chrisnice Posté(e) le 3 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2019 bonjours a tous, je mets en vente ma bmw 750i de 2009,c'est une deuxième main,je l'ai acheté il y a 6 ans ( voir sa présentation a l'époque sur le forum)elle a 172000km,toujours entretenue chez bmw,j'ai l'historique complet depuis l'origine et toutes les factures, c'est une voiture d'origine française, comme elle a eu dix ans fin février la carte grise est a moitié prix, j'en demande 21000 euros. je tiens a votre disposition tous les scanns des factures, ainsi que tout les codes options, je suis de nice,la voiture a toujours couché dans un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chrisnice Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2019 baisse de prix a 17000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pTr Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Sacrée baisse Dommage les photos ne font pas envie (voiture sale, place handicapée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Alors tu en est ou avec ta belle ... J'aurais pas la mienne je te l'aurais prise moi.. 750i ou 550i c'est de la balles les gars foncés à ce tarif c'est un cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S-XVI Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Superbe ! C'est donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gg de NICE Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Superbe ! C'est donné... Non c'est vendue. D'ailleurs elle est Vendue.ça traine pas à ce tarif là . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés