Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Alfa GT 3L2 V6 et 147 GTA


Invité §sub010ft

Messages recommandés

Invité §sub010ft

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance ce weekend d'essayer les Alfa GT V6 et 147 GTA

 

En fait c'est plutot impressionant, la 147 etait en selespeed.

 

Au niveau de la ligne chacun jugera en fonction de ses gouts, mais je suis plutot partisant du look global, un bémol pour les jantes de GTA, que je ne trouve pas "terrible" (mais ceci n'engage que moi)

 

La finition a progressé, bien sur ce n'est pas encore au niveau des allemandes mais c'est déja pas mal.

 

Venons en au sujet principal : LE moteur, la sonorité est exceptionnelle ! elle différent de la GT à la 147, sur la 147 GTA c'est plus viril. Le moteur est souple, c'est normal c'est un V6, et il est rageur, exactement ce qu'il faut ! Il reprend du poil de la bete vers 4000 tours et la c'est que du bohneur !

 

Un cadeau bonus des vidéos (assez courtes) des bete

 

->http://alfa3l2v6.monsite.wanadoo.fr/

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man377Ue

Hello,

 

J'ai une 147 GTA depuis pas longtemps et j'en suis super content! T'as vu des différences niveau performences entre les 2? (10 chevaux de différence c pas grand chose..)

 

Sinon les 2 intérieurs se ressemblent énormément je crois!

Très belles voitures :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sna647Jn

Salut, à terme (d'ici 2 ans) je pense me prendre une GTA (147 ou 159) on verra la composiion de la famille à ce moment là :D

Je me pose des question sur la selespeed, t'en a pensé quoi de la boite ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX