Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Achat d'un quad


Invité §mus828ww

Messages recommandés

Invité §mus828ww

Bonjour, je voudrai m'acheté un quad et je voudrai ; bien que c'est dure avec ce correcteur infernale :mad: ; vous demander des conseils car je n'y connais pas grand chose.

 

Tout d'abord quel modèle choisir tout terrain ou route avec quel motorisation.

Faut-il passer un permis ? Je voudrai un quad qui marche bien avec de bonnes accélérations et au début pouvoir faire de la route et du terrain.

J'avais apercu un quad sur route, très bas, large avec des pneus route ca ma donné envie de m'initier.

 

Apportez moi vos conseils,photos et sites éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Tout dépend du budget

Mais pour moi rien de tel qu'un Polaris 330 trailboss.

Le permis B suffit.

Il est homologué bien sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Budjet entre 3 et 6 mille euro, et ce quad que tu me parles,plutot route ou tout terrain ? 330 c'est bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Bah si tu debutes mefie toi, t'as deja essayé un quad?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

Bah si tu debutes mefie toi, t'as deja essayé un quad?

 

 

Oui mais bon c'etait un petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus828ww

C'etait quoi?

 

Un tout terrain 125 honda il me semble.

80 kmh max mais cela fait déja deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB