Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carens

Perte Puissance


Invité §bam151VC

Messages recommandés

Invité §bam151VC

Salut tout le monde,

 

Suite au nettoyage de ma cuve suite à l'encrassement cité sur un autre topic, je me suis aperçu que la Carens avait une perte de puissance...

Car quand je suis en 5ème, la voiture rame vers la 2000 à 2500 tours, un sentiment d'appuyer dans vide se fait sentir au niveau de la pédale d’accélération.

Du coups je rétrograde en 4ème pour avoir un petit peu plus de puissance, mais bon cela engendre une surconsommation (je suppose).

 

Auriez-vous quelques conseils à me donner?

 

Carens II CRDI.

 

Merci d'avance!

 

Cheers!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat706yd

une cuveremplacée??? ou ça?

 

sinon pour le probleme de puissance, ça peut étre soit un filtre à go ou filtre à air encrassé, soit une vanne egr mal gérée ou encrassée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam151VC

Merci de ta réponse Mattsolex!

 

Néanmoins, saurais-tu où est situé le filtre à Go et comment dois-je m'y prendre pour la Vanne?

 

Sinon, je pencherai plus sur l'état de mon filtre à GO, vu que j'ai dû faire face à un problème récurant sur les Kia/Hyundai...

Je m'explique... Le vernis de la cuve se détache et viens boucher la crétine de la pompe, donc nettoyage oblige...

 

Merci d'avance!

 

Bam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam151VC

Merci riri77,

 

Mais je voudrais savoir où il se situe?

 

 

Cordialement,

 

Bam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inq753UO

Moi j'ai eu le même problème d'origine ... c etait des rongeurs qui ont bouffer un mauvais tuyaux. Due a un stoquage en exterieure du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Merci riri77,

 

Mais je voudrais savoir où il se situe?

 

 

Cordialement,

 

Bam

 

 

non je ne connais pas le carens .mais regarde entre le tablier et le moteur

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inq753UO

Merci Inqontrol3,

 

Saurais-tu quel tuyaux?

 

Merci

 

 

 

Non il m'a dit le nom ça ressemble a tuyau d'injection ... surement en rapport avec le turbo.

 

Il me l'a remplacé gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

 

Non il m'a dit le nom ça ressemble a tuyau d'injection ... surement en rapport avec le turbo.

 

Il me l'a remplacé gratos.

 

 

ressemble t il a ça

 

IMGP2096800x600.jpg.ce8cdb45da611c200df92fb087a4bb81.jpg

 

juste au dessus du turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bam151VC

Merci beaucoup les gars... j'y jetterai un coup d'oeil ce weekend... Et vous tiendrais au courant!

 

Si quelqu'un sait où se trouve le filtre à Gasoil...

 

Cheers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...