Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Prix du gazoil inadmissible !


Invité §yew282YR

Messages recommandés

Invité §tit443WB

Bonjour,

 

je ne sais pas pour votre part, mais je suis passé devant une station essence et j'ai vu le prix du litre de gazoil a 1.14 euros !

 

Jusque ou iras t-on ? Vous me direz si personne ne se plait alors pourquoi arretez cette hausse mais de mon coté je trouve cela inadmissible.

 

Quel est votre avis sur la question ?

 

 

 

 

Voici le premier post :D

 

Inadmissible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

ou bien le jour ou Poutine et ses potes diront :" tiens à partir d'aujourd'hui , on double prix du GO et y'en aura pas pour tout le monde parce qu'il faut aussi alimenter nos chaudières ".

 

on est en train de se mettre dans une situation de pénurie et de dépendance encore plus forte vis à vis de pays comme la Russie ( et après on en est réduit à fermer nos gueules :D ).

 

l'alignements des taxes du sp sur celles du go permettrait de basculer une partie de la conso des particuliers sur le sp et de limiter nos importations ( et d'améliorer notre déficit !!).

 

 

Contentez vous de relever les prix du pétrole et/ou de l'essence et gardez donc pour vous et votre troquet habituel vos "analyses géopolitiques" vous serez plus utile :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

Contentez vous de relever les prix du pétrole et/ou de l'essence et gardez donc pour vous et votre troquet habituel vos "analyses géopolitiques" vous serez plus utile :roll:

 

 

t'es sur FA mon gars !!

on est là pour discuter comme au troquet, le relevé des prix est disponible sur d'autres sites bien plus complets sur le sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Voici le premier post :D

 

Inadmissible :(

Le 07-04-2005

En gros 50$ le baril,

1$30=1€

1€14 le gazole

 

Soit 38€ le baril, c'est un scandale, on devrait avoir du gazole à 2€ à la pompe en ce moment, avec notre baril à 67€ :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Le 07-04-2005

En gros 50$ le baril,

1$30=1€

1€14 le gazole

 

Soit 38€ le baril, c'est un scandale, on devrait avoir du gazole à 2€ à la pompe en ce moment, avec notre baril à 67€ :q

 

 

 

Oui, le prix du gasoil est clairement très bas, surtout vu la pollution qu'il engendre et ce que cela coute à notre société/communauté.

Le mazout devrait de toute façon est plus chère que l'essence.

 

L'augmenter au-dessus de 2€ serait le bienvenu, juste même pure par question de l'équilibrer par rapport à l'essence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

t'es sur FA mon gars !!

on est là pour discuter comme au troquet, le relevé des prix est disponible sur d'autres sites bien plus complets sur le sujet.

 

Laisse tomber, le gamin se prend pour l'invité d'honneur d'un débat télévisé. :D

Nous attendons tous avec impatience la parole de l'expert.

S'il te plait Had, parle nous de géopolitique ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à votre avis, qu'est ce qu'ils en feraient de ce gazoil les russes s'ils nous le vendait pas ? :buzz:

70% de leurs rentrées de devises ce sont les hydrocarbures, donc s'ils décident de ne plus vendre de gazoil c'est un peu comme si nous on se disait du jour au lendemain "fini le tourisme en France, on accepte plus les étranjay" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Ben à votre avis, qu'est ce qu'ils en feraient de ce gazoil les russes s'ils nous le vendait pas ? :buzz:

70% de leurs rentrées de devises ce sont les hydrocarbures, donc s'ils décident de ne plus vendre de gazoil c'est un peu comme si nous on se disait du jour au lendemain "fini le tourisme en France, on accepte plus les étranjay" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ah...merci ô maître !! :)

Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point, mais tu aurais tout aussi bien pu répondre ça tout de suite au lieu de le traiter de crétin de manière plus ou moins déguisée ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

 

Le 07-04-2005

En gros 50$ le baril,

1$30=1€

1€14 le gazole

 

Soit 38€ le baril, c'est un scandale, on devrait avoir du gazole à 2€ à la pompe en ce moment, avec notre baril à 67€ :q

 

ça me rappelle quelque chose... Ah, oui :)

Déjà, on sent le type honnête :lol:

 

Moi, je convertis tout en € et je ne parle pas d'environ.

 

A force de pisser contre le vent, tu te mouilles les chaussettes !

Bonjour chez toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...merci ô maître !! :)

Ceci dit je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point, mais tu aurais tout aussi bien pu répondre ça tout de suite au lieu de le traiter de crétin de manière plus ou moins déguisée ;)

 

 

Ha oui mais ce ne serait pas drôle sinon cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

A force de pisser contre le vent, tu te mouilles les chaussettes !

