Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Fissure sans aucun impact...???


Invité §nuf846ZW

Messages recommandés

Invité §nuf846ZW

Bonjour !

J´ai une petite question bête :

J´ai une fissure d´une bonne trentaine de centimetres qui part du coin inferieur droit de mon pare-brise, et qui va vers le centre.

Seuleument, il n´y a AUCUN impact, rien du tout qui aurait pu causer cette fissure, elle demarre de rien et s´arrete toute seule !

 

Qu´est-ce qui a pu se passer ?

Suis-je responsable ou est-ce encore un defaut de cette Peugeot 307 ?

 

Merci d´avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Bonjour !

J´ai une petite question bête :

J´ai une fissure d´une bonne trentaine de centimetres qui part du coin inferieur droit de mon pare-brise, et qui va vers le centre.

Seuleument, il n´y a AUCUN impact, rien du tout qui aurait pu causer cette fissure, elle demarre de rien et s´arrete toute seule !

 

Qu´est-ce qui a pu se passer ?

Suis-je responsable ou est-ce encore un defaut de cette Peugeot 307 ?

 

Merci d´avance !

:W

 

Plus sérieusement je crois avoir lu à plusieurs reprises sur FA des cas d'explosion spontanée du pare brise :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nid428uA

Tu as peut-être subit un choc thermique, du genre -10°C dehors, 30°C dedans (chauffage). Tu as pris de la neige avec le pare-brise quand il était bien chaud et crac. Sans ça, je ne vois pas désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Une fissuration de pare brise ça peut partir de vraiment rien.

Je me souviens d'un copain a qui il est arrivé la même chose sur une golf II. Ben aprés avoir cherché pendant un bon bout de temps, on a finalement trouver un impact minuscule de chez minuscule qui semble être une des cause de cette fissuration.

 

Edit: moi aussi ça m'est arrivé, mais je m'étais pris une grosse caillasse sur le pare brise à 140km/h :D, heureusement ça a pas traversé :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuf846ZW

[citation]Tu as peut-être subit un choc thermique, du genre -10°C dehors, 30°C dedans (chauffage). Tu as pris de la neige avec le pare-brise quand il était bien chaud et crac. Sans ça, je ne vois pas désolé.

 

 

 

Et si c'est ca, je suppose que c'est pour ma gueule et que Peugeot va ENCORE me dire d'aller me faire fou.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nid428uA

:W

 

Plus sérieusement je crois avoir lu à plusieurs reprises sur FA des cas d'explosion spontanée du pare brise :ptdr:

 

Al-Qaïda a encore frappé :cyp: .

 

Non mais j'aimerai bien avoir un avis sur l'histoire du choc thermique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben846iG

J'ai changé mon pare-brise l'année derniere!

J'ai tiré une premiere et le pare-brise s'est fissuré en bas en plein milieu sur 10 cm! :eek:

 

Le gars de chez carglass m'a dis que c'était du au vieillissement, la carrosserie qui travaille et mes suspensions qui commençait a dater et que j'ai fait changer depuis! :bah:

 

Trop de puissance la 405, la caisse ne suit pas! :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Al-Qaïda a encore frappé :cyp: .

 

Non mais j'aimerai bien avoir un avis sur l'histoire du choc thermique !

 

Sur un éclat même petit le géle seulement peut faire des ravages.

L'eau glisse dans la fissure, ça géle, ça prend du volume et ça fait travailler l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuf846ZW

Bon ben ca va me couter la franchise.

J'esperais que c'etait un defaut de materiel ( qui joue un peu et ca suffit ) ou de fabrication, mais si je comprends bien, je dois pas trop compter la-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...