Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Votre avis sur nissan pathfinder


Invité §mon431JG

Messages recommandés

Invité §dia850vm

Parce que Nissan ne veut pas les importer...

De plus, à voir la taille de disques, elle n'est pas exceptionnel et normalement cela devrait rentrer dans un 16" classique, à moins que les étriers soient monstrueux...

 

Je confirme j'ai contacté le service homologation de Nissan (un gars sympa).

Jante 16" non homologuée + problème car elles touchent les étriers de freins (non compatible avec les autres versions).

 

Pour l'instant il n'est pas autorisé de changer la monte de pneu car non homologuée.

Ils travaille sur des homologation qui devraient arriver sous 2 mois.

à priori pour des 265/65R17.

 

J'ai demandé qu'il essaie aussi le Bfgoodrich all terrain 265/70/17, le gars à bien noté car c'est son collègue qui s'en occupait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut655au

... dans le dernier AutoVerte d'Octobre (avec le nouveau Vitara en couvé') ils confirment l'arrivée "imminente" de cette nouvelle boîte autoadaptative....

 

Bonjour,

 

Je suis intéressé pas cette info car si je décide de commander un Pathfinder, ce sera en BA (simple question de goût, je n'aime pas les BM).

Mais après avoir lu les articles défavorables pour la BA actuelle je serais prêt à attendre pour cette nouvelle BA autoadaptive à condition que le délai ne soit pas trop long.

Si quelqu'un a d'autres infos sur cette éventuelle nouvelle BA...

Merci.

Sinon les avis des propriétaires du Pathfinder avec la BA actuelle m'intéressent aussi.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'ai contacté le service homologation de Nissan (un gars sympa).

Jante 16" non homologuée + problème car elles touchent les étriers de freins (non compatible avec les autres versions).

 

Pour l'instant il n'est pas autorisé de changer la monte de pneu car non homologuée.

Ils travaille sur des homologation qui devraient arriver sous 2 mois.

à priori pour des 265/65R17.

 

J'ai demandé qu'il essaie aussi le Bfgoodrich all terrain 265/70/17, le gars à bien noté car c'est son collègue qui s'en occupait.

 

@+

C'est grave, ils vont se faire fier à des tests, des homologations différentes alors qu'ils n'avaient qu'à mettre les étriers de la version US/Canada qui je le rappelle sont uniquement des versions V6 4.0 de plus de 250 ch et donc freins prévus en conséquence...

Pour les BF, le problème, outre les passages de roues, c'est l'ABS et les règles de tolérances dans le diamètre des roues...

Sais-tu si les jantes 16" spécifiques aux Toyota LC KDJ 120/125 (qui a les mêmes problèmes) vendues pas Nul Part Ailleurs sont compatibles avec le Pathfinder ? Reste à connaitre l'entraxe et le déport des jantes du Path et voir vis à vis du KDJ...

http://www.bj71.com/~aztt/IMAGES_diverses/Dimanche_7-3-04/JANTE_KDJ12x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Pas si bête, personne ne te répond.

Je ne me suis pas penché sur la question.

Que dit la doc ? Je pencherai pour 4x4 auto en monté pour ne pas avoir de problème pour tourner dans les épingles et peut-être 4x4 bloqué en descente pour une meilleur répartion du frein moteur. (Sous toute réserve)

4x4 Auto dans tous les cas. Sauf si le véhicule est planté, auquel cas on se débloque avec un coup de 4x4 Lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655au

Bonjour,

 

Je suis intéressé pas cette info car si je décide de commander un Pathfinder, ce sera en BA (simple question de goût, je n'aime pas les BM).

Mais après avoir lu les articles défavorables pour la BA actuelle je serais prêt à attendre pour cette nouvelle BA autoadaptive à condition que le délai ne soit pas trop long.

Si quelqu'un a d'autres infos sur cette éventuelle nouvelle BA...

Merci.

Sinon les avis des propriétaires du Pathfinder avec la BA actuelle m'intéressent aussi.

A bientôt.

 

Et la boîte autoadaptive, personne n'a de nouvelles ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia850vm

en 16'' au canada et usa avec un autre système de freinage.

 

16'' du Navara dernier modèle, bonne piste, je vais me renseigner.

