Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Flachée à 80km/h au lieu de 50


Invité §reg755yh

Messages recommandés

Invité §reg755yh

Bonjour à tous,

Je suis titulaire du permis probatoire et je me suis faite flachée à 80km/h (compteur)si ce n'est un petit peu plus au lieu de 50, "tolérance0"? qu'est-ce-que je risque??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cap256HC

Bonjour à tous,

Je suis titulaire du permis probatoire et je me suis faite flachée à 80km/h (compteur)si ce n'est un petit peu plus au lieu de 50, "tolérance0"? qu'est-ce-que je risque??

J'espère beaucoup!

C'était devant une école ou à la sortie d'un hôpital?

Peut-être dans une rue commerçante le samedi à 11h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg755yh

J'espère beaucoup!

C'était devant une école ou à la sortie d'un hôpital?

Peut-être dans une rue commerçante le samedi à 11h?

Je comprend ta réaction mais je ne roule pas comme une fada, assez sérieuse quand même, je me suis faite flâchée en pleine campagne entre deux champs de vaches...

T'as pas autre chose de +constructif ou t'as que çà à faire de tes journées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

80 au lieu de 50 ??

 

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous et à nos enfants qui parcourent les rues, qu'on te suspende le permis à vie. :D

 

Espèce de danger public !!! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Et puisque tu as l'air aussi attentive sur route que sur un forum, voici le lien que tu cherches.

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap256HC

80 au lieu de 50 ??

 

Je te souhaite, ainsi qu'à nous tous et à nos enfants qui parcourent les rues, qu'on te suspende le permis à vie. :D

 

Espèce de danger public !!! :mad: :mad:

Ca en fait deux Regine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

C'est peut être la même qui s'est échappé...:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

80 compteur!

Au mieux c'est moins de 20km/h retenue : 90 € et 2 points, sinon c'est le même tarif et 3 points.

Ensuite je vois pas l'utilité de pourrir la personne, on peux tapper un 80 km/hen ville en tout sécurité.

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

 

Après faut voir les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

80 compteur!

Au mieux c'est moins de 20km/h retenue : 90 € et 2 points, sinon c'est le même tarif et 3 points.

Ensuite je vois pas l'utilité de pourrir la personne, on peux tapper un 80 km/hen ville en tout sécurité.

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

 

Après faut voir les circonstances.

 

J'abandonne... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

A certains endroits a 50km/h c'est toi le danger public puisque tout le monde est a 70.

Il faut s'adapter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap256HC

80 compteur!

Au mieux c'est moins de 20km/h retenue : 90 € et 2 points, sinon c'est le même tarif et 3 points.

Ensuite je vois pas l'utilité de pourrir la personne, on peux tapper un 80 km/hen ville en tout sécurité.

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

 

Après faut voir les circonstances.

Encore un qu'il faudrait signaler!

C'est quoi ta caisse?

Préviens-nous quand tu projettes de traverser une ville, on fera rentrer les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

A certains endroits a 50km/h c'est toi le danger public puisque tout le monde est a 70.

Il faut s'adapter. ;)

 

 

Non les gens se doivent de respecter une vitesse qui n'est pas choisie au hasard.

Ce n'est pas parce qu'ils se jettent tous dans le rhône qu'il faut les suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg755yh

80 compteur!

Au mieux c'est moins de 20km/h retenue : 90 € et 2 points, sinon c'est le même tarif et 3 points.

Ensuite je vois pas l'utilité de pourrir la personne, on peux tapper un 80 km/hen ville en tout sécurité.

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

 

Après faut voir les circonstances.

Merci de ta réponse même si je ne cautionne pas les excès de vitesse en ville... Facile à dire quand on habite à la campagne!

Circonstances:

- en pleine campagne (sans habitation)

- je suis tombée en panne 200m + loin! (les vieilles AX bien froides C quand elles veulent)

- la voiture est encore au nom d'une personne qui a 1permis "entier"

Autrement merci de m'avoir indiquer le lien (c mon 1er forum et 1ère fois sur ce site).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

captkitk au contraire sort tes enfants, je me ferais un plaisir de rouler dessus.

