Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §car675mh

Petite question je suis assuré tout risque j'ai rayer ma jante av je peux faire passer sa en garantie

 

 

 

Je ne sais pas si les jantes, ils en tiennent compte

 

Aucune idéee :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

merci je vais les appeler on verra bien je vais trouvé un argument vu que dans ma cité il font des travaux important on est obliger de monté sur le trottoir pour ce garé sur le terrain de foot leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §giz271ae

j'ai eu ma polo!!!!!!!!

c'est une essence 1.4L 75 ch en version confort anthracite bleutée.

Un vrai bonheur esthétique cette polo! mais quelle manque de place pour foutre mes cd! les tiroirs sous les sièges sont vraiment mal conçus, bien trop petits!

sinon j'ai l'impréssion d'avoir un petit bruit latéral dès que j'atteinds les 40 kms/h... je me demande si ça ne peut pas provenir des pneus neufs encore trop neufs! vous en pensez quoi svp?

 

enfin j'ai la flemme de retrouver un sujet qui parle de rodage. Jusque combien de tours/minutes je peux monter jusque mes 1500 bornes?

 

merçi d''avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor473jz

Salut,

Avec ma nouvelle polo tdi 100 qui a 880 km je viens donc tout juste de lui faire son 2eme plein et j' ai fait que 740 km et le temoin d ' essence s ' aluumer depuis pres de 15 km je m' attendais a faire plus de km car je suis en rodage et j' avais bien rempli le reservoir en purgeant l' air comme je l' avais lu sur le forum.

Et vous combien vous faites de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avec ma nouvelle polo tdi 100 qui a 880 km je viens donc tout juste de lui faire son 2eme plein et j' ai fait que 740 km et le temoin d ' essence s ' aluumer depuis pres de 15 km je m' attendais a faire plus de km car je suis en rodage et j' avais bien rempli le reservoir en purgeant l' air comme je l' avais lu sur le forum.

 

 

 

Néanmoins il faut faire attention a ne pas trop l'utiliser quand il fait trop chaud (l'été) car les vapeurs du carburant sont plus importantes et donc le réservoir risque une déformation leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Salut,

Avec ma nouvelle polo tdi 100 qui a 880 km je viens donc tout juste de lui faire son 2eme plein et j' ai fait que 740 km et le temoin d ' essence s ' aluumer depuis pres de 15 km je m' attendais a faire plus de km car je suis en rodage et j' avais bien rempli le reservoir en purgeant l' air comme je l' avais lu sur le forum.

Et vous combien vous faites de kms ?

 

 

Mon premier plein sans purger l'air j'ai fais 750km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui560FY

Mon premier plein sans purger l'air j'ai fais 750km

 

 

En purgeant, je fais facilement 900 km (TDI 100) et je mets plus de 45l (je vais rarement jusqu'à la réserve). Sans purger, de l'ordre de 750 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

C'est ca le fameux tissu "popcorn"?

Et apparemment bien que je ne vois pas très bien sur la photo tu n'as pas le régulateur de vitesse sur ce modèle ?

 

 

oui c'est effectivement le tissu pop corn mais non je n'ai pas voulu de régulateur de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

En purgeant, je fais facilement 900 km (TDI 100) et je mets plus de 45l (je vais rarement jusqu'à la réserve). Sans purger, de l'ordre de 750 km.

 

 

Ah donc, je suis dans la norme ( TDI 100) sans purger j'ai fais avec un plein 750 km.

 

Je verrais en purgeant sur le meme trajet combien je fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de mon volant avec les éléments que j'ai fait peindre leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

http://img215.imageshack.us/img215/8630/dsc009573ux.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/6264/dsc009567am.th.jpg

Est la rayure que j'ai faite sur un trottoir je suis dégouter :cry:

http://img89.imageshack.us/img89/8535/dsc009555mk.th.jpg

sinon j'ai demander a mon assurance pour la jante on ma dit non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agn016Rp

Comme on te l'a conseillé un peu plus haut, tu peux mettre ta roue de secours, tu as la même jante dessus...

