sinon dernière ptite question!!! Au niveau d'une polo cup, c'est quoi la différence avec une Trend? Le volant est 3 branches ou 4?

 

Je pensais aussi à la polo 1.4l 75ch mais c'est un poil trop cher et ca consomme (selon données constructeur) un peu trop à mont goût. Quant au 1.2l 55ch, c'est trop faiblard pour sortir de la ville....

 

Je voulais savoir si je faisais un choix raisonnable en m'orientant vers ce 1.2l 65ch

 

Voilà!!! merci!! et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi567hF

Salut tout le monde!

 

Chuis nouveau dans ce forum :) et je vais sans doute me commander une polo 1.2 65ch pour uniquement rouler en ville et faire un peu de route une fois par mois.

 

Je voulais avoir votre avis sur la motorisation, la consommation et la fiabilité de la voiture en général.

Motorisation: Vous pensez qu'une 1.2l 65ch c'est suffisant pour faire un peu de route? J'ai une conduite calme parce que je privillégie la consommation (vu le prix du carburant... Je vais pas me la jouer Schumacher)

 

Consommation: Ca consomme combien en pratique sur route? et en ville?

 

Fiabilité: Pas de problèmes récurrents? ou de rappel?

 

Sinon dernière ptite question!!! Au niveau d'une polo cup, c'est quoi la différence avec une Trend? Le volant est 3 branches ou 4?

 

Je pensais aussi à la polo 1.4l 75ch mais c'est un poil trop cher et ca consomme (selon données constructeur) un peu trop à mont goût. Quant au 1.2l 55ch, c'est trop faiblard pour sortir de la ville....

 

Je voulais savoir si je faisais un choix raisonnable en m'orientant vers ce 1.2l 65ch

 

Voilà!!! merci!! et à bientôt

 

 

 

Sans la connaitre précisémment en dehors du fait d'avoir testé ce moteur (le 1.2) sur une fox toute neuve, ne t'attends pas à des miracles sur route !

C'est assez mou et j'ai souvent eu le pied a fond pour tout type de dépassement et sans eflleurer des vitesses déraisonnables !

En ville conduite cool ca peut le faire. Mais sur autoroute à mon avis ne prends que les descentes ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwn683CT

Salut tout le monde!

 

Chuis nouveau dans ce forum :) et je vais sans doute me commander une polo 1.2 65ch pour uniquement rouler en ville et faire un peu de route une fois par mois.

 

Je voulais avoir votre avis sur la motorisation, la consommation et la fiabilité de la voiture en général.

Motorisation: Vous pensez qu'une 1.2l 65ch c'est suffisant pour faire un peu de route? J'ai une conduite calme parce que je privillégie la consommation (vu le prix du carburant... Je vais pas me la jouer Schumacher)

 

Consommation: Ca consomme combien en pratique sur route? et en ville?

 

Fiabilité: Pas de problèmes récurrents? ou de rappel?

 

Sinon dernière ptite question!!! Au niveau d'une polo cup, c'est quoi la différence avec une Trend? Le volant est 3 branches ou 4?

 

Je pensais aussi à la polo 1.4l 75ch mais c'est un poil trop cher et ca consomme (selon données constructeur) un peu trop à mont goût. Quant au 1.2l 55ch, c'est trop faiblard pour sortir de la ville....

 

Je voulais savoir si je faisais un choix raisonnable en m'orientant vers ce 1.2l 65ch

 

Voilà!!! merci!! et à bientôt

 

J’ai la Polo 1.4 l 75cv Concept Essence :

 

A mon avis,

 

Elle est très jolie de l’extérieur :love: .

 

De l’intérieur, très pratique, de qualité mais sobre :jap: .

 

Les sièges sont trop durs et super mal fait, très inconfortable :pfff: pour le dos si tu fais de longs voyages.

 

Au niveau motorisation : Elle a un bruit magnifique. Ca suffit amplement pour la ville. Au niveau accélération, c’est assez molle jusqu’au 2800 tours puis elle devient plus intéressante. Dans l’ensemble ça va (1.2 l 65cv: On m'a vivement déconseillé.)

