Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §max213ol

Une petite question, avez vous, vous aussi, sur votre portiière conducteur, a coté du cliquet ouverture fermeture des portes un voyant rouge qui clignote lorsque la voiture est vérouillée ?

Parce que je suis sur le configurateur belge et je viens de remarquer que c'est une option qui fait partie du kit modulo fonctionnel.

Alors ?

 

Et sinon personne n'a de réponses concernant ce voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LuC724sx

Pas tré dur non plus moi c'est Luc. d'où mon avatar Q qui est le diminutif de luc en verlan (cul)

Petit plus le "Q" est present sur le cul de ma polo lol

DSC01110.JPG.07ddd1f0ad545f2a38427cdaa1d3a529.JPG

celle au premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Ouais, on a un petit peu du mal a lire le Q :lol:

 

Tu as racourcis ton antenne ?

 

Sinon je receptione la barre chromée mercredi ! :)

Je vasi aussi commandé la calandre chromée dans qeulques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Houla il faut pas laisser tous les droits a Cardel car sinon on va plus la tenir en place. :D:D:D

 

 

C'est une copinne c'est pour ca. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Houla il faut pas laisser tous les droits a Cardel car sinon on va plus la tenir en place. :D:D:D

 

 

:ange::p

 

C'est une copinne c'est pour ca. :)

 

 

leprince1.gif.dd2ec0757f936e79e34ac278cdf58891.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LuC724sx

Ouais, on a un petit peu du mal a lire le Q :lol:

 

Tu as racourcis ton antenne ?

 

Sinon je receptione la barre chromée mercredi ! :)

Je vasi aussi commandé la calandre chromée dans qeulques jours !

 

ouai je sais c'est juste pour montré l'emplacement

 

Photo-24.jpg.ff060cf951f543abd5ec3f97c70e4d40.jpg

 

sinon l'antenne s'en une que j'ai acheter car je la trouvé trés grande celle d'origine (carrefour=env 9€)

 

DSC01109.JPG.59831b74baf3399984767faf61c50f31.JPG

 

petite calandre modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ely045BV

Une petite question, avez vous, vous aussi, sur votre portiière conducteur, a coté du cliquet ouverture fermeture des portes un voyant rouge qui clignote lorsque la voiture est vérouillée ?

Parce que je suis sur le configurateur belge et je viens de remarquer que c'est une option qui fait partie du kit modulo fonctionnel.

Alors ?

 

 

il y est chez moi aussi, je crois qu'il est de série sur sur toutes les polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol783ha

2 airbags de pétés ... elle risque d'être déclassée :(

 

C'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la petite nouvelle samedi matin.

Polo 1.4TDI 70CV noir magic.

J'avais un peu peur pour le bruit moteur mais finalement ça va.

Le plus génant c'est le ralenti qui est un peu instable je trouve. On a un peu l'impression que le véhicule tourne sur 3 pattes :lol:

J'ai une petite question : j'ai un peu de condensation dans la bas des phares avant. Avez-vous remarqué ce problème?

Sur le modèle confort, je n'ai pas de thérmométre extérieur. Savez-vous s'il existe une solution pour en installer un?

 

Merci

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la petite nouvelle samedi matin.

Polo 1.4TDI 70CV noir magic.

J'avais un peu peur pour le bruit moteur mais finalement ça va.

Le plus génant c'est le ralenti qui est un peu instable je trouve. On a un peu l'impression que le véhicule tourne sur 3 pattes :lol:

J'ai une petite question : j'ai un peu de condensation dans la bas des phares avant. Avez-vous remarqué ce problème?

Sur le modèle confort, je n'ai pas de thérmométre extérieur. Savez-vous s'il existe une solution pour en installer un?

 

Merci

Bonne journée à tous

 

Il n'y a plus d'ordinateur de bord sur les conforts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

J'ai reçu la petite nouvelle samedi matin.

Polo 1.4TDI 70CV noir magic.

J'avais un peu peur pour le bruit moteur mais finalement ça va.

Le plus génant c'est le ralenti qui est un peu instable je trouve. On a un peu l'impression que le véhicule tourne sur 3 pattes :lol:

J'ai une petite question : j'ai un peu de condensation dans la bas des phares avant. Avez-vous remarqué ce problème?

Sur le modèle confort, je n'ai pas de thérmométre extérieur. Savez-vous s'il existe une solution pour en installer un?

 

Merci

Bonne journée à tous

 

 

en même temps c'est le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comptais l'acheter sur internet (environ 210-215€ avec FDP) parece que dans les magasins il est a 300 ou minimum 280€.

 

Maxxim je reviens vers toi, tu t'es peut etre mieux documenté que moi sur le sujet :D

Je compte lui brancher un ipod au petit pioneer, j'ai regardé sur la fiche constructeur et il est compatible mais apparement ça passe par un appareil et je sais pas si il est livré avec.Enfin voila le schéma que j'ai trouvé sur la fiche constructeur :

 

http://www.pioneer-eur.com/images/fr/Schema_Ipod.jpg

 

 

Je me demande donc si le boitier qui est au milieu et qui sert apparement a relier tout ce qu'il y a autour est fourni avec l'autoradio ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

C'est fait. Quand est ce que tu passe chez DIGISERVICES ? :ange:

 

 

Benni j'avais raison alors pour la tite comm ... :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Benni j'avais raison alors pour la tite comm ... :lol::lol:

 

 

Non je vous jures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

C'est fait. Quand est ce que tu passe chez DIGISERVICES ? :ange:

 

 

lol !

ben là j'en suis à 2000 kilomètres, c'est un peu tôt, non ?

et je réfléchis encore sur les éventuels problèmes dû à cette modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

lol !

ben là j'en suis à 2000 kilomètres, c'est un peu tôt, non ?

et je réfléchis encore sur les éventuels problèmes dû à cette modification

 

 

Non ce n'est pas trop tot, mais tu peux attendre encore un peut pour vraiment liberer la voiture pour vraiment sentir la difference mais au final cela revient au meme. :jap:

 

Fait moi signe si un jour tu es chaud. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

Hello j'ai une petite question concernant les révisions...

