Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pourquoi acheter une SUBARU Impreza ?


Invité §irl271rr

Messages recommandés

Invité §mom167YA

Je te conseille de viser vers l'occasion de 4 ans. Car pour 12-13000 €, tu en trouvent peu kilométré.

 

Une sub WRX est un gouffre financier (comme toutes voiture de ce type), c'est un achat coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lol661Wk

Tu as une WRX donc? Je pensais qu'ils avaient réglé les problèmes de freins qu'il y avait sur la GT. Car le freinage de la GT, je confirme qu'il est pas top du tout...Peu de mordant, manque de puissance et surtout d'endurance...

 

Tu l'as modifié?

 

Je parle du freinage! Disques, plaquettes, autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max650Nf

Tu as une WRX donc? Je pensais qu'ils avaient réglé les problèmes de freins qu'il y avait sur la GT. Car le freinage de la GT, je confirme qu'il est pas top du tout...Peu de mordant, manque de puissance et surtout d'endurance...

 

Tu l'as modifié?

 

Elle était d'origine.

J'ai un collègue qui en a toujours une, une 2001 je crois et pareil le freinage est mauvais et les disques fendent, a savoir qu'il ets poussé au maximun faut dire mais pour une tel auto c'est décevant surtout quand on sais l'importance du freinage sur une auto.

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Pourquoi acheter une Subaru ?

- look ? Non, à moi de vraiment aimer le look WRC.

- perfs ? Certes mais ça ne sert à rien vu les controles...

- tenue de route ? oui

- Conso ? non, c'est un gouffre.

Donc bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max650Nf

Pourquoi acheter une Subaru ?

- look ? Non, à moi de vraiment aimer le look WRC.

- perfs ? Certes mais ça ne sert à rien vu les controles...

- tenue de route ? oui

- Conso ? non, c'est un gouffre.

Donc bof...

 

Look: caisse de rallye

perfs: oui c'est sympa, et c'est pas fais pour faire de l'autoroute, c'est fais pour les jolies cote de montagne sinueuse là ou les radars n'y sont pas surtout la nuit.

Conso: oui un gouffre mais je connais pas de voiture qui pousse et qui consomme comme un TDI 140 par exemple sinon ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

Si tu ne tiens pas compte des perfs pour choisir une voiture, c'est évident que la Sub n'est pas faite pour toi...C'est mal ciblé, c'est une caisse de passionnés et si c'est pas ton truc, tu ne pourras voir le reste (consommation, etc) que comme des inconvénients majeurs alors qu'un passionné sera pret à passer par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Toutes les gt turbo que je connais ( Pas beaucoup 2 quoi :ddr:) ont fait un moteur , sans que subaru ne bronche et reprenant en garantie :bah: .Moi un constructeur qui ne se pose pas de questions quand il y a une casse moteur ca m'inspire pas confiance :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli727VS

J'habite à Gex dans une zone franche résultat: je fais le plein en Suisse et à l'achat j'achète ma voiture hors-taxe. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

J'apporte mon humble avis sur la question, en tant que possesseur d'un GT 1997 (211 ch powaaaa). Comme cela a été dit précédement c'est une voiture de passionné. J'en rêve depuis que je suis petit et j'ai enfin trouvé la perle rare, celle que je veux (bleue nuit, jantes dorées, pas jackysée, pas trop kilométrée et pas trop chère).

Il est vrai que la bête consomme, mais faut bien nourrir les chevaux. Mais sinon c'est du plaisir à l'état pur, un bruit fantastique, des perfs excellentes et tu passes à des endroits à des vitesses que tu n'imaginais pas avant, de la folie. Bref c'est un régal !

Alors tu as 24 ans, moi 23 (c'est pas papa qui a payé la voiture, je paye l'entretien, l'assurance, l'essence) donc tu vois que c'est possible si tu as des revenus réguliers !

Tiens nous au courant !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

Il parait que c'est très "glouton"... :D Et elle, elle ne te suce que de l'essence ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vtr624AT

Pourquoi acheter une Subaru ?

=> Parce que la Focus RS n'est plus en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol661Wk

C'est pas le même tarif non plus les gars! La focus est une super caisse mais franchement plus chère!

 

PS: j'en ai vu une à Nice avec le boulier en bois sur le bacquet conducteur et un coussin de nuque léopard...J'en aurai pleuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Pourquoi acheter une WRX? Eh bien comme toute voiture coup-de-coeur, comme toute voiture passion, pour ce faire plaisir :oui: Oui, un plaisir égoiste rien qu'à soi (et c'est pas péjoratif ce que je dis).

 

Perso, grand amateur de rallye que je suis, j'ai toujours été fan de l'Impreza. :love: Son look d'enfer, son atmosphère course, son moteur bestial (bien qu'un peu suranné) :lover:

 

Maintenant, de là à en acheter une, il y a un pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

ça c'est une bonne description de la bête quand on en a pas et qu'on en veut une ! ça donne envie d'en acheter une ! La mienne, ça ne fait que 9 mois que je l'ai et j'en suis toujours fou fou fou !! C'est vraiment du régal ! Le son du 4 cylindres à plat, la bestialité du coup de pied au cul... Tant de choses qu'on aime !