 

Elle consomme énormément :non: :

 

En ville sans la climatisation : 10,6 l

 

En ville avec la climatisation : 12,6 l

 

Extra urbain sans la climatisation : 6,4 l

 

Extra urbain avec la climatisation : 8,7 l

 

Mixte sans la climatisation : 8,5 l

 

Mixte avec la climatisation : 10,6 l

 

Au niveau freinage : Catastrophique ! Nul ! Le point noir de ce véhicule. :q Il faut appuyer comme une malade pour être sur que le freinage d’urgence entre en jeu afin de pouvoir s’arrêter. Sinon ce n’est pas la peine. Je me demande même, si elle peut passer le contrôle technique avec une telle distance de freinage (bon, j’exagère un peu trop, a priori, oui car les normes européennes sont strictes).

 

Cordialement :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer464zH

salut a tous,

 

ca y est j'ai eu ma polo.

 

Bon voici ca fait un jour que je l'ai et deja 130km au compteur.

 

Sinon pour un 1.4 TDI 80ch je suis sur le cul avec les acceleration et reprise qu'elle a. :shock: :shock: :shock:

bien evidemment^j'accelere pas plus que 2500tr comme me la dit le vendeur.

 

le petit reportage de ce samedi.

 

Pour commencer photos dans la cours de la maison :

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00070.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00071.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00072.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00073.jpg

*

Petite photos delire, je sais meme pas ce que je voulais prendre :lol::lol:

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00074.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00080.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Yaouhh !!! 2 étoiles !

Je sais pas qui il faut remercier mais MERCI quand même !

 

 

Félicitations hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gifThierry absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Déjà ter sur le topic polo est pas golf est puis on sans fou de ton truc. :q

 

 

Oui, mais on ne s'en fout pas des Golf :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

ca y est j'ai eu ma polo.

 

Bon voici ca fait un jour que je l'ai et deja 130km au compteur.

 

Sinon pour un 1.4 TDI 80ch je suis sur le cul avec les acceleration et reprise qu'elle a. :shock: :shock: :shock:

bien evidemment^j'accelere pas plus que 2500tr comme me la dit le vendeur.

 

le petit reportage de ce samedi.

 

Pour commencer photos dans la cours de la maison :

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00070.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00071.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00072.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00073.jpg

*

Petite photos delire, je sais meme pas ce que je voulais prendre :lol::lol:

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00074.jpg

*

http://jers.57.free.fr/Ma%20polo/exterieur%20maison/IMAGE_00080.jpg

 

 

Salut a toi belle ta polo bancale :D sinon tu peux redimensionné ter photos avec sa www.imageshack.us leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

a Orky toi tu est le bienvenue méme avec ta golf super chrome

 

 

Bienvenu ?

 

je ne suis pas nouveau ici !! :p :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

C’est pas sa que j'ai voulu te dire j'aime bien la golf mais quand c'est un lien intéressent quand c'est une connerie c'est énervent

 

 

Ce n'est pas moi qui ai posté ce lien :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz271ae

bonjour tout le monde.

est ce que qq'un peut m'indiquer le nombre de tours par minutes à pas dépasser lorsqu'on est en rodage avec une 1.4L 75 ch essence. 3000? 3500 t/m?

 

merçi d'avance, je trouve pas cette info ni dans la doc wv, ni sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

bonjour tout le monde.

est ce que qq'un peut m'indiquer le nombre de tours par minutes à pas dépasser lorsqu'on est en rodage avec une 1.4L 75 ch essence. 3000? 3500 t/m?

 

merçi d'avance, je trouve pas cette info ni dans la doc wv, ni sur le net

 

 

Ne dépasse pas les 3000 T/mn pendant les 1000 premiers KM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

J'aimerai votre avis les gens :

 

- une vis qui se déplace dans le panneau de porte (à chaque grosse accélération et grosse décélération un roulement se fait entendre),

- un coup sur la bag (pièce désormais commandée),

- un extincteur mal placé qui faisait un bruit à l'arrière (pas trop grave lol),

- une tâche de 5 cm sur le plafonnier (nettoyée depuis),

- un bloc de ventilation avec une molette qui ne toune pas,

- le voyant de portière mal fermées inexistant dans ma polo ( du jamais vu).

 

Sachant que je n'ai eu aucun cadeau (de consolation) lors de la réception de mon véhicule et que même le porte-clefs j'ai dû le payer, est-ce que je devrais écrire une lettre à vw belgique (réductions, bons,...)?

 

ps: J'ai tout signalé il y a une semaine et le garage ne peut résoudre mes probs que le 4 juillet (et j'ai dû insister sinon c'était le 12 lol)

 

Bref, po content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...