 

@+

 

 

J'ai été chez Nissan, effectivement le dernier Navarra est en 16'', Système de freinage différent... Donc non compatible.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia850vm

Sur la patrol l'abs est désactivé à basse vitesse.

 

Savez-vous si il en est de même sur le pathfinder ?

 

@+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 25/10/2005 à 23:46, autocatcat a écrit :

Et la boîte autoadaptive, personne n'a de nouvelles ? ;)

->

les journaux 4x4 en parle de plus en plus... cela ne devrait plus trop tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut655au

[citation]Le 26/10/2005 à 13:29, piraux a écrit :

Et la boîte autoadaptive, personne n'a de nouvelles ? ;)

->

les journaux 4x4 en parle de plus en plus... cela ne devrait plus trop tarder.

 

Bonjour,

 

Vous pouvez me dire quels sont les journaux, j'aimerais lire les articles.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

[citation]Le 27/10/2005 à 00:00, autocatcat a écrit :

[citation][nom]autocatcat a écrit[/nom]

Et la boîte autoadaptive, personne n'a de nouvelles ? ;)

->

les journaux 4x4 en parle de plus en plus... cela ne devrait plus trop tarder.

 

Bonjour,

 

Vous pouvez me dire quels sont les journaux, j'aimerais lire les articles.

Merci.

[/citation]

Déja dit plus haut dans ce forum....

Le dernier Autoverte en reparle je crois à nouveau en citant le terme "autoadaptative".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2412Ye

Bonjour à tous . NISSAN PATHFINDER CONFORT PACK CONNECT.BM

Je viens faire le point après 3 semaines d'utilisation et 1800 kms au compteur.

Je suis dans le bâtiment et je cherchais un véhicule capable de tracter 3 tonnes mais aussi capable de transporter une famille au complet le week end.

J'ai réalisé un coffre intérieur en bois pour protéger l'habitacle, siège entièrement rabattu ce qui offre un volume de chargement tout a fait correct suffisant pour y mettre à l'abris tout les outils et plein d'autre choses.

Le pack connect est:

pour sa camera de recul, indispensable lors de l'attelage d'une remorque mais aussi très pratique lors de manoeuvres difficiles en marche arrière.

pour le systeme GPS et kit main libre bluetooth qui est géniale.

pour le systeme de clés inteligentes.

J'aitais au départ parti pour une boite auto mais après avoir lu les témoignages négatifs sur celle ci je ne l'ai pas prise et ne le regrette pas, le moteur est très coupleux ce qui autorise des passages de rond point en 4eme.

Le wwek-end les ballades off road c'est le top ca passe partout ou presque.

Sur routes et autoroute c'est quasiement le confort d'une bonne berline.

Le seul regrèt c'est qu'il faille faire attention aux radars, ça roule vite et ont si s'en si bien qu'il serait vite fait de se faire prendre par la gendarmerie.....

Tout ça pour dire que c'est un super joujou et qu'il faut absolument consommer sans modération.

Aucun reproche à lui faire et reste à signaler l'apparente bonne humeure du personnel de Nissan ici à Dijon ce qui ne gache rien !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal104zN

Merci à Toi de nous faire part de to expérience, c'est toujours un plus. En ce moment, je vis plus à Shanghai qu'en Yvelines et je dois avouer avoir conduit un "LandWind", la copie dangeureuse du défunt Frontera : conduie à Shanghai, c'est déjà un challenge, mais en plus avec un corbilard, c'est le pompon. Je promets de ne pus le refaire (pas d'assurance décés !!).

Trève de plaisanterie. Mon beau-père à un ML 270CDI, l'und es derniers modèles avant le changement et n'arrète pas de mettre de l'Huile. 2 Litres après 9700 kms (il l'a eu à 8500kms) et maintenant 1 litre après 1200 kms sup (soit 10900). Je trouve cela bcp, mais le gars de chez MB lui avait dit lors des 2 premiers litres que c'était normal pour un 4x4 Diesel et qu'il était normal qui plus est qu'elle soit très noire. Quid du Pathfinder ? ou d'autres 4x4 pour ceu qui ont de l'expérience. (Je vais avoir le mien bientôt)

Autre question : La commande de BM est elle aussi désagréabel que la presse le dit (d'ailleurs, sachant que la même presse dénigre la BVA, je me demande si le dérailleur de VTT n'aurait pas eu plus de succès à ses yeux !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Merci à Toi de nous faire part de to expérience, c'est toujours un plus. En ce moment, je vis plus à Shanghai qu'en Yvelines et je dois avouer avoir conduit un "LandWind", la copie dangeureuse du défunt Frontera : conduie à Shanghai, c'est déjà un challenge, mais en plus avec un corbilard, c'est le pompon. Je promets de ne pus le refaire (pas d'assurance décés !!).

