Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rassemblement Ferrari/Lamborghini - Neuilly sur Marne (93)

Invité §val047PW

Messages recommandés

Invité §val047PW

C'est un rassemblement Annuel organiser par Technigum Pneus a Neuilly sur Marne dans le 93

environ 100 voitures ferrari et lamborghini uniquement

pour petit info c'est entre le 1 Mai et le 30 Juin

Je recherche la date eact de ce rassemblement et aussi les horraires

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §val047PW

Cette année c'est le 10 septembre et ce n'est pas a neuilly cette fois ci c'est a chantilly (il y auras une f1,normalement)

seb_lm_1113338091_tec_03_85.jpg.1ae88dfd4320fa328f4c9583c314374f.jpg

Tu es sur que Chantilly n'est pas en plus de Neuilly ?

A Chantilly il y a un Technigum Pneus ?

Sur leurs site il y a juste marquer que sa sera le 10 septembre il n'y a pas le lieu.

Ou as-tu trouver ces information ?

Invité §djn512Wm

Si, si, c'est bien à Chantilly cette année.

Je l'ai appris par un pote qui connait le proprio de la F50 qui été présente l'année dernière (et qui ramène la Enzo cette année)

Invité §djn512Wm

Merci

et c'est à quelle heure ?

Et ça se finit à quelle heure ?

Si c'est comme l'année dernière, les 1ères voitures arrivent vers 9h30-10h.

Après elle partent vers Mortefontaine vers 13h30-14h, mais cette année, je ne sais pas comment ca se passera

Invité §val047PW

La Diablo est celle qui etait presente au Salon du Coupé et du Cabriolet ?

La countach je l'ai vu en decembre pour le Teleton à Disney et je vais enfin pouvoir la revoire

Invité §SEB171Xg

et pour la F50 qui y avais cette année au rassemblement je la posterais bientôt et les proprio des lambo sont sympas j'irai aussi au rassemblement ça me permettras aussi de les revoirs. je suis monter dans les deux lambo pour 3 tours du cicuits Bugatti au Mans.(et tu reconnaitras le patron de technigum)

seb_lm_1113337355_pic054.jpg.cfed566af6806dcffe1608e977be059c.jpg

Invité §djn512Wm

:up:

Alors c'est sur que c'est à Chantilly ?

Nan parce que, je vois que l'info reste assez trouble :D

Ce qui est sur, c'est que ca se passe à l'hippodrome de Chantilly.....et que y aura des Ferrari et Lamborghini.

Pour le reste, faudra voir sur place

J'était en cours a chantilly :) Je sors il y avait une 612 Scaglietti mais elle n'est pas pour le rassemblement :D (c'est un gars du lycée qui vient cherchez un pote et oui.......)

Mon pere a deja filmé et pris quelques photos , plusieurs diablo (dont une roadster VT), plusieurs modena, il y a une Enzo c'est sur (un gars l'a confirmé),une Gallardo Le Mans aussi (???c'est quoi ??? j'ai jamais entendu parler). Il y avait aussi une SL 55 AMG, une Carrera 4S (voir plusieurs), une RS6

J'y vais cette aprem :) Sons, vidéo, photos je prendrai tout ce que je peux avec mon père :)

Edit : Mon pere a fait plein de vidéo ! Le son rend pas mal c'est géniale :) Il y a 2 328 (gts je crois) matriculée 328.

Une voiture blanche avec 2 bandes bleus que je connais pas du tout :-/ (pas itallienne a mon avis) (stlyle gt40 en plus petit ^^)

J'esseyerai de trouver un moyen d'uploader tout ca , sinon je demanderai a quelqu'un de le faire. Voila

La blanche avec les bandes bleue c'est une Hommel, en effet y'a une enzo, pas mal de murci, diablo, gallardo.

Comme dit au dessus, y'a une gallardo le mans et une murci le mans (c'est une preparation affolter, la gallardo a les portes qui s'ouvrent en elytre), sinon pas mal de ferrari, mais pas vu de F40, ni de F50, peut etre elles sont arrivées apres.

Mais bon cette aprem il pleut, c'est galere.

Belle photos :) Je n'ai les ai pas vu rassemblées :( Juste les Gallardo/Murcielago préparé (dit "le mans").

A-tu d'autres photos de la Enzo ?

Tu n'a pas vu le défilé dans la ville ? C'était excellent :bien:

Je n'avai jamais entendu parler de Gallardo et Murcielago Le Mans. :non:

Les sons enregistrés déconne .... :colere: :colere: Mon père a filmé avec l'APN j'espere trouver un endroit pour héberger :) Je mettrai quelques photos également (plus de 90 prises je mettrai pas tout ^^)

Défilé pendant 30/40min non-stop dans Chantilly c'était fou ! :tourne: