Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Acheter une audi A6 2.0 tdi ou la 2.7 tdi


Invité §aud846tV

Messages recommandés

Invité §aud846tV

Voila. J' ai le projet d' acheter une audi A6 2.0 tdi ou la 2.7 tdi. J' aimerais l' avis de pocesseur d' A6 de toutes générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dim263sr

Voila. J' ai le projet d' acheter une audi A6 2.0 tdi ou la 2.7 tdi. J' aimerais l' avis de pocesseur d' A6 de toutes générations.

 

Ca me semblait bizarre un topic officiel avec aucune réponse :??:

 

Cependant, ton projet est excellent. Les nouvelles générations d'Audi sont vraiment magnifiques.

 

De plus, elles sont toutes associés à des moteurs plutôt fiables.

 

Un petit conseil, je pense que l'A6 est sensiblement un peu lourde pour un 2.0 TDI, si tu as les moyens pour le 2.7 L ;)

 

En outre, tout dépend de ton utilisation après tout :)

 

En tout cas, bon choix :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Mes 2 voisins en ont. L'un à l'ancienne génération: c'est une A6 Avant 2.5 TDI 180 ch. Il est en content, mais il a eu quelque emmerdes pas grave mais agaçantes. L'autre a encore la génération d'avant: c'est aussi une A6 Avant 2.5 TDI. Il vient de l'avoir donc je sais pas trop, mais ça a l'air de plaire.

Chez moi, ma mère attend la sienne: ça sera une A6 3.0 TDI Quattro. On attends la livraison (surtout moi :D ).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je lorgne du coté de la 2.7 avant mazoutée, j'aime bien la finition intérieure et je me laisserais bien tenter ...

 

C'est un poil moins cher que la 530d de chez beuhmeuh, mais bon y'a une quarantaine de cv de moins :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz

Je lorgne du coté de la 2.7 avant mazoutée, j'aime bien la finition intérieure et je me laisserais bien tenter ...

 

C'est un poil moins cher que la 530d de chez beuhmeuh, mais bon y'a une quarantaine de cv de moins :L

Ouai mais tu roule en Audi et non en béhème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Je lorgne du coté de la 2.7 avant mazoutée, j'aime bien la finition intérieure et je me laisserais bien tenter ...

 

C'est un poil moins cher que la 530d de chez beuhmeuh, mais bon y'a une quarantaine de cv de moins :L

Moi qui n' est pas trop break, celle la :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Mon médécin s'est offert l'A6 avant 3.0TDI quattro en BVM6 ! Elle est superbe et pour l'instant il en est très content! Des photos dès que j'ai le temps :oui:

O.K Pourrait il y avoir quelqu' un qui me montre comment insérer des photos dans les moindres détails. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K Pourrait il y avoir quelqu' un qui me montre comment insérer des photos dans les moindres détails. MERCI

 

Moi j'ai les photos mais elles ne sont pas au bon format, je les règles mais je n'ai plus qu'un morceau de la photo alorq!

Quelqu'un serait m'aider? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Est_ce possible de mettre des photos du doc mes images si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photo 640*480max et 50ko mettez les en jpg.

Faire "uploader une image" cehrcher la photo, quand c'est envoyé recuperer le lien dans la boite de conversation et copier coller le dans le texte du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A6 en version S-Line, sportive et qui ressemble (un peu) aux versions "S" de chez Audi. Elle a des pare-choces, jupes latérales et jantes spécifiques.

 

jul88_1118749186_s.jpg.d83e3f8b2d7f5fd81caccee9f8427454.jpg

 

L'intérieur de l'A6

 

jul88_1118749363_6.jpg.c976dc0b8dd33bc5b2b86c13354962c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Autant, sur l'ancienne, je préférais nettement la berline au break que je trouvais lourdeau du derriere, autant là... J'avoue que je trouve le break superbe.

 

Cette voiture (berline+break) est vraiment magnifique, je ne me lasse pas de la regarder sans cesse. (en l'occurrence, berline).

 

J'avais très peur de ce qu'Audi allait pondre avec :

1/ la quasi-"réussite" de l'ancienne

2/ la greffe du groin

 

Ils s'en sont plus que bien sortis... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

J'attends livarison de la mienne dans la quinzaine de jours qui arrive. Je vous ferai part de mes impressions à la livraison et au fil des kilomètres.

Je sors d'une 530d dont j'ai été plus que satisfait. J'ai passé plusieurs heures au volant de la new A6 lors d'un essai, et elle m'a vraiment séduit.

 

Moteur choisi: 3.0 TDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends livarison de la mienne dans la quinzaine de jours qui arrive. Je vous ferai part de mes impressions à la livraison et au fil des kilomètres.

Je sors d'une 530d dont j'ai été plus que satisfait. J'ai passé plusieurs heures au volant de la new A6 lors d'un essai, et elle m'a vraiment séduit.

 

Moteur choisi: 3.0 TDI.

 

Je ne peux que te féliciter et t'envier de ton achat :bien:

J'espère que nous aurons droit à quelques photos de la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axi547FI

Je ne peux que te féliciter et t'envier de ton achat :bien:

J'espère que nous aurons droit à quelques photos de la belle ;)

Je devrais recevoir un coup de fil de la concession en semaine 25. Ils avait dit "début de l'été", ça va vraiment être début de l'été!