Trève de plaisanterie. Mon beau-père à un ML 270CDI, l'und es derniers modèles avant le changement et n'arrète pas de mettre de l'Huile. 2 Litres après 9700 kms (il l'a eu à 8500kms) et maintenant 1 litre après 1200 kms sup (soit 10900). Je trouve cela bcp, mais le gars de chez MB lui avait dit lors des 2 premiers litres que c'était normal pour un 4x4 Diesel et qu'il était normal qui plus est qu'elle soit très noire. Quid du Pathfinder ? ou d'autres 4x4 pour ceu qui ont de l'expérience. (Je vais avoir le mien bientôt)

Autre question : La commande de BM est elle aussi désagréabel que la presse le dit (d'ailleurs, sachant que la même presse dénigre la BVA, je me demande si le dérailleur de VTT n'aurait pas eu plus de succès à ses yeux !!)

J'en suis à mon troisième Landcruiser, et je n'ai jamais remis une goutte d'huile dans mes moteurs....

Mais le classe M n'a jamais été un modèle de fiabilité à tous les niveaux...

Quant au landwind, moi je ne critique pas trop.... car il y a un 4x4 actuel "pur et dur" qui se vend pas mal et est encore pire au niveau crash test, c'est le Lada Niva... et leurs possesseurs sont bien heureux de l'avoir.... par le prix, ce Landwind se vendra, et bien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru504VZ

Bonjour a tous !

Je suis nouveau,sur ce forum, et celui-ci me parait bien sympa !

 

Je vais commander un path. confort, de couleur vert cactus ... (cela changera du gris!!)

Quelqu'un aurait-il des photos de cette couleur ? tout ce qui provient de nissan (docs, web...) ne donne jamais la même nuance !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did754dg

Merci à Toi de nous faire part de to expérience, c'est toujours un plus. En ce moment, je vis plus à Shanghai qu'en Yvelines et je dois avouer avoir conduit un "LandWind", la copie dangeureuse du défunt Frontera : conduie à Shanghai, c'est déjà un challenge, mais en plus avec un corbilard, c'est le pompon. Je promets de ne pus le refaire (pas d'assurance décés !!).

Trève de plaisanterie. Mon beau-père à un ML 270CDI, l'und es derniers modèles avant le changement et n'arrète pas de mettre de l'Huile. 2 Litres après 9700 kms (il l'a eu à 8500kms) et maintenant 1 litre après 1200 kms sup (soit 10900). Je trouve cela bcp, mais le gars de chez MB lui avait dit lors des 2 premiers litres que c'était normal pour un 4x4 Diesel et qu'il était normal qui plus est qu'elle soit très noire. Quid du Pathfinder ? ou d'autres 4x4 pour ceu qui ont de l'expérience. (Je vais avoir le mien bientôt)

Autre question : La commande de BM est elle aussi désagréabel que la presse le dit (d'ailleurs, sachant que la même presse dénigre la BVA, je me demande si le dérailleur de VTT n'aurait pas eu plus de succès à ses yeux !!)

aucun problême de conso d'huile pour les paths de notre communauté

et je suis toujours content de ma BA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal104zN

[citation]Le 04/11/2005 à 11:55, bruno91800 a écrit :

Bonjour a tous !

Je suis nouveau,sur ce forum, et celui-ci me parait bien sympa !

 

Je vais commander un path. confort, de couleur vert cactus ... (cela changera du gris!!)

Quelqu'un aurait-il des photos de cette couleur ? tout ce qui provient de nissan (docs, web...) ne donne jamais la même nuance !!

