Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Le concurrent principal de Citroën ?


Invité §NIK815et

Messages recommandés

Invité §oxd601Ck

Non, mais j'arrive à entrer en érection simplement en pensant au fait que j'ai l'Audi :rs:

 

 

Je m'en tape tu sais, mais il y a au moins une pourriture de gaucho sur ce topic (:cyp:) qui sait de quoi je parle :W

 

Une pourriture de gaucho ? t'es un taliban Audi mais en plus t'es de droite...décidement t'as pas mal de défauts...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oxd601Ck

Amusant, en 24 000 km j'en suis à 6.1 sur mon A3 TDI 140...

 

C'est sur qu'on fait vachement plus confiance à des mesures de taliban qu'à celles de l'automobile magazine :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ
C'est pas tout a fait vrai, le dernier topic C4, le mec a dit qu'il etait content de sa C4 et un Audiste est venu dire que lui il avait eu une A3 pour le même prix... [/quotemsg]

 

 

c'etait une A4 (mince alors je vais devoir le répéter combien de fois) :p :p :p

 

 

c'est pas de ma faute si citroën vend ses voitures au tarif Audi

 

C4, C6...

 

:p :p hihihi

 

je sors aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

c'etait une A4 (mince alors je vais devoir le répéter combien de fois) :p :p :p

 

 

c'est pas de ma faute si citroën vend ses voitures au tarif Audi

 

C4, C6...

 

:p :p hihihi

 

je sors aussi?

 

que tu avais acheté chez un mandataire...et qui coutait 1000€ plus cher quand même. Sachant qu'un mandataire fait en général 15 à 20% de remise alors que le proprio de la C4 n'avait eu que 9% de remise...no comment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ
que tu avais acheté chez un mandataire...et qui coutait 1000€ plus cher quand même. Sachant qu'un mandataire fait en général 15 à 20% de remise alors que le proprio de la C4 n'avait eu que 9% de remise...no comment[/quotemsg]

 

15 à 20% sur une Audi???

 

:icon28: :icon28: :icon28:

 

11% j'ai eu pas plus

 

mais on va pas revenir dessus, le sujet est un peu différent cette fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val072WQ

Pardon :lol: :lol: :lol:

 

problème de smileys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Moi en tout cas je ne mets clairement pas Audi et Citroën sur le même plan :

 

Audi : La classe "ultra-classique"

 

Citroën : plus cheap et populaire, mais aussi plus innovante (en théorie)

 

Par exemple, j'ai découvert que la marque au chevrons avait dans ses cartons une Xantia hybride (à ce que j'ai compris).

 

Vu le succès spectaculaire et amplement justifié de la Prius 2, je ne comprends toujours pas que Citroën n'ait pas joué cette carte "techno-écolo" à fond, déjà que chez PSA c'est Peugeot qui a le + de FAP...

 

La C4 va dans la bonne direction, mais il y manque un vrai "plus" révolutionnaire, qu'on aurait pu trouver dans une C5 ou une C6 par exemple.

 

La ligne de cette C6 s'y prêt(er)ait bien pourtant.

 

Tout le monde compare désormais la Prius à la DS, j'aurais préféré que cette innovation soit française, car nos ingés en sont fort capables :bah:

 

Ne nous y trompons pas, c'est ce genre d'audace qui sauvera notre industrie auto, pas le fait de faire des pâles copies des berlines allemandes.

 

Ma conclusion : principal concurrent de Citroën (comme de beaucoup d'autres) = Toyota :ange:

 

Ben alors, personne pour réagir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxd601Ck

Ben alors, personne pour réagir :??:

 

Ben toyota est un des concurrent...mais de toute façon le sujet du topic n'est pas très intéressant car vu la diversification impressionnante du marché la concurrence vient de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nid428uA

Ben toyota est un des concurrent...mais de toute façon le sujet du topic n'est pas très intéressant car vu la diversification impressionnante du marché la concurrence vient de partout.

 

 

Alléluïa une réponse intéressante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une pourriture de gaucho ? t'es un taliban Audi mais en plus t'es de droite...décidement t'as pas mal de défauts...:lol:

Elle était pour King Crimson celle là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

C'est sur qu'on fait vachement plus confiance à des mesures de taliban qu'à celles de l'automobile magazine :ptdr:

:bah:

C'est con hein :L

Elle fait pourtant bel et bien du 6.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

:bah:

C'est con hein :L

Elle fait pourtant bel et bien du 6.1

Données O.D.B. ou mesures suivant les pleins et les kms parcourus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

On sondage bien nul puisque on a pas vraiment le choix ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Données O.D.B. ou mesures suivant les pleins et les kms parcourus?

Données ODB : 6.2

Réel : 6.1

 

Celui de ce soir : 698.9 km et 44.00 litres, 0,95€ / litre dans la métropole Lilloise, station Elf, voilà tu sais tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...