 

C'est une réflexion aussi fine que la tienne je trouve.

 

Pour rouler a 80km/h en fiat uno il y a pas de mal pas besoin d'une porsche déja.

Ensuite je suis certain que je te met a un endroit limité a 50 tu te fais prendre a 80 km/h.

Tu vas me dire pas possible... mais quand tu sors d'un périphérique a 2 voies avec barrières de sécurité et que t'es limité a 50 km/h, je peux te dire que c'est pratiquement impossible.

 

Mais t'inquiete pas ils sont la avec les jumelles, on s'est jamais si tes enfants jouent au ballon sur le terre plein central du periph ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
captkitk au contraire sort tes enfants, je me ferais un plaisir de rouler dessus. [/quotemsg]

:eek: c'est violent et raffinée.

 

Pour repondre a l'initiateur du topic sans doute 90 euros d'amendes et quelques points.(2 points je penses.)

 

Apres, roulé a 80 au lieu 50 en campagne deserte, je trouve ca moins dangeureux que de rouler a 80 en ville. Les moralisateurs avant de se jeter sur les gens qui prennent une prunes lisait un peu les circonstances d'abord.

Je ne cautionne pas ce genre de conduite mais je ne vais pas agresser les gens pour un exces de vitesse en rase campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Tu as tout compris, ma phrase était violente et c'était fait pour.

on jette la pierre sur les gens sans forcément savoir grand chose.

De plus on repond meme pas a la question, c'est ca le pire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban757NG

Merci de ta réponse même si je ne cautionne pas les excès de vitesse en ville... Facile à dire quand on habite à la campagne!

Circonstances:

- en pleine campagne (sans habitation)

- je suis tombée en panne 200m + loin! (les vieilles AX bien froides C quand elles veulent)

- la voiture est encore au nom d'une personne qui a 1permis "entier"

Autrement merci de m'avoir indiquer le lien (c mon 1er forum et 1ère fois sur ce site).

Dans ce cas, c'est lui qui recevra l'amende. Il devra prouver que ce n'était pas lui au volant (il n'a pas obligation de dire qui était au volant au moment du flash). Il devra s'acquitter de l'amende, mais son permis, s'il a pu prouver que ce n'était pas lui au volant, gardera tous ses points. Et toi tu lui rembourses le montant de l'amende. Voilà, pas plus compliqué que ça.

 

Mais bon, il n'empêche que c'est pas sérieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

80 compteur!

Au mieux c'est moins de 20km/h retenue : 90 € et 2 points, sinon c'est le même tarif et 3 points.

Ensuite je vois pas l'utilité de pourrir la personne, on peux tapper un 80 km/hen ville en tout sécurité.

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.

Après faut voir les circonstances.

 

 

 

Sûrement pas.Il faut respecter les 50 et même moins dans certains cas particuliers.

 

Faux: la rue garibaldi est équipée de passages piétons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Enfin Régine tu décones là !

80 non mais quelle vitesse de tarée ! je vais appeler ton moniteur d'école, il sera très déçu de ton attitude complètement irresponsable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Les moniteurs d'auto école, comme celui qui c'était fais prendre a 210 km/h en moto. :D

 

Frigo c'est de l'ironie j'espere...sinon tu déconnes grave. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja412eX

Si meme dans la campagne, les autorités demandent à rouler à 50, c'est bien pour quelque chose...ce n'est jamais pour rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

Si meme dans la campagne, les autorités demandent à rouler à 50, c'est bien pour quelque chose...ce n'est jamais pour rien.