Je suis en programme "long life" et la semaine dernière mon voyant d'entretien s'allume alors que j'ai 19 000 km au compteur et m'annonce 1600 km avant la révision...

j'ai regardé le catalogue entretien VW et le tarif de la révision est de 300 euros, alors que la révision des 15 000 km en entretien classique est de 133 euros...

Donc est il possible de repasser en entretien classique sachant que ce sera la première révision de la voiture? Le long life ne me parait pas rentable du tout avec un espacement des révisions à peine supérieur aux 15 000 km de l'entretien classique et un prix largement supérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes628Ip

Hello j'ai une petite question concernant les révisions...

Je suis en programme "long life" et la semaine dernière mon voyant d'entretien s'allume alors que j'ai 19 000 km au compteur et m'annonce 1600 km avant la révision...

j'ai regardé le catalogue entretien VW et le tarif de la révision est de 300 euros, alors que la révision des 15 000 km en entretien classique est de 133 euros...

Donc est il possible de repasser en entretien classique sachant que ce sera la première révision de la voiture? Le long life ne me parait pas rentable du tout avec un espacement des révisions à peine supérieur aux 15 000 km de l'entretien classique et un prix largement supérieur...

 

 

19000kms ?? on est loin des 30000KMS...

J'ai vu aussi sur le bouquin que si les 30000 ne sont pas fait au bout d'un an, il y a quand même un entretien intermédiaire...vous confirmez ou j'ai rien compris?

Je ne suis pas sure mais il me semble que c'est possible de repasser en entretien normal non? je laisse la parole aux pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K T523SY

19000kms ?? on est loin des 30000KMS...

J'ai vu aussi sur le bouquin que si les 30000 ne sont pas fait au bout d'un an, il y a quand même un entretien intermédiaire...vous confirmez ou j'ai rien compris?

Je ne suis pas sure mais il me semble que c'est possible de repasser en entretien normal non? je laisse la parole aux pros...

 

 

D'après le bouquin on peut aller jusqu'a 30 000 et sinon c'est deux ans maxi je crois....

Moi aussi 19 000 ça me parait peu, surtout que je roule assez raisonnablement en général (entre 4.6 et 5 l de moyenne à l'odb pour un tdi 130)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

lol !

ben là j'en suis à 2000 kilomètres, c'est un peu tôt, non ?

et je réfléchis encore sur les éventuels problèmes dû à cette modification

 

Je te rattrape, je te rattrape ... :D

Encore 1000 bornes et je t'ai rattrapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je te rattrape, je te rattrape ... :D

Encore 1000 bornes et je t'ai rattrapé :lol:

 

 

Et dire qu'avec la mienne j'ai fait 37000kmen un an.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Maxxim je reviens vers toi, tu t'es peut etre mieux documenté que moi sur le sujet :D

Je compte lui brancher un ipod au petit pioneer, j'ai regardé sur la fiche constructeur et il est compatible mais apparement ça passe par un appareil et je sais pas si il est livré avec.Enfin voila le schéma que j'ai trouvé sur la fiche constructeur :

 

http://www.pioneer-eur.com/images/fr/Schema_Ipod.jpg

 

 

Je me demande donc si le boitier qui est au milieu et qui sert apparement a relier tout ce qu'il y a autour est fourni avec l'autoradio ??

 

Salut ludo, je sais pas du tout pour le boitier, moi je n'ai pas d'IPOD et je n'utilise que des cd mp3/wma.

 

Demande a ceux qui utlisent un IPOD (leprince1), c'est peut etre le meme systeme malgrès qu'il soit en alpine.

 

Sinon ca y est il est enfin redispo !

216€ c'est quand meme cher, y'a moyen de l'avoir pour 210€ avec les FPD inclus sur un autre site mais pas dispo pour le moment. :(

 

EDIT: je viens de regarder et la plupart des istes ont été refourni !

j'ai trouvé le meme a 214€ sur ce site : http://www.pixmania.com/fr/fr/188776/art/pioneer/autoradio-cd-mp3-deh-p680.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Maintenant je vais essayer de vendre le mien afin de pouvoir, si ca interesse quelqu'un ?

C'est un Pionner DEH-P3590MP Mp3 Wma 4*50W. Il a deux ans et demi bientot et est en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max213ol

Et dire qu'avec la mienne j'ai fait 37000kmen un an.. :ange:

 

Et moi environ 14.000km en 6 mois avec la 307 !

Faut que je ralentisse le rythme avec celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

J'ai du faire un entretien apres 23.000 kms, tout juste 1 ans après mon achat :)

250eur Long-Life (VW Bruynseels - Anderlecht Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton746lF

En version confort il y a pas l'odb à moins de prendre en option ( chose impossible à La Réunion), il faut avoir le sport. A contrario de la golf en confort, il y a l'oDb.

 

 

:??: Etonnant quand même une telle disparité selon les régions où le véhicule est vendu. Perso, j'ai acheté la mienne neuve en métropole et c'était de série.

 

Sinon, j'ai inauguré mon premier accroc sur le pare-choc aujourd'hui. :q Certainement, quelqu'un qui est passé trop près du pare choc avec un sac. A croire que j'avais prévu le coup, la semaine dernière j'ai acheté de l'efface rayure VW en concession. Je peux vous dire qu'il est très efficace (quoiqu'un peu liquide), on ne voit plus rien, c'est nickel !! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...