Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Désiglage à l'arrière des voitures


Invité §irl271rr

Messages recommandés

Invité §irl271rr

J'ai une Golf IV et j'hésite à enlever le sigle Golf, TDI et 4 Motion sur le hayon. Je vais au moins enlever le 4 Motion pour ne pas attirer trop l'oeil.

Est-ce que le désiglage est difficile à faire de m'indiquer une bonne tecnique ?

 

Un autre petit renseignement, quels sont les codes cachés de la Climatronic et comment y accéder ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une Golf IV et j'hésite à enlever le sigle Golf, TDI et 4 Motion sur le hayon. Je vais au moins enlever le 4 Motion pour ne pas attirer trop l'oeil.

Est-ce que le désiglage est difficile à faire de m'indiquer une bonne tecnique ?

 

Un autre petit renseignement, quels sont les codes cachés de la Climatronic et comment y accéder ?

 

Merci à tous !

 

Pour rester dicret, et masquer le moteur, c'est pas mal. Le mieux, c'est quand même d'assumer sa voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Moi j'assume même si c'est pas toujour facile :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Non moi j'aime pas le desiglage, je trouve ca ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en enlevant le sigle, c'est dur de cacher que l'on a un disel, surtout quand on met le contact... :lol:

 

Sinon, dans la mesure où (à mon sens), il y a encore assez peu de voitures sans sigles, est-ce que ça n'est pas encore plus louche une voiture avec rien écrit derrière? :voyons:

 

Le mieux à la rigueur, ça serait d'enlever le TDI" et le "4 motion" et de rajouter à la place un "SDI". :lol: Je crois qu'un forumeur l'a fait sur sa Skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

La mienne est débadgée :jap:

 

Beaucoup plus beau je trouve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

OUI parcque c'est plus beau.

 

C'est un option gratuite chez Mercedes et ca ne distrait pas le regard de la ligne du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur001np

La mienne est débadgée :jap:

 

Beaucoup plus beau je trouve ! :)

 

La mienne aussi est débadgée. Au niveau look, y'a pas photo.

 

Je conseille néanmoins de le faire dès les premiers km (voire à la livraison de la voiture) pour ne pas avoir de différences de teintes.

 

Pour désigler, c'est assez facile. Sèche cheveux pour rammolir la colle, et zou, ça s'en va tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

C'est intéressant pour déstabiliser les voleurs qui recherchent un modèle bien précis... et en plus c'est plus beau (bien que sur une M5 par exemple, le fait de la débadger ne change pas grand chose, je connais pas beaucoup de série 5 à 4 sorties de pots à par elle :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur001np

C'est intéressant pour déstabiliser les voleurs qui recherchent un modèle bien précis... et en plus c'est plus beau (bien que sur une M5 par exemple, le fait de la débadger ne change pas grand chose, je connais pas beaucoup de série 5 à 4 sorties de pots à par elle :lol: )

 

Et les séries 5 de kékés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Pour la faire débadgé j'ai tout simpelment demandé au garage qu'il le fasse avant la livraison :D

 

Sinon ne t'inquiete les bons voleurs savent très bien reconnaitre tel ou tel voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Et les séries 5 de kékés ?

 

C'est vrai je les avais oublié les jackys :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je dis oui quan ca la rend plus belle et pour personalisé un peut mai sinon aprt si ta fiat ou skoda ( humour inside ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Débadgée pour moi, c'est plus pur et plus facile a nettoyer.

 

Pour ceux qui ont un modèle très peu répandu, quel plaisir de voir les curieux faire le tour de l'auto sans arriver à en connaitre ni la marque ni le modèle.

:) :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur001np

Débadgée pour moi, c'est plus pur et plus facile a nettoyer.

 

Pour ceux qui ont un modèle très peu répandu, quel plaisir de voir les curieux faire le tour de l'auto sans arriver à en connaitre ni la marque ni le modèle.

:) :)

 

Euh, tu enlève même l'insigne du constructeur ?

 

(en tout cas, faut être bien neuneu pour pas reconnaître la marque d'une voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui quan ca la rend plus belle et pour personalisé un peut mai sinon aprt si ta fiat ou skoda ( humour inside ) !