 

 

C'est en planification d'y déposer des radars bien rentables :D

Qu'est ce tu crois ? quand ils élaborent les limitations de vitesse, c'est d'abord en vue d'y installer des radars lol.. pis avec les radars automatiques ça m'étonnerait pas que dorénavant les tracés des routes soient étudiés spécialement pour y placer des radars bien juteux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Frigo c'est de l'ironie j'espere...[/quotemsg]

 

J'espere aussi. Car il me semble que notre ami frigo a lui aussi eu le droit a son petit pv. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Moi j'imagine tout a fais la grande ligne droite super niquel limité a 50 km/h en 2 voies avec un faux plat dans lequel viens se nicher a RA.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig748jS
Moi j'imagine tout a fais la grande ligne droite super niquel limité a 50 km/h en 2 voies avec un faux plat dans lequel viens se nicher a RA. [/quotemsg]

 

Avec le radar camouflé dans un buisson et les flics en embuscade dans le bois 1 km plu loin. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

La portion d'autoroute limitée à 30 avec un beau RA au milieu :ptdr:

 

"C'est pour la sécurité de tous nos concitoyens" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri832ZB

 

 

Frigo c'est de l'ironie j'espere...

 

Ben non je suis quelqu'un de très sérieux moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav485Yt

A certains endroits a 50km/h c'est toi le danger public puisque tout le monde est a 70.

Il faut s'adapter. ;)

 

Si les mecs qui roulent à 70 sont pas capable d'anticiper un mec qui roule à 50, c'est plutôt eux les dangers publics non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

A LYon il y a des passages comme la rue Garibaldi à 3 voies ou aucun piéton n'a le dorit de traverser limité a 50km/h.Après faut voir les circonstances.

 

 

 

 

Tu roules vite jusqu'à quel point pour ne même pas t'apercevoir de la présence de ces passages piétons?

 

Est-ce que tu vois plus loin que le bout de ton nez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben625zp

Je croyais que quand il y avait des barrieres sur les cotés de la route et un tunnel pour les piétons c'était fait pour ne pas qu'ils traversent.

Et oui sur la rue garibaldi il y a des passages piétons au début mais après au niveau de la piscine il y en a plus et le passage de piétons est interdit, il y a un panneau.

Personnellement a 50 c'est impossible d'être à cette allure si toi t'y arrive tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Je croyais que quand il y avait des barrieres sur les cotés de la route et un tunnel pour les piétons c'était fait pour ne pas qu'ils traversent.

Et oui sur la rue garibaldi il y a des passages piétons au début mais après au niveau de la piscine il y en a plus et le passage de piétons est interdit, il y a un panneau.

Personnellement a 50 c'est impossible d'être à cette allure si toi t'y arrive tant mieux.

 

Pourquoi ? ^

Ta voiture cale en dessous des 60km/h ?

T'as des semelles en plomb ?

Tu vas nous faire le coup du mec qui s'endort au volant ?

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie132sC

Il a une bombe sous son moteur, sa voiture explose si il descend en dessous des 60 km/H. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe202Ga

Il a une bombe sous son moteur, sa voiture explose si il descend en dessous des 60 km/H. :cyp:

Ca me rappelle quelque chose...

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web643GG

Ca me rappelle quelque chose...

 

 

 

:W

 

Keanu, reviens, on a besoin de toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced153kX

80 compteur tu n'aura pas plus de 20km/h au dessus retenu.

C'est a dire 1 point et 90€ d'amende car limité a 50km/h.

Sinon ca sera 2 point.

 

Si la voiture n'est pas a ton nom, c'est le proprietaire qui ecoppera des points en moins et de l'amende sauf s'il te denonce ou qu'il arrive a prouver qu'il n'etait pas au volant.

 

Pour les autres moralisateurs de la vitesse en ville vous me faites bien rire, moi je me suis fait attrapé dans un tunnel TPC INTERDIT aux pietons et velo en "ville" limité a 50km/h, de l'aveu meme des gendarmes personne ne peut rouler y compris eux en dessous de 70km/h. Apres tout est possible on peut aussi rouler a 50 sur l'autoroute. Y'a des hypocrisies flagrantes laissées la car personne veut s'y pencher dessus et ca arrange tout le monde, les elus si y'a un accident pour se deresponsabiliser et les flics pour mettre leur radar juteux qui prend 15 gars en 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...