Bonjour chez toi :lol:

 

Merci, moins de 1€24 ce matin la gazole :sol:

Soit le même prix qu'il y a quelques mois, quand le baril valait le même prix en €, oh miracle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

Merci, moins de 1€24 ce matin la gazole :sol:

Soit le même prix qu'il y a quelques mois, quand le baril valait le même prix en €, oh miracle :lol:

 

Pirouette, cacahuète :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Pirouette, cacahuète :sol:

 

1,232 chez Leclerc :)

 

On va bientot toucher les 1€14 du début du topic de 2005 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Au fait ma-ma- , eux non navidad ou plutot suzuka82 , ton protégé "bordelus" commence sa phase renoncement , change vite de pseudo pour balancer tes vérités a deux balles ma petite préférée de "FA" :lol: :lol: :lol:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Au fait ma-ma- , eux non navidad ou plutot suzuka , ton protégé "bordelus" a commencer sa phase renoncement , change vite de pseudo pour répondre tes vérités a deux balles ma petite préférée :lol::lol::lol:

Appelons cela des vérités vérifiables.

http://www.prix-carburants.gouv.fr

Département 44

Commune Saint Nicolas de Redon

Leclerc

....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl
Et 1,00 € hier matin à Lourdes alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

des preuves ?

Moi, j'en ai sur mes chiffres. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

des preuves ?

Moi, j'en ai sur mes chiffres. :q

 

Pardon, je me suis trompé de topic :oops:

C'est où, le topic sur le prix de l'eau bénite :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Pardon, je me suis trompé de topic :oops:

C'est où, le topic sur le prix de l'eau bénite :??:

 

C'est bien ici ;)

A écouter certain, le GO est presque aussi sacré que l'eau de la grotte à Bernadette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

A force de pisser contre le vent, tu te mouilles les chaussettes !

Bonjour chez toi :lol:

 

 

Qui pisse au vent se rince les dents :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef885pl

C'est bien ici ;)

A écouter certain, le GO est presque aussi sacré que l'eau de la grotte à Bernadette :lol:

 

A bon ?

 

On est juste sur un topic traitant du Gazole et de son Prix.

 

Autant être honnête sur les chiffres que l'on donne :jap:

En ces temps de baril à moins de 70€, on peut trouver du Gazole en France à moins de 1€20 le litre, c'est une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Ben à votre avis, qu'est ce qu'ils en feraient de ce gazoil les russes s'ils nous le vendait pas ? :buzz:

70% de leurs rentrées de devises ce sont les hydrocarbures, donc s'ils décident de ne plus vendre de gazoil c'est un peu comme si nous on se disait du jour au lendemain "fini le tourisme en France, on accepte plus les étranjay" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

a priori ils n'ont pas trop de mal à les vendre leurs hydrocarbures.

et si toute l'Europe c'est mollement écrasée à propos de la Géorgie, il y a une ( voire plusieurs) raisons.

 

les touristes ont le choix des destinations, nos choix en matière d'approvisionnement sont plus limités.

tes notions de géopolitique m'ont l'air extrèmement limitées !! oh grand expert :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas758iP

C'est un fait que chez certains opérateurs (finance, énergie), la consigne est désormais de se méfier des stagiaires (photocopies, fax, va-chercher) et d'être sibyllins dans leurs propos autour de la machine à café. D'où le tarissement des "sources" de certains ici même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a priori ils n'ont pas trop de mal à les vendre leurs hydrocarbures.

et si toute l'Europe c'est mollement écrasée à propos de la Géorgie, il y a une ( voire plusieurs) raisons.

 

les touristes ont le choix des destinations, nos choix en matière d'approvisionnement sont plus limités.

tes notions de géopolitique m'ont l'air extrèmement limitées !! oh grand expert :D

 

 

Ben à qui vont-ils vendre ce gazoil à ce prix si ce n'est à nous ? :buzz:

La dépendance, c'est à double sens dans ce cas-ci, enfin, je sais pas si tu comprends bien tout ce qui se dit sur ce topic en fait :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait que chez certains opérateurs (finance, énergie), la consigne est désormais de se méfier des stagiaires (photocopies, fax, va-chercher) et d'être sibyllins dans leurs propos autour de la machine à café. D'où le tarissement des "sources" de certains ici même.

 

 

Cette pitoyable attaque sérieux :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

Cette pitoyable attaque sérieux :blague:

 

Assez drole ma foi :o

:lol:

(Tu récoltes ce que tu sèmes, jeune padawan ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Retour à 70€ le baril en ce moment (102$).

 

Dépêchez vous d'aller faire le plein avant la hausse :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Retour à 70€ le baril en ce moment (102$).

 

Dépêchez vous d'aller faire le plein avant la hausse :D

 

Tant que ça fait "que" +/-30%, tu sais on s'en pèle un peu le jonc du prix du zout (ou du SP d'ailleurs)...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav478Mr

Tant que ça fait "que" +/-30%, tu sais on s'en pèle un peu le jonc du prix du zout (ou du SP d'ailleurs)...;)

 

Y en a qui se sont peler le jonc en voyant un -35% fin 2006, mais ils ont compris la tendance générale en 2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Retour à 70€ le baril en ce moment (102$).

 

Dépêchez vous d'aller faire le plein avant la hausse :D

 

 

On est pas monté à 102$. :non: 100.00, oui, 102, non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Y en a qui se sont peler le jonc en voyant un -35% fin 2006, mais ils ont compris la tendance générale en 2007 :lol:

 

Je sais pas, je ne suis pas l'évolution des cours, ni du brut, ni du carburant.

La dernière fois que le prix du carburant m'a chagriné c'était en 1991, j'étais étudiant et le SP venait de passer au dessus de 6Frs.

Tu t'imagines qu'on flippe avec tes nouvelles à sensations ? Ca te fait mouiller ta culotte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...