Je ne ferai peut-être pas de photos à la concession, mais je ne manquerai pas de vous compiler un album une fois rentré à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

CA m' énerve j' arrive pas a insérer des images :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap447Mo

Il devrait y'avoir une 2.0l tdi qui arrive dans la famille cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Il devrait y'avoir une 2.0l tdi qui arrive dans la famille cette semaine :)

 

Cool! Tu mettras les photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil784Du

Il devrait y'avoir une 2.0l tdi qui arrive dans la famille cette semaine :)

Trés heureux pour toi de l'arrivée de l'AUDI A6 2.0l TDI , je pense qu'il s'agit d'une BVM , moi j'ai commandé l'A6 TDI 2.0l mutitronic en avril 2005 j'ai reçu ce jour un courrier d'AUDI France me signalant que la fabrication de mon type de véhicule sera retardé de quelques mois sans précision de date , et mon concessionnaire à la même information . Amicalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

J' hésite avec une 3.0tdi mais peutetre trop puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

audi_bm_1121246558_011.jpg.ef340429e45df027fa73f6e00c16c0d8.jpg

 

Audi A6 avant pack S line.

 

audi_bm_1121246637_audia6_01.jpg.9ccef2a8947df62a2d360c689818c2e1.jpg

 

Gris bleu int beige.

 

audi_bm_1121246666_179391348.jpg.6b680fa9d22eb6a78f021bb45fd72279.jpg

audi_bm_1121246687_178408892.jpg.21f2745bf6c783c2069ac37f05dc33dd.jpg

 

En rouge.

 

audi_bm_1121246718_dr_384_audi_2005_2006_a6.jpg.0cbb0c57ea121ccdd09966cdf506733c.jpg

 

audi_bm_1121246759_imagem_grande.jpg.7f4befb91e0c087ac36d6778280f4689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

"moi j'ai eu la même hésitation...j'ai encore un peu de mal avec la ligne du break mais ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les 2 points suivants : si l'on veut un 6 cylindres diesel correctement équipé il faut compter aux environs de 55.000 € et à ce tarif là faire les beta testeurs ne m'intéresse pas vraiment. J'ai vu sur différents forums étrangers que les nouveaux diesels 2,7 et 3,0 ont beaucoup de problèmes et quelques soucis électroniques habituels pour des nouveaux modèles sont également légion. J'ai donc opté pour une des dernières versions d'A6 Avant en 2,5 TDI Quattro avec un équipement très complet et je pense jeter un petit coup d'oeil du côté de la nouvelle A6 d'ici à 2 ans..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Tient, j'avais pourtant de bons echos sur la New A6.

Outre nous qui n'avons vraiment zero soucis mécanique ou electronique (mais ce n'est qu'une petite essence avec peu d'options farfelues !), le responsable sav de notre concession n'avait visiblement rien à redire non plus sur l'A6 ; Il avait un client qui avait fait 70000km en 6-7mois sur une 3.0TDI, pas de problème particulier.

 

Bon enfin !

 

Bon sinon, pour en revenir au sujet o_o

C'est simple : des sousous à mettre dans la voiture = 2.7 ; sinon 2.0 :p

Ou alors 2.4 Essence :tourne:

(ou encore 2.0 TFSI :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Tient, j'avais pourtant de bons echos sur la New A6.

Outre nous qui n'avons vraiment zero soucis mécanique ou electronique (mais ce n'est qu'une petite essence avec peu d'options farfelues !), le responsable sav de notre concession n'avait visiblement rien à redire non plus sur l'A6 ; Il avait un client qui avait fait 70000km en 6-7mois sur une 3.0TDI, pas de problème particulier.

 

Bon enfin !

 

Bon sinon, pour en revenir au sujet o_o

C'est simple : des sousous à mettre dans la voiture = 2.7 ; sinon 2.0 :p

Ou alors 2.4 Essence :tourne:

(ou encore 2.0 TFSI :ddr: )

 

Des photos? Tu la prendrais en quelle couleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

"moi j'ai eu la même hésitation...j'ai encore un peu de mal avec la ligne du break mais ce qui m'a fait changer d'avis ce sont les 2 points suivants : si l'on veut un 6 cylindres diesel correctement équipé il faut compter aux environs de 55.000 € et à ce tarif là faire les beta testeurs ne m'intéresse pas vraiment. J'ai vu sur différents forums étrangers que les nouveaux diesels 2,7 et 3,0 ont beaucoup de problèmes et quelques soucis électroniques habituels pour des nouveaux modèles sont également légion. J'ai donc opté pour une des dernières versions d'A6 Avant en 2,5 TDI Quattro avec un équipement très complet et je pense jeter un petit coup d'oeil du côté de la nouvelle A6 d'ici à 2 ans..."

 

J' ai vu ton A6. Tres belle. Le nouveau avant est une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Sinon pour le choix, le 2.0 tdi est suffisant. Bien finit. Mais le 2.7 serait un plus. Pour l' essence, n'y compte pas. Je roule trop pour une essence. Mais je devrais prendre la 2.0. J' ai pensé a la 3.0tdi mais bon. La voiture ne prend pas de la valeur elle en perd donc c' est peutetre l' investissement le plus cher apres la maison mais je ne mets pas mon argent dans l'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...