 

merci

 

Il est vrai que la plupart sont vendu en Gris Composite (Gris foncé avec une nuance de vert). Pou ma part j'ai pris un Gris glacier, le Noir me plaisant plus, mais je n'avais pas el courage d'aller le laver tous les 2 jours. en ce qui concerne le vert Cactus, il a une certaien dominante jaunâtre, une sorte de Kaki clair. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas aussi je respecte le choix, mais cela me semble une couleur risquée (revente) sur une telle surface de tole car c'est assez peu élégant au final. Bon, le principal est que tu te fasse plaisir et mon avis n'est que .....

 

Pour les autres, je me suis renseigné auprès d'un ex-motoriste Renault, ex de l'école des pétroles et moteurs, ex de l'institut français du pétrole et surtout es pilote d'essai de la régie, mais toujours dans le vent et bien "networké" comme on dit. Pas de problème, le 2,5 est biende la veine NISSAN avec ce que cela comporte : fiabilité notemment. Les bruit qui courrent sur une extension de moteur de trafic sont faux, même si certain s'en servent dans leur argument de vente (voir les trublions de land rover qui vendent le V6 Jaguar dans le disco, pas le V6 peugeot ........, amusant non ?) et même si le logo dcI apparait sur le coffre.

 

Toujours pour les suspicieux (si si y'en a, je le sais), les roues de 16 pouces (et les pneux idoines) du Navara ne sont pas adaptable sur le Pathfinder, comme beaucoup l'ont dit dans ce riche forum.

 

A vous lire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala825Ci

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un pathfinder mais il y a un point à éclaicir : la doc Nissan indique une pente franchissable de 30% ce qui est tres faible. Un Patrol ou un Navara ( = Pathfinder en version pickup ?) franchit 80%(39°).

Soit il y a un bug soit il y a un vrai problème.

Pouvez vous contredire ce point ou indiquer ou trouver un test complet tout terrain & franchissement du pathfinder ?

 

Merci

 

alain78870_1131896848_file0007a.jpg.d6eb3da0698a286fd1222aacf9832c94.jpg

alain78870_1131897561_pente30.jpg.56a448bc1caac1ac1c6cde1edcb866f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2412Ye

Bonjour.

Ce que je peux vous dire concernant les capacités de franchissement du path c'est qu'après avoir fait l'essais sur terrain de franchissement il passait partout aussi bien que des patrols ou teranos.

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Bonjour.

Ce que je peux vous dire concernant les capacités de franchissement du path c'est qu'après avoir fait l'essais sur terrain de franchissement il passait partout aussi bien que des patrols ou teranos.

 

cordialement

Bonjour à tous ,

sur terrain sec sans doute , car avec les pneus d'origine , faut pas essayer d'aller dans du gras ; quant à la doc , je pense que c'est en ° degrés et non en % pourcentage ; ça doit être une "erreur de frappe" et 30° ça représente environ 60%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz166cm

Tiens, une nouvelle intéressante, il semblerait qu'au niveau européen le Pathfinder se vende mieux que prévu :

 

Heureuse sanction. Dans la morosité ambiante des marchés, Nissan sourit. Alors que la marque misait en début d'année sur 140 000 ventes du Pathfinder en 2005, le carnet de commande devrait atteindre 176 000 unités. Conclusion : l'usine de Barcelone a demandé à ses salariés de travailler tous les samedis jusqu'à la fin de l'année. Un week-end amputé, certes mais quand il s’agit de l’avenir, il se trouve peu de salariés aujourd'hui pour s'en plaindre...

 

Source : L'argus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais acheter un pathfinder mais il y a un point à éclaicir : la doc Nissan indique une pente franchissable de 30% ce qui est tres faible. Un Patrol ou un Navara ( = Pathfinder en version pickup ?) franchit 80%(39°).

Soit il y a un bug soit il y a un vrai problème.

Pouvez vous contredire ce point ou indiquer ou trouver un test complet tout terrain & franchissement du pathfinder ?

