Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel etait le prix de votre premiere voiture

bremby

Messages recommandés

Quel etait le prix de votre premiere voitre , je parle biensur de voiture a imatriculer , pas celle qu'on achette a 15 ans pour faire du stok car ou de l'auto crosse

si cette voiture avait besoins de frais pour passer le ct compter les frais dans le prix avec la mains d'oeuvre si vous ne l'avez pas fait vous meme

Edite precisez l'année d'achat , l'année et le model de la voiture

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Quel etait le prix de votre premiere voitre , je parle biensur de voiture a imatriculer , pas celle qu'on achette a 15 ans pour faire du stok car ou de l'auto crosse

si cette voiture avait besoins de frais pour passer le ct compter les frais dans le prix avec la mains d'oeuvre si vous ne l'avez pas fait vous meme

Ma deuche au dut me couter 1500 francs en tout, le prix comprenant l'achat d'une deuxieme voitures pour pieces, la carte grise et la vignette. Elle a rouler pendant 1 ans a fond de train par tout les temps et tout type de routes (meme du TT) jusqu' a ce que la plateforme decalre forfait...

Ensuite mes premiers salaires m'ont permmis de passer à l'Autobianchi A112 Abarth .. Superbe voiture.

Invité §esp504Ig

En 1990, CITROEN VISA "Club" bicylindre beige : 5.000 F ou 762,25 €uros.

Le slogan publicitaire sur l'autocollant de la vitre arrière : "Visa Citroën, ça c'est une auto !" :lol:

:ptdr:

Le bruit du bicylindre :lover:

Ma toute première voiture : une Golf IV TDI 110 Pack Clim achetée en 2000 (25000 €).

Auparavant, je roulais en... train ! :W

Invité §hen245vR

Heu, j'ai un peu honte de répondre 500 F pour une vieille Simca 1100 dans le début des années 80 (et en plus elle était marron fonçé, tous mes camarades de bahut ont rigolé). Le plus fort c'est qu'on me l'a volé (le voleur a du se tromper du fait de l'obscurité). La photo d'une autre auto du même modèle :

hennequin_1118244644_simca_1100.jpg.63744575c8acd6c30e699f6ce917aa05.jpg

Invité §tox765VL

Salut a tous!

En 1995 j'ai acheter une golf 2, 3portes menphis TD 75 200000kms de 1989.

C'est surtout le prix de d'achat qui est demandé dans ce topic. :p

Invité §gta088EJ

On m'a donné ma Golf (Golf II GL), mais la remise en état m'a coutée 1900 francs suisses, soit 1200 ou 1300 euros, dans ces eaux-là...

Invité §max213ol

Moi j'ai eu ma premier evoiture il y a un peu plus d'un an, c'est une 205 sacré numéro 1.4L essence de 96, 75chvx 94.500km a l'achat je l'ai payée 3200€ ! voila voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...