Olio Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 2 grosses américaines Chevrolet Monte Carlo de 1970 : 7400 cm3 , 360 ch ( V8 ) , propulsion , boite auto ou manuelle 4 vitesses ! 185 km/h , 0-100 en 8 sec , poids : 1750 kgs ! Un méchant Muscle Cars qui terrorisa les grands tenors des années 70 dans cette catégorie Une version SS de 450 ch était disponible Chevrolet Monte Carlo de 2005 : 5300 cm3 , 303 ch ( V8 ) , traction , boite auto 4 rapports ! 240 km/h , 0-100 en 7.2 sec , poids : 1575 kgs ! Elle recoit enfin un V8 en 2005 car elle a longtemps été avec un petit V6 tout comme l'Impala sur laquelle elle est basée Je vote sans hésiter pour l'ancienne , une voiture d'hommes et puis sous son allure parfois gentillette se cache un gros ( tres gros ) V8 , un monument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jonjon Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'ancienne sans hesiter, j'aime pas les formes de la nouvelle, trop arrondie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nightsurf Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sans hésiter, l'ancienne qui est beaucoup plus bestiale. La nouvelle passerait presque inaperçue à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang783rE Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Terible l'ancienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 L'ancienne bien sur, la nouvelle n'a que le nom de Monte Carlo pour essayer de booster les ventes, mais les clients ne sont pas tous idios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Aucune des deux n'est genial. Mais la moderne est carrement moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZedZed Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La nouvelle est fade, l'ancienne a autrement plus de style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kok281JQ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La nouvelle, on dirait une Hyundai ratée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale017kN Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je préfère l'ancienne. La nouvelle, c'est pas la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ada643aA Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai voté pour la nouvelle! Je me suis planté en cliquant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gumball3000 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai voté pour l'ancienne sans hésiter, la nouvelle je n'aime pas du tout, aucun charme, banal.... Vivement le 100eme sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pataratapat Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne, mais un peu par défaut quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 La nouvelle est pour moi une des voitures contemporaine les plus laides avec la Fiat Multipla et la Citroen BX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the323xm Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne a plus de style, la nouvelle est affreuse surtout l'arrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ica212Pj Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je ne comprend pas comment l'ancienne fait 185 km/h en point avec 360 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §del236km Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne sans hesiter Que nous reserve le 100eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne bien sur, la nouvelle n'a que le nom de Monte Carlo pour essayer de booster les ventes, mais les clients ne sont pas tous idios. Tout comme la Mustang depuis les seventies jusqu'a cette année et pourtant elle a de nombreux fans !! Maintenant, en effet elle n'a plus que le nom, elle a aussi le look !! Le nom dans le cas de la Mustang est très responsable de son succès après les "origininales" je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sss625Dx Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne sans hésiter pour son look et sa monstruausité mais sa Vmax c'est une boite ultra courte ou quoi !? J'en ferai presque autant en Yaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor638nE Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'ai voté pour l'ancienne. Par contre la nouvelle, 300ch sur les roues avant avec un chassis a l'americaine je voit même pas comment ca peu passer un virage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fristi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les 2 sont un peu trop mastock à mon goût, mais l'ancienne pour la gueule La nouvelle, cf. post de Lord Koss ci-dessus... pas trop d'intérêt comme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
opti Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Il n'y a pas photo: je préfère l'ancienne! Elle est beaucoup plus jolie, quelle gueule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dir857pV Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne pour moi aussi. Les formes de la nouvelle ne me plaisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cal304EN Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 La nouvelle, mais dans cette version-ci: http://www.nascar.com/2002/comm/chat/05/09/dalejr_transcript/8_xl.jpg Pas grand rapport avec la version de série, vu la règlementation, excepté la carosserie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lal643AP Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 L'ancienne car la nouvelle est vraiment affreuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plm572JR Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voici la nouvelle Monte Carlo toujours issue de l'Impala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
N1C0_206 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Clairement l'ancienne, la nouvelle n'a aucun cachet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fristi Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Clairement l'ancienne, la nouvelle n'a aucun cachet Surtout l'arrière qui est complètement loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cayenne Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 La nouvelle sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jet465Kb Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Vous avez la photo de la nouvelle aussi mais j'aime les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §- M832GF Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je pense qu'il a fait son choix maintenant Alors ? La nouvelle ou l'ancienne ? Ou une Mazda... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.