Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Pour vous, Bugatti, c'est quoi?


Invité §Rev637rL

Messages recommandés

Invité §sag507uN

remise de la medaille a Ettore c'est aussi ca Bugatti c'est quoi 2037070186_Bugmedaille.JPG.5c5d7c062c5a2bc7be27e9ae41fbf52e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mis812JT

Attention, sur ce site, il est difficile de rester sauf...y-a Lauren.... :love::ange::D:)

(si vous trouvez le calembour mauvais, n'hésitez-pas à le dire... et pourquoi pas à en inscrire un meilleur :jap: )...

 

 

T'es pas très doué. Dommage.

djspirit.gif.4b5e57c5e44827957e770ba7089efac5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

Bugatti c'est bien sûr aussi ça :

 

miss_lauren_1138381188_festival.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

et ca pour un amateur c'est la plus belle, bien avant une 37 , tout y est, D.A, 16 soupapes, et une vitesse de pointe pour l'epoque, La VEYRON Quoi, tu vois si tu me mets des documents interessants on peut arriver a s'entendre, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

et ca pour un amateur c'est la plus belle, bien avant une 37 , tout y est, D.A, 16 soupapes, et une vitesse de pointe pour l'epoque, La VEYRON Quoi, tu vois si tu me mets des documents interessants on peut arriver a s'entendre, cordialement

 

 

La Veyron de l'époque pourquoi pas ?

En tout cas toujours dans l'esprit qui a permis de créer cette fameuse légende et ce mythe qui perdure.....

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav675iJ

Bah dis donc d'aprés le sondage ça sent le chauvin à plein nez sur ce topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Bah dis donc d'aprés le sondage ça sent le chauvin à plein nez sur ce topic ...

 

 

:lol::lol::D:ange::jap::jap: et oui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

continuons dans le chauvinisme puisqu'on en redemande, cordialement 173588105_accroy1.JPG.44a994d132d747fa52fd6b18966645b3.JPG mais ça peut-etre aussi cela, Bugatti c'.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

et apres la vue de l'ancienne, une concurrente a la Veyron pour les dimensions et la cylindrée, la Jay Leno Car, un V 12/29365 cc/ 810 cv a 2.800tm/couple 2115 Nm a 2400 tm Poids 4,3 tonnes, la Veyron une Libellule, cordialement 98769119_Jayleno1.jpg.7d208aae8cc797cba02692fc87ad0df3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

et apres la vue de l'ancienne, une concurrente a la Veyron pour les dimensions et la cylindrée, la Jay Leno Car, un V 12/29365 cc/ 810 cv a 2.800tm/couple 2115 Nm a 2400 tm Poids 4,3 tonnes, la Veyron une Libellule, cordialement https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Jay leno1.jpg

 

 

 

La voiture a été faite par Randy Grubb sur base d'un moteur de char d'assault, un M47 Patton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on va jouer un peu. Je vais passer une photo, et le premier à trouver ce que c'est aura gagné...mon estime.

Tout le monde peut jouer, y compris notre petite Miss. attention, il y a peut être un piège...

 

http://img377.imageshack.us/img377/8151/bugattilicencerabag1ri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Tiens, on va jouer un peu. Je vais passer une photo, et le premier à trouver ce que c'est aura gagné...mon estime.

Tout le monde peut jouer, y compris notre petite Miss. attention, il y a peut être un piège...

 

http://img377.imageshack.us/img377/8151/bugattilicencerabag1ri.jpg

 

bonsoir, Fanatix je sais mais je me met hors-concours , je peux te donner le nom du pilote ainsi que le poids du co_pilote qui servait de singe pour cette course de voiturettes cordialement alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bon, je ramasse les copies demain soir si personne n'a trouvé d'ici là. Dis donc, Miss, t'as fini de copier sur ton voisin?

 

bonjour Fanatix, comme dans tous les Jeux tu dois aider les concurrents a la mi-jounée une petite indication pour les mettre sur la voie serait la bienvenue, cordialement, par exemple la cylindrée ?????amusant non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

la photo dit bugatti produite sous license par rabag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

il parait que la Veyron n'est pas fiable

info ou intox ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

:jap:

 

bonjour Scheune,une petite revision le radiateur de Bugatti " RABAG " est de forme en poire beaucoup plus prononcé, mais pas a pans coupés avec leger arrondi , pour info cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est une type 13, mais il y a un piège. :bah:

 

cela pourrait, la 13 etant la seule BUGATTI a echappement coté droit, mais ???????? cela ne suffit peut-etre pas pour l'affirmer ?????cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

aller Fanatix le petit indice attendu " la cylindrée " cordialement + ou - de 1.000 cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

C'est une type 13, mais il y a un piège. :bah:

 

re, peux-tu nous dire ou est le piege,si oui alors la chapeau bas, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis812JT

 

C'est la question philo du bac :

 

Peut-on juger objectivement la valeur d'une Bugatti Veyron ?

 

A vos copies . Vous avez 3 heures !

 

Je ramasse ce soir.

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN
Invité §sag507uN

reconstruction pour une sure, ou ,anglaise ou PS argentin,

 

je pense que les 2 sont des reconstructions, reponse souhaitée, car il est difficile de juger d'apres si peu de documents carroserie rutilante et echappement ??? boulonnerie neuve appareillage tableau de bord ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo5415Ng
C'est la question philo du bac :

 

Peut-on juger objectivement la valeur d'une Bugatti Veyron ?

 

A vos copies . Vous avez 3 heures !

 

Je ramasse ce soir.

 

 

 

Jugeons objectivement avec 16 cyl la Veyron fait 407km/h ce qui fait 407/16 =25,4km/h par cylindre. Ma Mob (49cc) m’emmène à 45km/h plombé(e) chez ma copine. Ce qui fait que ma Mob est 2fois plus rapide par cylindre que la Veyron. Comme la V… est une 2 places et qu’elle fait l’équivalent de 2 Mob on peut dire OBJECTIVEMENT que 1 cyl Veyron vaut 1cyl de Mob. Mais la Veyron est quand même mieux y a tellement de calculateurs qu’on peut en débrancher un pour jouer à Ton Raideur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...