 

Merci

Le chiffre de pente franchissable n'est là qu'à titre indicatif... Comme tu le dis pour le Patrol ou le Terrano, qui franchissent 80%, sur le terrain, ils passent les 45° comme la plupart des 4x4 équipés d'une réduction... surtout que celle du Path est loin d'être ridicule et est même plus courte que celle du Patrol et du Terrano ( rapport de 2.69 contre 2.02, plus le chiffre est important, plus c'est court)... Comme d'hab, cela dépend énormément des conditions (sec ou gras), du terrain (montée plane ou avec des bosses), et di chauffeur (expérimenté ou pas...)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Heureuse sanction. Dans la morosité ambiante des marchés, Nissan sourit. Alors que la marque misait en début d'année sur 140 000 ventes du Pathfinder en 2005, le carnet de commande devrait atteindre 176 000 unités. Conclusion : l'usine de Barcelone a demandé à ses salariés de travailler tous les samedis jusqu'à la fin de l'année. Un week-end amputé, certes mais quand il s’agit de l’avenir, il se trouve peu de salariés aujourd'hui pour s'en plaindre...

Tous les Pathfinder (même pour les US) sont construits à Barcelone?

 

Parce que 176.000 Pathfinder juste pour l'Europe, cela me parait un peu beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz166cm

Tous les Pathfinder (même pour les US) sont construits à Barcelone?

 

Parce que 176.000 Pathfinder juste pour l'Europe, cela me parait un peu beaucoup.

 

Non, les Pathfinder déstinés au marché nord-américain sont construits dans l'usine Nissan située dans le Tennessee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2412Ye

Bonjour a tous.

Premier probleme sur mon path la fonction vitre automatique coté conducteur ne fonctionne plus sans pour cela empêcher la remontée ou le descente manuelle, ce n'est pas grave mais il serait bon que chaque utilisateur de pathfinder fasse part de ses problemes techniques.

Un probleme qui n'en n'est pas un: pendant au moins une semaine il y avait un bruit de glissement qui venait selon moi au niveau du tableau de bord coté droit, en fait il s'agissait de mes lunettes de soleil qui était rangée dans le compartiment prévu à cet éffet.

Merci à vous de nous faire part de vos observations sur vos pathfinders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Premier probleme sur mon path la fonction vitre automatique coté conducteur ne fonctionne plus sans pour cela empêcher la remontée ou le descente manuelle, ce n'est pas grave mais il serait bon que chaque utilisateur de pathfinder fasse part de ses problemes techniques.

Je ne sais pas si c'est la même chose chez Nissan mais chez Honda lorsque tu débranches la batterie, il faut "reprogrammer" le lèvre-vitre automatique (c'est expliqué dans le manuel).

 

As-tu débranché ou vidé ta batterie récemment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc2412Ye

Non je n'ai pas débranché ma batterie pas non plus de problème de décharge batterie. C'est pas grave je le signalerai chez Nissan lors de la prochaine révision.

 

Merci à toi pour ta suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez Nissan, effectivement le dernier Navarra est en 16'', Système de freinage différent... Donc non compatible.

 

@+

J'ai une réponse pour la raison de la non possibilité de monter du 16". Cela ne vient, à la base pas du pathfinder mais des choix de l'importateur. En effet, c'est apparamment l'importateur qui a décidé d'importer le Pathfinder en France, et peut-être même en Europe uniquement monté en 17". Or en usine, le montage en 17", qui est une option pour d'autres marchés, entraine systématiquement le montage d'étriers de freins avant plus gros... rendant le montage de jantes 16" impossible alors qu'à la base, c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ex-214uW

 

Donc concrètement, toujours qu'une marque et un type de pneu pour le Path.

Quelqu'un a-t-il une expérience avec du 18 pouces ?

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal104zN

Je rejoins la question. Le fait d'avoir un seul pneu a été confimé pa lr vendeur qui a signé avec moi. La désagréable surprise de ce genre de situation est réelle, l'ayany vécu sur un espace 2L16s qui avait des 215 alors que la version diesel était en 225. Tout le monde avait des 225, personne des 215, et bien entendu, changer les 4 pour un plat, bon, ...... Pour en revenir au path, si des 18 pouces passent, alors je ferais l'investissement mais il en faudra 5 car la roue de secours est une vraie. .

