Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Dois je acheter une voiture noire?


Invité §der616Zv

Messages recommandés

Invité §ser852YS

Mais qu'est-ce que c'est rasoir à maintenir propre :ouin:

C'est un coup à prendre. Puis normalement on achète une voiture noire quand on est un minimum maniaque de la voiture. Sinon, si c'est pour la laisser crade longtemps autant acheté du gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Die357MD

C'est un coup à prendre. Puis normalement on achète une voiture noire quand on est un minimum maniaque de la voiture. Sinon, si c'est pour la laisser crade longtemps autant acheté du gris clair.

Je suis maniaque :cyp: Mais du coup ça me désole deux fois plus de la voir se cradouiller en deux jours sur les routes défoncées du fond de campagne où je suis :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Je suis maniaque :cyp: Mais du coup ça me désole deux fois plus de la voir se cradouiller en deux jours sur les routes défoncées du fond de campagne où je suis :L

Je compatis. La mienne est noire aussi et je suis également maniaque.

Mais quelle classe cette couleur quand c'est propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

berry536_1116194723_05_04_05.jpg.bfecb8c557463c70f1bd3cf87970713b.jpg

Ma voiture a eut 18 ans le 20 janvier de cette année et toujours la peinture d'origine.

Bref, une voiture noire, oui, sans hésiter mais tout dépend du modèle et avec du chrome de préférence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

berry536_1116195650_22_04_05_32.jpg.fd4e084929319ba483ee595a26bcaeec.jpg

sorry pour la qualité de la photo mais la voilà vue autrement( le noir bien entretenu )

un peu d'huile de coude il est vrai mais... le résultat est là non ? C'est pas beau ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto406Mz

En ce qui me concerne j'ai deux voitures noires dont une Mazda6 et pourtant je suis également un maniaque avec mes caisses, donc pour résumer, mis à part les classiques coups de portières, chariots de GMS et autres soucis en ce qui concerne un entretien plus fréquent et en douceur de la carrosserie, c'est une couleur qui donne une classe folle :bien: à un tas de voitures qui apparaissent comme des laiderons autrement.

 

Quant à la chaleur, la clim. c'est pas fait que pour mon chien et qui plus est à bord d'une 206 CC :nanana:.

 

Si elle te plait fonce et laisse tomber ce qui veulent à tous prix te vanter les mérites d'autres couleurs, car tu connais toi-même les inconvénients de celle-là, surtout pour ceux qui n'ont jamais osé sauter le pas :roll:.Une 206 RC noire ça en jette, une 206S16 break noire aussi, alors une CC :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niy872ke

J'ai une clio noire et plus jamais j'en reprendrais une.

A la moindre touchette, tu as une marque, la voiture n'est jamais propre il faut la nettoyer au moins une fois par semaine si tu veux qu'elle reste belle.

Le truc sympa c'est que la couleur alu des jantes ressort vraiment.

 

La mienne sera repeinte dans l'année et pourtant, elle date de 2000.(trop de microrayures dues à la poussiere)

Bien sur, tu oublie le rouleau et meme les brosses des laveurs hautes pression, souvent pleins de saletés qui font des microrayures.

Bref, c'est classe mais terriblement fragile et demande beaucoup d'entretien.

Ma prochaine clio sera jaune (le sirius) c'est decidé. (mais c'est pas non plus tres rationnel comme choix je le sais)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LE 863El

Le noir c'est le top, par contre j'adore le sirius et oui vu les probléme dont tu parle le sirius n'est pas raisonnable car peinture plus cher et les coup se verront presque pareil a mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206671Hp

Mon beau frere est tres maniaque,il est sur sa voiture tous les jours,il a deja eu une voiture noire et il n'en reprendra plus jamais,mais c'est vrai que c'est beau,ma femme est moi on a hèsitè entre la noire et le bleu recife et cette derniere la emportèe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Bon c'est fait, la voiture arrive dans quelques jours. Une 206 CC 1.6 HDI sport pack noire avec intérieur cuir rouge fusion.

J'espère que l'entretien se apssera bien! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...