 

Comme désiglé une Punto GT ou une Fiat Uno Turbo IE, et que le gros kéké en grosse allemande qui te fais des appels de phares, puis il ne pige que dalle quand il te vois repartir comme une balle alors qu'il devait se dire qu'avec ta bouse d'Italienne surment de 4ch tu n'avais rien a faire sur l'autoroute, mais la il la dans le cul avec de tels auto :W

 

Désoler mais le coup d'humour de Fiat c'est resté en traver de la gorge :p

Mon reve ? désiglé une Punto GT en la resiglant en Punto 55s :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb022eQ

C'est clair que le cas d'une punto gt désiglé. sa doit être sympa :D

 

Je crois que je vais m'amusé à désiglé, retirer les pare chocs, jantes... de ma sax Vts pour la faire passer en sax 1l0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Comme désiglé une Punto GT ou une Fiat Uno Turbo IE, et que le gros kéké en grosse allemande qui te fais des appels de phares, puis il ne pige que dalle quand il te vois repartir comme une balle alors qu'il devait se dire qu'avec ta bouse d'Italienne surment de 4ch tu n'avais rien a faire sur l'autoroute, mais la il la dans le cul avec de tels auto :W

 

Désoler mais le coup d'humour de Fiat c'est resté en traver de la gorge :p

Mon reve ? désiglé une Punto GT en la resiglant en Punto 55s :p

 

 

Ou alors désiglé une 205 GTI 1.9 et la rebadger en D :D

Avec le pot vers le bas et tutti quanti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol087Qd

Perso, j'ai débadgé sur ma tuture... D'abord parce que je préfère surprendre qu'être surpris (j'me comprends... :)) et ensuite pour la sobriété, donc le look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Euh, tu enlève même l'insigne du constructeur ?

 

(en tout cas, faut être bien neuneu pour pas reconnaître la marque d'une voiture)

 

 

Y'en a qui le font, dont moi oui (j'ai mis le sigle du modèle à la place du sigle de la marque, ça se fait, je trouve ça assez classe, surtout sur un modèle quasi inconnu).

 

Quand aux "neu neu", le commun des mortels ne connait pas forcément tous les modèles de toutes les marques (moi le premier), et donc ne saura dire de quelle marque est un modèle qu'il n'a jamais vu. Bien sur si tu débadge complètement une Renault, tu ne "piègeras" personne...mais fait ça avec une Eclipse, une FD3S ou une Atos, les réactions ne seront pas du tout les même...

;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_466TF

Y'en a qui le font, dont moi oui (j'ai mis le sigle du modèle à la place du sigle de la marque, ça se fait, je trouve ça assez classe, surtout sur un modèle quasi inconnu).

 

Quand aux "neu neu", le commun des mortels ne connait pas forcément tous les modèles de toutes les marques (moi le premier), et donc ne saura dire de quelle marque est un modèle qu'il n'a jamais vu. Bien sur si tu débadge complètement une Renault, tu ne "piègeras" personne...mais fait ça avec une Eclipse, une FD3S ou une Atos, les réactions ne seront pas du tout les même...

;) ;)

 

 

Ou une Yaris TS :ddr:

 

 

:cyp: ====================> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

La seule dont je suis fier d'arborer le sigle sans prétention déplacée - et donc que je ne débadgerai pas (contrairement à mon ancienne "V6 4Motion") c'est évidemment ma Prius et son sigle "HSD" (hybrid synergy drive) :fleur:.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Y'en a qui le font, dont moi oui (j'ai mis le sigle du modèle à la place du sigle de la marque, ça se fait, je trouve ça assez classe, surtout sur un modèle quasi inconnu).

 

Quand aux "neu neu", le commun des mortels ne connait pas forcément tous les modèles de toutes les marques (moi le premier), et donc ne saura dire de quelle marque est un modèle qu'il n'a jamais vu. Bien sur si tu débadge complètement une Renault, tu ne "piègeras" personne...mais fait ça avec une Eclipse, une FD3S ou une Atos, les réactions ne seront pas du tout les même...

;) ;)

C'est quoi ta voiture ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Oui j'ai débadgé la 545i (Je devrais la rebadger en 520i :ange: )

 

Par contre enlever TDI sur une Golf ça sert pas à grand chose :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'ai voté non :) mais pour 2 raisons :

1 : j'ai un diesel :lover: et ses 78 ch en on déjà fait palir quelques uns :W

2 : les autres choix du sondage ne me convienne pas.

MAIS look oblige désiglé c'est bien plus jolie...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/sonic99_1116548385_205_td_4.jpg

 

C'est clair, moi je m'ecarte quand un monstre tel la 205 diesel arrive dans mon rétro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

Je n'aime pas les voitures débadgées. C'est certes pas mal pour l'esthétique mais on ne sait pas à quoi on a à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Je n'aime pas les voitures débadgées. C'est certes pas mal pour l'esthétique mais on ne sait pas à quoi on a à faire.

 

D'un autre côté, a-t'on réellement besoin de le savoir...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pour tous les jours, ça sert à rien de désigler. Par contre, si on veut donner un petit "look", ça fait pas mal. Chez BMW et Audi (Mercedes je sais pas), c'est une option gratuite.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Oui pour la laver plus facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est justement en désiglant une voiture qu'on attire l'oeil cela veut dire qu'on a des choses a caché. Et crois moi qu'un voleur sait reconnaitre si c'est une 4 motion ou pas d'ailleurs y'a cas se pencher et puis on voit.

Ca ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...