En ce qui concerne la monte de série, bruyante ou pas sur autoroute ?

question subsidiaire : le systeme intelligent key. La voiture se ferme vraiment quand on s'éloigne, ou bien faut il passer la carte à sa femme qui s'éloigne et rester à coté pour valider que cela ferme. QQ'un a t'il monté une alarme volumétrique en plus : compatibilité ? ave le système

Comme dirait l'adage, "on est bien emmerdé que par ce que l'on possède !", mais bon y'a pire

Amitiés à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

Tiens, une nouvelle intéressante, il semblerait qu'au niveau européen le Pathfinder se vende mieux que prévu :

 

Heureuse sanction. Dans la morosité ambiante des marchés, Nissan sourit. Alors que la marque misait en début d'année sur 140 000 ventes du Pathfinder en 2005, le carnet de commande devrait atteindre 176 000 unités. Conclusion : l'usine de Barcelone a demandé à ses salariés de travailler tous les samedis jusqu'à la fin de l'année. Un week-end amputé, certes mais quand il s’agit de l’avenir, il se trouve peu de salariés aujourd'hui pour s'en plaindre...

 

Source : L'argus

Pour un véhicule qui se vend si bien, on en voit très très peu je trouve... c'est moi, ou le Pathfinder ne se vend juste que dans les grosses villes ? (j'habite en province) ça me surprend... il est pourtant beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia850vm

En ce qui concerne la monte de série, bruyante ou pas sur autoroute ?

question subsidiaire : le systeme intelligent key. La voiture se ferme vraiment quand on s'éloigne, ou bien faut il passer la carte à sa femme qui s'éloigne et rester à coté pour valider que cela ferme. QQ'un a t'il monté une alarme volumétrique en plus : compatibilité ? ave le système

Comme dirait l'adage, "on est bien emmerdé que par ce que l'on possède !", mais bon y'a pire

Amitiés à tous

 

Je ne reviens pas sur l'histoire des dimensions ...

Non pas bruyant sur autoroute. De plus je suis extrèmement sensible aux bruits et je n'ai pas entendu de différence avec ou sans les barres de galerie.

 

La voiture ne se ferme pas toute seule, il faut toujours appuyer sur un bouton de portière avec la clef à proximité ou appuer sur le bouton de la télécommande.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per481qf

Bonjour ,

non , la monte de série n'est pas bruyante , sauf sur les revêtements très granuleux , mais ça , c'est lié à la surface en contact et au poids .

Pour moi , le système "intelligent key" ne verrouille pas si tu t'éloignes mais empêche de redémarrer si tu as arrêté le moteur ; par contre , si tu laisses tourner , celà n'a aucun effet sinon émettre un petit coup d'alarme mais tout fonctionne normalement .

Enfin , je me demande s'il n'y a pas une alarme volumétrique en série bien qu'il n'y ait aucun capteur visible , car deux fois , j'ai laissé mon chat dans l'auto verrouillée et deux fois l'alarme a gueulé ; quelle autre cause ?

bonne journée , à plus tard

Je rejoins la question. Le fait d'avoir un seul pneu a été confimé pa lr vendeur qui a signé avec moi. La désagréable surprise de ce genre de situation est réelle, l'ayany vécu sur un espace 2L16s qui avait des 215 alors que la version diesel était en 225. Tout le monde avait des 225, personne des 215, et bien entendu, changer les 4 pour un plat, bon, ...... Pour en revenir au path, si des 18 pouces passent, alors je ferais l'investissement mais il en faudra 5 car la roue de secours est une vraie. .

En ce qui concerne la monte de série, bruyante ou pas sur autoroute ?

question subsidiaire : le systeme intelligent key. La voiture se ferme vraiment quand on s'éloigne, ou bien faut il passer la carte à sa femme qui s'éloigne et rester à coté pour valider que cela ferme. QQ'un a t'il monté une alarme volumétrique en plus : compatibilité ? ave le système

Comme dirait l'adage, "on est bien emmerdé que par ce que l'on possède !", mais bon y'a pire

Amitiés à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr554wu

Bonjour,

 

J'ai essayé un Pathfinder dCi Elégance et j'ai vraiment été déçu par le confort des suspensions. L'amortiossement a tendance à trépider et gomme très mal les défauts de la route. Seuls les gros chocs à plus grande vitesse sont bien "avalés". Etes-vous d'accord ?

Je dis ça car j'ai aussi essayé un Land Cruiser qui m'a semblé nettement plus confortable. Je trouve ça dommage pour le Pathfinder qui se veut, à la différence d'un Patrol, plus routier et familial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...