 

Sinon j'aime bien ton volant, jele trouve sympa comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

merci je vais les appeler on verra bien je vais trouvé un argument vu que dans ma cité il font des travaux important on est obliger de monté sur le trottoir pour ce garé sur le terrain de foot leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

 

 

Tu t'es renseigné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Moi aussi j'ai fait une marque au premier créneau.... (et oui, les pneus bas....)

 

Peut-être pas si profonde, mais bon....

Ca se voit beaucoup si on ne met pas le nez dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

wahou!! j'ai enfin fini mes examens , contente de vous retrouver..

Ce soir je vais faire la fete , mais apres je pourrai enfin reprendre soin de polinette !

Enfin !

Allez sorry du derrangement..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

Concernant le "gloug" en question provenant de l'arrière c'était seulement l'extincteur qui était mal placé. Pour le reste je dois attendre jusqu'au 4 juillet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "gloug" en question provenant de l'arrière c'était seulement l'extincteur qui était mal placé. Pour le reste je dois attendre jusqu'au 4 juillet...

 

:lol: Il fallait appeler les pompiers

Sinon t'en mieux pour toi que c'est pas si graveleprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp216uT

:lol: Il fallait appeler les pompiers

Sinon t'en mieux pour toi que c'est pas si graveleprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

 

 

ouais mdr, mais j'étais pas loin, au début je pensais que c'était le triangle, j'avais pas regardé plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel842Rv

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif et thibollo.gif.5c74b742c1012b09698f295a16c25b7c.gif j'ai eu ma 4ème twing.gif.8dec80f5ac9678e4008849a3093268f7.gif

 

Bravo cardel elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif! une étoile de plus ça arrose [:julien rs:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Bravo cardel elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif! une étoile de plus ça arrose [:julien rs:1]

 

 

Merci :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos de mon volant avec les éléments que j'ai fait peindre leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

http://img215.imageshack.us/img215/8630/dsc009573ux.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/6264/dsc009567am.th.jpg

Est la rayure que j'ai faite sur un trottoir je suis dégouter :cry:

http://img89.imageshack.us/img89/8535/dsc009555mk.th.jpg

sinon j'ai demander a mon assurance pour la jante on ma dit non

 

Un carrossier te repeindra sans soucis ta jante, va te renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Voila des photos de mon volant avec les éléments que j'ai fait peindre leprince1.gif.18550a44a3ff7620aef27d5b2d4d26c2.gif

http://img215.imageshack.us/img215/8630/dsc009573ux.th.jpghttp://img89.imageshack.us/img89/6264/dsc009567am.th.jpg

Est la rayure que j'ai faite sur un trottoir je suis dégouter :cry:

http://img89.imageshack.us/img89/8535/dsc009555mk.th.jpg

sinon j'ai demander a mon assurance pour la jante on ma dit non

 

 

Salut Leprince,

 

Pourrais-tu me dire S.V.P le prix que tu as payé pour faire peindre les pièces de ton volant?

 

Mon frère aimerait le faire aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

j'était carrossier peintre a une époque je vais le faire moi méme mais je te remercie [:hamstervert:3]

 

 

Ah, d'accord merci :jap:

 

Sinon, tu as peint directement sur les pièces ou tu as mis un apprêt dessus afin de faire tenir la peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Salut Leprince,

 

Pourrais-tu me dire S.V.P le prix que tu as payé pour faire peindre les pièces de ton volant?

 

Mon frère aimerait le faire aussi :p

 

 

Bah Orky, je pensais que c'était déjà fait cette modif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord merci :jap:

 

Sinon, tu as peint directement sur les pièces ou tu as mis un apprêt dessus afin de faire tenir la peinture ?

 

 

c'est un aprés plastique est ensuite la peinture est un vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ORK170Mo

Bah Orky, je pensais que c'était déjà fait cette modif :p

 

 

Pour le moment, simplement le logo R

 

Photo 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...