Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis urgent sur alfa 166 jtd 2.4 avant achat!


Invité §laz474Gx

Messages recommandés

Invité §laz474Gx

je ne suis pas d'accord avec toi,le Picasso se revend facilement,mon copain en a vendu un,la semaine derniere en moins d'une semaine à 5100 euros,il avait roulé 320 000kilométre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

Il avait deja commandé pour une autre personne ,je me souviens lui avoir acheté une 406 hdi 110ch ,elle avait 300 000klm je l'ai revendu sans probleme ensuite et je n'ai eu aucun probleme majeur sauf un alternateur a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

L'avantage d'une voiture au fort kilometrage,c'est que l'ancien proprietaire a tout changé donc toi t'as plus qu'a roulé et au niveau disiel c'est bien ...car le diesel c'est connu ne meurt pas,j'ai une 205 xld elle a 350 000klm ellemarche comme neuve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'une voiture au fort kilometrage,c'est que l'ancien proprietaire a tout changé donc toi t'as plus qu'a roulé et au niveau disiel c'est bien ...car le diesel c'est connu ne meurt pas,j'ai une 205 xld elle a 350 000klm ellemarche comme neuve!!!

 

D'accord avec toi, mais tout dépend des technologies(common rail, atmo,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

 

Je ne suis pas mécanicien mais d'aprés mon humble experience,je n'ai jamais connu de probleme avec les moteurs hdi,impossible de les tués!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

Vive la France,Vive le hdi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas mécanicien mais d'aprés mon humble experience,je n'ai jamais connu de probleme avec les moteurs hdi,impossible de les tués!!!!!!!!!!

 

J'ai souvent netendu parlé qu'il n'aimais pas trop l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

C'est possible en tous cas il supporte la chaleur sans probleme ,en plein desert la 406 m'a posé aucun probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

Demande à ton vendeur d'alfa depuis combien de temps il l'a mit en vente sa 166, çà peut te donner une idée sur la revente... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

Ah ah ah ah j'aurais bien voulu ...non une 110ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi200JX

j'ai essayé le picasso il marche tres bien...tout a ete chaagé,il est de fin 2000.Qu'est ce qui se vend le mieux un picasso ou une166 ?

 

 

Mon cousin esseye de vendre son Alfa 166 2,4 jtd full option anné 2001 et 170.000 km.

et il a dû après un an la laisser pour 6.500 eur. Donc si tu veux acheter une voiture qui va te coûter 5.000 eur et la revendre 3.000 eur (et encore!) . alors fonce mais moi à ce prix là j'en louerai une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

Hé bien c'est pas facile a revendre ces voitures ....ton cousin etait sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

 

 

J'abondonne la 166 trop de probleme pour la revente...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi200JX

Hé bien c'est pas facile a revendre ces voitures ....ton cousin etait sur Paris?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi200JX

Hé bien c'est pas facile a revendre ces voitures ....ton cousin etait sur Paris?

 

on est à la frontière Franco-Belge. Et je t'assure que de vendre cette voiture c'est impossible! et pourtant elle est magnifique. Comme le disait quequ'un plus haut, il faut l'acheter sur un coup de coeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal206qt

Si ca pe te donner une idée, j'ai acheté une safrane 2.5 20V RXE (cuir, xenons etcs...) pour 4400€ avec 130.000KM

 

Je pense que le kilométrage est plus raisonnable que sur la 166.

Meme si c'est - jolie, niveau confort / equipement ca vaut une 166 je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur le point d'acheter une alfa romeo 166 2.4 jtd de 1999 toutes options (clim,cuir,jantes alus,gps..),elle est grise ,elle a roulé 274 000 klm .Le proprietaire en veut 5500 euros est ce une bonne affaire?quelle est la fiabilité de cette voiture?,est ce qu'elle se revend facilement?Quels sont les défauts de la voiture sachant que je l'achète pour les vacances et après je l'a revend car j'ai une autre voiture pendant l'année c'est ma carte orange...je voudrais pas qu'elle me reste entre les pates aprés les vacaances...merci c'est urgent!!!!

 

Comme quelqu'un l'a déjà dit, vu le kilométrage, c'est trop cher, tu trouves des 156 full options 1.9 JTD de 100.000 km pour 7500 euros... La différence pour une 166 2.4 de 274.000 km n'est pas assez importante.

Sinon, niveau fiabilité, le 2.4 est bon, tous les diesels Fiat récents sont bons...

Et niveau revente... les Italiennes, c'est la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat588SR

Si c'est que pour les vacances loue une voiture car la tu es pret a perdre 1000€ pour la revente, c'et pas le bon calculs je pense, si tu y arrive

En plus en louant aucun stress des pannes et probleme

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que pour les vacances loue une voiture car la tu es pret a perdre 1000€ pour la revente, c'et pas le bon calculs je pense, si tu y arrive

En plus en louant aucun stress des pannes et probleme

 

@+

 

Très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib845XX

tout à fait d'accord loue une voiture.

Ex sur europcar: 3 semaine en Mégane climatisée:3750 kms>694€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

ok mais une location d'un mois pour France-Djerba; ca coute trés chere........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

je crois d'ailleurs que l'on peut pas louer pour la Tunisie à partir de la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz474Gx

Je veux bien mais c'est trop chére....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap437JK

Moi je laisserai tomber, la revente sera impossible.

Si tu achète cette voiture tu en sera très probablement le dernier proprio :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...