Docteur Fred, tu habites Munich, travaillerais-tu chez nos amis produisant des BMW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mef600Kf

Bonjour a tous,moi je n'ai "qu'une" calibra turbo 16,et je dois dire que ça marche tres bien coup de pied au cul etc.. et a moindre cout,de plus c'est une 4 roues motrices et en plus par rapport a la wrx j'ai une boite 6.Donc a mon avis (enfin ça depend du budget) il faut mieux regarder dans ces autos là,calibra ou sierra cosworth,qui ont dejà fait leur preuve.

C'est mon avis,ça n'engage que moi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

Salut,

 

J'ai eu une WRX 2001, puis une WRX 2003. En ce qui concerne le modèle 2003, la WRX est peut-être légèrement en retrait en matière de perfs par rapport à une GT, mais elle le compense largement. En effet, elle a une caisse plus rigide, offre une meilleure tenue de route et un meilleur freinage. Je n'insiste pas sur le look, car c'est personnel, n'empêche qu'avec le modèle 2003 la GT à pris un méchant coup de vieux. Les Sub sont très fiables. Les casses moteur concernent presque toujours des autos modifiées...A mon avis, cela reste le meilleur rapport prix/perfomances/efficacité/confort du moment. Certes, il y a des autos 2 RM très perfomantes, mais pas aussi efficaces sur mauvaises route ou dans de mauvaises conditions. De plus, la WRX offre un confort tout à fait acceptable notamment en terme de suspensions et d'insonorisation (pas vraiment le cas de la CTR). Niveau consomation, je faisais entre 14 et 15 litres avec bcp de parcours urbain (voir semi-urbain) pour me rendre au travail.

Maitenant, pour répondre à ta question, j'ai une GOLF IV GTI (180 ch, boite 6) très agréable au quotidien, mais rien à voir avec la Sub. Franchement, je regrette ma sub. Une sub, c'est un look spécial, un bruit particulier, bref une voiture spéciale. Le seul reproche que je lui faisait, c'était le manque de couple en dessous de 3'000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Salut,

 

J'ai eu une WRX 2001, puis une WRX 2003. En ce qui concerne le modèle 2003, la WRX est peut-être légèrement en retrait en matière de perfs par rapport à une GT, mais elle le compense largement. En effet, elle a une caisse plus rigide, offre une meilleure tenue de route et un meilleur freinage. Je n'insiste pas sur le look, car c'est personnel, n'empêche qu'avec le modèle 2003 la GT à pris un méchant coup de vieux. Les Sub sont très fiables. Les casses moteur concernent presque toujours des autos modifiées...A mon avis, cela reste le meilleur rapport prix/perfomances/efficacité/confort du moment. Certes, il y a des autos 2 RM très perfomantes, mais pas aussi efficaces sur mauvaises route ou dans de mauvaises conditions. De plus, la WRX offre un confort tout à fait acceptable notamment en terme de suspensions et d'insonorisation (pas vraiment le cas de la CTR). Niveau consomation, je faisais entre 14 et 15 litres avec bcp de parcours urbain (voir semi-urbain) pour me rendre au travail.

Maitenant, pour répondre à ta question, j'ai une GOLF IV GTI (180 ch, boite 6) très agréable au quotidien, mais rien à voir avec la Sub. Franchement, je regrette ma sub. Une sub, c'est un look spécial, un bruit particulier, bref une voiture spéciale. Le seul reproche que je lui faisait, c'était le manque de couple en dessous de 3'000 tours.

 

 

Très bonne synthèse, je partage ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom071ha

Salut,

 

une sub c'est un volant, un moteur, 4 roues motrices et que du bonheur. Quand tu entends le turbo siffler avec la prise d'air juste devant toi t'as meme plus envie d'écouter la musique!

J'ai u une SUB GT de 98 pendant 3 ans et meme si j'ai jamais réussi a faire plus de 400 kms avec un plein ça n'aura été que du plaisir.

Attention à la revision des 100 000, moi elle m'avait couté 1800 euros....

les pneus partent très vite aussi mais sinon dans l'ensemble ça à l'air très fiable,hormis le turbo, le 4 à plat est increvable si respecté.

 

bon achat et amuse toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Salut,

 

une sub c'est un volant, un moteur, 4 roues motrices et que du bonheur. Quand tu entends le turbo siffler avec la prise d'air juste devant toi t'as meme plus envie d'écouter la musique!

J'ai u une SUB GT de 98 pendant 3 ans et meme si j'ai jamais réussi a faire plus de 400 kms avec un plein ça n'aura été que du plaisir.

Attention à la revision des 100 000, moi elle m'avait couté 1800 euros....

les pneus partent très vite aussi mais sinon dans l'ensemble ça à l'air très fiable,hormis le turbo, le 4 à plat est increvable si respecté.

 

bon achat et amuse toi!!

 

ça c'est clair, même au prix de l'essence actuellement !!

Y a pas à dire, c'est une super voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...